CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
06 février 2008 à 18:36:39

Je cherchais un truc dans le style, mais ça m'est pas venu à l'esprit. :-(

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 février 2008 à 18:37:37

Fallait y penser, j'avoue.
Mais comme ma soeur est en plein dedans, ça m'est venu tout de suite à l'esprit quand j'ai vu MDI.

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
06 février 2008 à 18:40:09

Ah je comprends. ^^
Moderation à durée indeterminée, donc... :doute:

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 février 2008 à 18:40:51

Il ne faut pas chercher, je te rappelle que c'est Gandor qui a mis ce message-là. :o))

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
06 février 2008 à 18:42:05

Oui, et donc ? :rire2:
Je le connais à peine, Gandor. =P

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 février 2008 à 18:42:57

Ben, il a l'air de dire que des conneries, des blagues pas drôles, etc...

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
06 février 2008 à 18:44:30

Boarf, pas pire que certains autres de toute façon... :-p

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 février 2008 à 18:45:30

Des fois, on se demande :o))

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
06 février 2008 à 18:46:52

Il y en aura toujours des pires. :oui:
Suffit de comparer certaines personnes de son entourage direct avec des gens du forum... On s'aperçoit qu'ici, on peut quand même trouver un bon nombre de gens intéressant, comparé à l'IRL où c'est déjà plus dur. :) Enfin, avis perso. ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 février 2008 à 18:49:07

Moi, je n'ai pas trop à me plaindre. IRL ou ici, je trouve des gens interressants avec qui causer. Sûr qu'il n'y en a pas autant au lycée mais bon ça s'équilibre car on voit la personne avec qui on cause IRL.

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
06 février 2008 à 18:51:19

Ouais, c'est sûr... Moi je suis du genre à préférer discuter sur MSN, un peu no-life sur les bords, je vais l'avouer. xD Mais IRL, je trouve déjà un peu + de monde que l'année dernière, donc ça va... Vivement le lycée l'année prochaine aussi, impatiente de voir ça. :fou:

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 février 2008 à 18:53:09

Ah ouaip mais t'es pas encore au lycée, c'est pour ça.
Au lycée, c'est tout autre chose : il y a beaucoup plus de gens interressants qu'au collège...
Bien qu'en temps que nostalgique, je donnerai n'importe quoi pour refaire mes années du collège :fou:

ps : Moi, j'ai arrêté msn. J'apprécie plus, je ne m'y attache plus du tout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 18:55:02

Floflo :d) T'entends quoi par "intéressants"? ^^

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
06 février 2008 à 18:55:24

Moi je suis pas du genre "nostalgique". :o)) Enfin, pas vraiment. J'ai eu beaucoup de gros changements dans ma vie, déménagements, tout ça... Ca m'a appris à ne pas m'attacher à un endroit, pour ne pas avoir à le regretter de trop ensuite. ^^ Après, s'attacher aux gens, c'est différent bien sûr... :p)

MSN, j'y suis parce qu'il le faut bien, pour parler à des gens que j'aprécie, mais que je ne peux pas voir souvent, ou même plus du tout. ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 février 2008 à 18:56:18

Liuly :d) Pas des types banales. Des types qui s'imposent à leur façon, sans faire chier les autres. Des types qui ont de la conversation etc... Bref, des gens biens quoi :)

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 février 2008 à 18:56:58

Moi j'y suis tout le temps Alice. xD

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
06 février 2008 à 18:57:03

La question ne m'est pas posée, mais par "intéressant", j'entends : Des gens avec qui on peut faire une conversation intéressante pendant plus de 5 minutes, qui ne parlent pas uniquement de leur dernière sortie du week-end et des dernières fringues à la mode. :oui:

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 février 2008 à 18:59:04

Alice :d) Moi, je suis un peu trop nostalgique. Comment j'ai galèré pour accepter le fait que je ne peux plus aller au collège. Il y a même un temps où j'allais passer une petite heure dans l'après midi (quand j'avais pas cours) pour aller voir des amis et les pions que j'appréciais. Maintenant, j'y vais plus mais il y a un an, c'était indispensable quoi^^

Sûr que dans ton cas, msn est obligatoire. Moi, je n'ai pas trop ce genre de truc... Je peux voir mes contacts msn principaux tout les jours ou presque donc pas de soucis :-)))

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 février 2008 à 19:00:54

Bon désolé, je n'avais pas prévu de rester longtemps donc je vous fait fausse route et je vous donne rendez vous vers 21h30 environ.

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
06 février 2008 à 19:01:48

Flo ~~> C'est pas toujours simple de ressentir souvent la nostalgie, ou d'avoir du mal à se faire aux changements... =/ Mais d'un autre côté, ces gens-là s'attachent beaucoup aux autres, peuvent vraiment regretter leurs amis, tout ça... Alors que moi par exemple, en sachant que je change souvent de ville, je ne m'attache plus beaucoup aux gens... Je me dis que "ce n'est pas la peine, puisque je vais devoir les quitter ensuite"... Et ça m'aide pas, parce que du coup, j'ai peu d'amis. =/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment