CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Simbra
Simbra
Niveau 18
23 mars 2008 à 15:53:50

Flo' :d) Merci. :)

Je ne passe pas mes journées dessus, moi... :-( :noel:

Sinon, tu as perdu des personnages dans ta partie 1? :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
23 mars 2008 à 16:06:10

Ce type s'est inscrit à toutes les élections du moment.
S'il a réellement 17 ans et qu'il est à l'université, il doit est vraiment surdoué... Quel audace de ne pas le laisser paraitre dans son écriture. :cool:

Simbra
Simbra
Niveau 18
23 mars 2008 à 16:16:13

Si ça se trouve, il n'a même pas le jeu en question... :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
23 mars 2008 à 16:19:29

Certainement vu que sur les trois élections, deux jeux ne sont pas encore en vente. ^_^

Bain_de_bouche
Bain_de_bouche
Niveau 4
23 mars 2008 à 16:53:55

Dunkan > Ha ouais, j'avais pas vu :p

VySe128
VySe128
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:15:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20790874-666-0-1-0-0.htm#message_21228325

Simbra :d) Oui, et tu as raison : Il faut faire durer le plaisir, ce que je n'ai pas fait malheureusement. :snif:
à la première partie, j'avais perdu 6 ou 7 personnages... donc 5 personnages sûr à la phase IV (chaud comment c'est dûr, même en mode facile o__o!)

Là, j'ai recommencé une nouvelle partie en facile de nouveau et je viens de perdre Rhys à l'instant (rage! :-(( ). Premier personnage que je perd, à la partie III.

Je voulais tous les préserver car à la fin, pour les personnages encore en vie, ils ... ah non, zut! ça va être du spoil si je te le dis. :o))
En tout cas, essaye de garder un minimum tes personnages en vie, tu ne le regrettera pas. :)

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:44:41

Je viens de penser à un truc... :(

Flo', tu devrais regarder dans le classement char/post si tu n'y es pas pour vérifier ton nombre de messages. :oui:

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:47:39

M'fatigue ce forum. :-(

UltraShadowLOL
UltraShadowLOL
Niveau 1
23 mars 2008 à 19:53:25

VOU éte tous bani CHé !

UltraShadowLOL
UltraShadowLOL
Niveau 1
23 mars 2008 à 19:58:05

MOI Jé ACHETé LA PS3 é el é + bien que a XOBX360!!!!

dunkan
dunkan
Niveau 69
23 mars 2008 à 20:36:05
  1. GoodLinkin182 Voir le profil de GoodLinkin182
  2. Ignorer goodlinkin182 Posté le 23 mars 2008 à 19:47:39 Avertir un modérateur
  3. M'fatigue ce forum. :-(

Viens sur l'autre. ^_^

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:09:41

Ouép Oliv'. :p)

VySe128
VySe128
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:01:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20790874-666-0-1-0-0.htm#message_21229073

Il pense! :ouch:
:dehors:

Bien pensé mais j'ai déjà vérifier crois-moi. Je ne suis pas encore dans les cinquantes premiers donc je ne peux pas voir mes statitiques.

Bon sinon, Youghy, tu as un petit peu de boulot sur ce topic, s'il te plait :)

VySe128
VySe128
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:18:31

Fanofsims3 :d) Aurais-tu oublié que le saut de ligne abusif est interdit sur le forum ?
Et puis, serieu, écris un minimum français pour qu'on puisse te lire sans être obligé de déchiffrer tes messages à chaque fois.

VySe128
VySe128
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:21:54

Youghy, t'aurai pu quand même effacer mon dernier message également. J'ai l'air de quoi maintenant à parler à un fan de sims3 qui n'existe plus. :p)

Et vlan, triple post! Mais là, c'est de ta faute Youghy :o))

[sf]
[sf]
Niveau 20
24 mars 2008 à 02:00:06
  • liliz

:-p

:pacg: ~ [sf] ~ :pacd:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
24 mars 2008 à 04:11:02

Bonne nuit à tous! :hap:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
24 mars 2008 à 08:39:26

Flo' ¤ Oui, je peux penser. :oui: ^^
Je pensais bien que tu l'avais déjà fait, mais ça ne coûte rien d'essayer.^_^

Simbra
Simbra
Niveau 18
24 mars 2008 à 08:56:58

J'ai perdu Rhys et Mordecai. :) ( III-8 )

Par contre, sur Path of Radiance, aucun personnage de perdu. :content:

VySe128
VySe128
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:09:41

Simbra :d) Ouaip, moi aussi :content:
Mais lui, il s'avère être plus dur alors qu'on est à peine en mode facile xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment