Bonjour, Bonjour.
Journée de merde en perspective... Prof de merde. Cours de merde. LYCEE DE MERDE. Et, pour finir : CLASSE de merde.
J'en ai marre de cette classe d'enfoirés qui ne pense qu'à ridiculiser son voisin, qu'à voler des stylos, qu'à insulter le prof pour savoir qui a le plus de tripes!
Putain... Dès fois j'ai envie de me tailler les veines.
Heureusement, l'année prochaine, je me rapproche de ma ville natale : Amiens. Je vais aller en internat dans un lycée privé géniale.
- J'ai exprimé un petit coup de gueule. Désolé. Ce sera combien docteur?
*