Ahahah! xD
Je suis sur l'ordinateur du bhaut et le connecteur qui relie la souris à l'ordinateur est down! je m'amuse avec la touche TAB depuis tout à l'heure pour pouvoir poster ce message^^
Bon, point positif : on considère que tout ceux qui ont ce problème (on doit être 5 ou 6) ne peuvent pas faire le travail demandé (feignasse powaaa
)
Non non, je ne profite pas de l'occassion