Je suis d'accord mais bon ça oblige l'autre à me répondre *mode sadique on*
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21238245-1-0-1-0-0.htm
youghi62 fait quelque chose liliz arrêtent pas de supprimer nos topic
Allez, on clarifie tout ça...
Topics désépinglés ? ^^Donc topic de modération commun en approche.
Youghy, si tu fais ce qu'annonce Gandor, je te haïrrais toute ma petite vie de forumeur
Tu squatteras l'autre
Non.
Je crains que ce soit le cas Flo'. =/
Youghy est-ce que tu pourrais rentrer mehdi-kun-akatsuki@hotmail.fr j'ai un truc à te demander et je pense que Liliz t'en à parlé
Code Wii : 8136 2778 7966 8452 Gamertag Xbox 360 : TerreMehdi (Xbox live)
Je me mets à ta place ... *réagis pareil*
Je crains également que ce soit le cas... En plus, Youghy va évidement locker ce topic après coup...
Mais non, ce topic restera toujours délocké : juste désépinglé au profit d'autre chose. ^^
Et ce sera pas possible de squatter l'autre, de toutes manières.
Lock sera juste une présentation des deux tirants. ^^
L'autre* xD
Au c'est dommage, j'me préparais déja pour le "preum's".
Idem.
Et moi à poster mon clash. Non je lol. ^_^
Raison du kick de ZecKo?
À mon avis, ce topic devrait rester épinglé ...