Moi je suis pas du genre "nostalgique".
Enfin, pas vraiment. J'ai eu beaucoup de gros changements dans ma vie, déménagements, tout ça... Ca m'a appris à ne pas m'attacher à un endroit, pour ne pas avoir à le regretter de trop ensuite. ^^ Après, s'attacher aux gens, c'est différent bien sûr...
MSN, j'y suis parce qu'il le faut bien, pour parler à des gens que j'aprécie, mais que je ne peux pas voir souvent, ou même plus du tout. ^^