CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Simbra
Simbra
Niveau 18
24 mars 2008 à 10:28:33

Oui, c'est vrai... :(

Quel est ton personnage préféré, dans ce jeu? :)

VySe128
VySe128
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:17:40

J'aime bien Haar car il est puissant.
Titania est égale à elle-même dans les deux jeux : un bon attout pour l'offensive.
J'aime bien Edward, il me fait penser à Ike dans le premier jeu avec sa force actuelle. D'ailleurs, mon but dans la seconde partie, c'est d'en faire un personnage fort et de le hisser au minimum dans le top 5 à la fin du jeu.

Tibarn est fort, mais c'est tout ce que je lui trouve de bien. c'est dommage. Même chose pour Naesalla, Caineghis (pas sûr de l'orthographe) et tout les "très fort" qui nous rejoigne en fin de jeu simplement pour casser du méchant.

J'aime bien Shinon aussi. Sothe est bon également. Voluk est mon personnage favori ^^ . Boyd (pas sur de l'orthographe) est bon mais il faut lui augmenter de la défense et du niveau pour qu'il soit réellement incontournable. Pareil pour Oscar.

Lyre est trop faible. Je me suis efforcé de monter son level dans le chapitre IV de la dernière partie mais rien à faire : Elle n'est pas de taille.
Meg, je ne peux pas me la voir tellement elle est nul :p)
Même chose pour Fiona qui se retrouve vite dépasser par la suite.
Ranufl, Mordecai, et Lethe sont tout juste bon.
Gatorie est très bon.
Brom, un peu moins mais c'est un bon atout par moment.
Nethelie (ou un truc dans le genre), est un peu bonne mais pas grand chose non plus à en tirer pour le chapitre IV par exemple.
Bon, ensuite tout les mages de soins/magie sont utilisés sur la défensive : Ils ne s'exposent jamais à des dangers, dans mes parties.

Les trois hérons sont bénéfiques pendant tout le long du jeu mais bon ils meurt vite, c'est ça le problème.

Dans la chevalerie royale, Geoffrey est incroyablement bon. De même que Kieran. J'aime bien Makalow et Astrod mais ils sont un cran en dessous niveau puissance. Devdan est fort aussi. Marcia est juste bonne à achever les ennemis, c'est tout. Elincia est forte si elle est armée de son arme fétiche (oublier le nom, celle qui s'use jamais).

Je dois en oublier mais bon, pour faire simple, mes personnages préférés, dans le desordre, sont :
- Volug
- Edward
- Haar
- Titania
- Shinon
- Geoffrey
- Kieran
- Sothe
- et je dois en oublier.

Simbra
Simbra
Niveau 18
24 mars 2008 à 12:02:30

Et bien moi, c'est Haar, sans hésiter, déjà, je trouve qu'il a la classe. :cool: Et puis, il est mon personnage le plus fort. ( 65 Pv ) Sinon, j'aime beaucoup Soren, Rolf, Oscar... :(

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:06:47

Vous parlez d'un jeu affreusement bizarre. :doute:

Simbra
Simbra
Niveau 18
24 mars 2008 à 12:07:19

On parle de Fire Emblem Radiant Dawn. :(

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:32:33

Salut. ^^ (Histoire de dire "Je suis passée"...)

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:43:08

Hey. ^^

Deman
Deman
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:43:52

Je laisse ma trace. ^^

Deman
Deman
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:18:56
[ZecKo]
[ZecKo]
Niveau 6
24 mars 2008 à 14:00:41

Merci GL pour Devil. ^^

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:01:02

Hein ? =/

[ZecKo]
[ZecKo]
Niveau 6
24 mars 2008 à 14:02:16

Pour lui donner mon MSN. :(

Je suis StaYmaN

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:02:38

Mais, il te parle là, ou tu me remercie d'avance pour que je lui donne ? :(

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:03:32

il te remercie d'avance :rire:

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:04:32

Ah ok.
Topic supprimé en plus, y avait rien de mal, mais bon. :sarcastic:

youghymerde62
youghymerde62
Niveau 2
24 mars 2008 à 14:09:42

:sarcastic:

VySe128
VySe128
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:43:40
Simbra
Simbra
Niveau 18
24 mars 2008 à 15:49:27

Je plussoie. :oui:

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 mars 2008 à 15:52:24

Le meilleur jeu du monde est et restera TES IV.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment