Tout d'abord, bonsoir tout le monde (ou bonjour si vous voyez ce post plus tard =O)
J'ai finalement décidé de poster ma candidature pour ce poste de modérateur à la suite d'encouragements que j'ai assez apprecié
En effet, ayant certains doutes sur l'issue de cette élection...enfin bref
Pour parler de moi, on peut dire que je m'appelle Henri, lycéen de 15ans à Paris, présent depuis mai 2005 sur les forums de Devil May Cry, mais aussi de jeuxvidéo.com
Concernant mon affinité à ce forum, et bien on pourrait dire que c'est mon bébé
En effet, depuis le jour de sa création je suis présent, n'ayant pas grand chose à faire après les cours ^^
Et concernant mon programme ? Non pas de lien pour moi, je vais improviser sur place
:
Je pense que la charte est importante pour jeuxvidéo.com, pour qu'il y ait un certain ordre et que tout le monde soit heureux. C'est pour cela que chaque personne ne la respectant pas aura des problèmes, je vous le dis
- Je ne compte pas avoir un "topic qui fait tout pour le sujet" comme beaucoup d'autres le voudraient. Personnellement, je trouve que c'est beaucoup plus clair pour une personne de poster son topic, si bien sur il est clair, et ainsi recevoir clairement de l'aide. J'ai pu le remarquer depuis le temps que j'ai pu passer ici, certaines personnes ont du mal avec de l'ordre, c'est donc pour cela que de la souplesse peut parfois permettre de rendre tout le monde heureux
- Pour se situer du coté des fautes d'orthographe, tout post incompréhensible sera supprimé dans la seconde ou je le vois, mais parfois je le modifierai pour permettre aux forumeurs de comprendre le message, cela dépendra de mon humeur
- Bien sur, tout hors sujet sera supprimé, ainsi que le flood (comment ça...ça sert à rien ce que je dis ?
)
Si cela peut vous paraitre utile de le savoir, je suis une personne vraiment sympa avec mes amis (Akiru my love
) et très chiante avec les chieurs
(ouai vous avez remarqué, je sais
)
Coté disponibilité, je serai sur le forum chaque fin de journée (a partir de 18h environ) mais je serai la plupart du temps absent le week-end a cause de ma vie C'est pour cela qu'un topic sera créé pour que les forumeurs postent leur demande de suppression, edit...
Pas grande chose à ajouter d'autre... Je souhaite que toute cette élection se passe dans la bonne humeur, et que l'on ait au final un modérateur capable d'apporter de l'ordre à notre forum !