En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
Criistiano
Niveau 10
27 mars 2008 à 09:27:51
J'l'avais oublier J'arrive.
cassepieds59
Niveau 10
27 mars 2008 à 09:30:36
Vyse Poemes, c'est en rimes? N'y crois pas, je suis une bille...
Moi, j'ai de l'imagination. Tiens, je joue à Waar ( Pub ) et ben, j'ai crée une suite de RP qui raconte un peu ce qu'y s'est passé. Tout le monde les adorent.
VySe128
Niveau 10
27 mars 2008 à 09:36:47
Lol, je disais ça pour rire. j'ai simplement trouvé que tes mots étaient rechercher et donc j'ai pensé au début que c'était pour en faire un poème
cassepieds59
Niveau 10
27 mars 2008 à 09:37:48
Oui, oui... Je sais que j'ai du talent.
[Egocentrique Off]
court*
cassepieds59
Niveau 10
27 mars 2008 à 09:54:43
T'es parti en cours?
Moi, je dois y aller bientôt...
Je ne suis même pas censé êttre sur l'ordinateur, maintenant alors...
VySe128
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:48:24
J'étais déjà en cours, hein ?! J'en avais juste un peu marre de faire que de la tabulation pendant une heure (c'est chiant sans souris, en faite xD) donc j'ai arrêté plus tôt que prévu internet.
VySe128
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:53:28
Demain, je commence à 10h00 Allez, sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end d'avance
VySe128
Niveau 10
29 mars 2008 à 08:40:09
Une réaction d'autrui se fait attendre...
Pseudo supprimé29 mars 2008 à 08:48:00
Pourquoi tu commençais à 10h00? ^^
VySe128
Niveau 10
29 mars 2008 à 09:09:16
Prof de Français + Prof de Gestion pas mal. Le pire, c'est que j'arrive à 9h30 et il y a blocus à mon lycée (pour la lutte contre les suppressions de poste prévue à la rentrée 2008). Résultat des courses : je suis venu pour rien vu que les cours ne peuvent être assurés dans ces conditions là (Le Lycée Vaucanson et le Lycée Louise Michel avait opter pour un blocus de leur propre lycée puis de gueuler dans les rues). Bref, un gros n'importe quoi : Je suis rentré chez moi à 13h00
VySe128
Niveau 10
29 mars 2008 à 09:09:31
Pas là*
Youghy62
Niveau 10
29 mars 2008 à 09:26:22
Moi c'est Portes Ouvertes, donc pas cours.
VySe128
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:00:12
L'ironie, c'est que moi c'était Portes Fermées
cassepieds59
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:02:58
Vyse Jerry.
VySe128
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:06:27
Avec un drôle de sourire, si c'est vraiment le cas
cassepieds59
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:42:13
Le topic coule. Youghy, l'heure est grave, rattaches ce topic avec une épingle à nourrice!
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:43:25
Je plussoie, ce topic est un milliard de fois mieux que l'autre de liliz.
cassepieds59
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:48:52
[Mode HS]
Je ne puis m'empêcher de vous narrer mon rêve que j'ai fait cette nuit. Ma prof de Science Physique ( Ah ok le gars qui rêve de sa prof ) m'as dit que j'étais modérateur de moins de 15. [HS Off]
VySe128
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:09:18
Je pense que tu devrais arrêter un peu jv.com parce que là ça devient grave!
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:11:13
Je plussoie Flo'.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.