Liuly
Ah siii! (Punaise, mais comment tu fais pour te souvenir de détail aussi insignifiant?!) Nan, ce coup là, j'ai bien vérifier à chaque fois avant de m'embarquer dans une activité. Pas de casse, j'ai juste un peu trop forcé la dose xD
Merci. J'y vais maintenant d'ailleurs. Répond moi si tu as envie, tu aura une réponse demain ou après demain (pas dit que demain j'ai le temps de passer vu que je termine à 18h00 + une heure de trajet)