En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
titi155
Niveau 10
26 mars 2008 à 10:28:16
Au fait, qu'est-ce que le "103" ? Je sais que c'est un truc pour les modérateurs des forums de JeuxVideo.com mais quoi Merci de m'éclairer sur le sujet ! ...
GoodLinkin182
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:05:01
Y se passe quoi là ? ^^
stayman
Niveau 7
26 mars 2008 à 13:06:58
titi, le 103 c'est le forum des modérateurs ou transitent des informations très secrètes ainsi que les recettes de cuisine de Nayru-chan.
Rofl. Faudra pas compter sur moi pour fréquenter le topic officiel des deux modos... ^^
[sf]
Niveau 20
26 mars 2008 à 13:39:23
Ah ok. Idem pour Vyse.
~ [sf] ~
jedixav2
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:46:32
liliz a ete demodoifie?????je viens de la voir et son pseudo etait plus rouge????
stayman
Niveau 7
26 mars 2008 à 14:05:20
Youghy redevient solitaire!
[sf]
Niveau 20
26 mars 2008 à 14:05:42
Non, elle est tjrs modo. fonction rechercher.
~ [sf] ~
cassepieds59
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:22:08
Amis du jour! Bonjour! Toujours à la ramasse j'ai l'honneur de me présentez... Maxime!
Topic désépinglé?
Anonymoes
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:24:17
Idem que pour Flo', moi.
cassepieds59
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:26:09
Non, c'est pas possible comme ca.
Ce topic n'est plus le topic du modéro sans épinglement! Ce topic n'est pas le même s'il n'est pas en haut du forum!
Bref, Youghy, je réclame le ré-epinglage de ce topic.
Entre Ch'ti on se comprends.
Anonymoes
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:31:34
Topic de mod' mixte sous peu donc... On se retrouvera sur le « New Blabla » de Gandor.
[sf]
Niveau 20
26 mars 2008 à 14:32:34
Tout sa juste pour un topic.
CrazyJeux
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:40:15
Lol, quels seront les prochains topics épinglés ? ^^
VySe128
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:52:24
Un topic à la con qui regroupera les deux modérateurs sur un même topic et un topic épinglé sur demande, j'imagine.
cassepieds59
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:53:20
J'imagine le pseudo : Yough-Liliz62!
se pend*
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 14:54:10
Floflo Tu vas regretter ce topic, non?
VySe128
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:57:37
Liuly ça se voit suffisament dans mes propos, je m'auto cite : "un topic à la con". M'enfin bon, je vais squatter le blabla de Gandor à présent donc je trouverai toujours du plaisir à venir quotidiennement
Simbra
Niveau 18
26 mars 2008 à 14:58:35
Idem que Florian.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.