https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20790874-666-0-1-0-0.htm#message_21228325
Simbra
Oui, et tu as raison : Il faut faire durer le plaisir, ce que je n'ai pas fait malheureusement. 
à la première partie, j'avais perdu 6 ou 7 personnages... donc 5 personnages sûr à la phase IV (chaud comment c'est dûr, même en mode facile o__o!)
Là, j'ai recommencé une nouvelle partie en facile de nouveau et je viens de perdre Rhys à l'instant (rage!
). Premier personnage que je perd, à la partie III.
Je voulais tous les préserver car à la fin, pour les personnages encore en vie, ils ... ah non, zut! ça va être du spoil si je te le dis. 
En tout cas, essaye de garder un minimum tes personnages en vie, tu ne le regrettera pas. 