CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 21:35:57

Floflo :d) Ce n'était pas eux qui t'avaient mis plus de poids à soulever (je ne me rappelle plus des chiffres. Oo Mais en fait, peut-être que je confonds. Pour moi aussi la fatigue se fait sentir. xD)?
J'me disais bien. ^^ Repose-toi bien alors.

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 février 2008 à 21:38:28

Liuly :d) Ah siii! (Punaise, mais comment tu fais pour te souvenir de détail aussi insignifiant?!) Nan, ce coup là, j'ai bien vérifier à chaque fois avant de m'embarquer dans une activité. Pas de casse, j'ai juste un peu trop forcé la dose xD

Merci. J'y vais maintenant d'ailleurs. Répond moi si tu as envie, tu aura une réponse demain ou après demain (pas dit que demain j'ai le temps de passer vu que je termine à 18h00 + une heure de trajet)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 21:43:14

Floflo :d) Tu ne t'en souvenais pas? (J'oublie quelques "détails insignifiants", comme tu dis. Mais bonne question, je ne sais pas comment je fais pour retenir ça. xD)

Gandor
Gandor
Niveau 19
04 février 2008 à 21:45:24
  1. ~~> Clair que c'est commercial, et c'est bien dommage. ^^

Moi j'ai bien aimé les 2 premiers albums seulement.
Le reste, c'est nul à ch*er. =P

~~> Shadow Of The Day est magnifique quand même. :coeur:
What I've Done est pas mal aussi. ^^

Je vois pas ce qu'on lui reproche à Minute to Midnight. :p)

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
04 février 2008 à 21:46:24

Shadow Of The Day. :coeur:
C'est ca que j'ai écouté en rentrant des cours. :o))

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
04 février 2008 à 21:46:47

Gandor ~~> Disons, chacun ses goûts. :hap:

In the end. :coeur:

Gandor
Gandor
Niveau 19
04 février 2008 à 21:49:09

In The End reste la meilleure de tous, bien entendu. :content:

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
04 février 2008 à 22:04:33

C'est sûr... :) Enfin moi, les 2 premiers albums, je trouve qu'il y a rien à jeter. :coeur: Le reste, j'ai moins accroché. =p

kool_mapoule
kool_mapoule
Niveau 5
05 février 2008 à 12:16:17

:sleep: BIDE!! :non: :o))

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
05 février 2008 à 12:29:39

Si tu montes jusqu'au grenier, tu pourras la toucher. :cd:

Ok, je sors. Je suis parti loin, loin. :o))

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
05 février 2008 à 12:36:04

Viens avec moi dans la clarière, tu verras de quoi elle a l'air. :cd:

Je suis parti loin également... :dehors:

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
05 février 2008 à 12:37:52

Ptdr, tu connais aussi ca. :o))
J'pensais pas. :rire:

Et si c'est propre et si c'est net, j'te ferais la brouette. :cd:

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
05 février 2008 à 12:38:51

Je connais pas la suite. :cd:

:dehors:

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
05 février 2008 à 12:39:56

Faisons la ronde, jolie Juliette,
Danses avec moi, la gigolette. :cd:

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
05 février 2008 à 12:41:39

Fais attention à toi cassepieds59, j'ai trouvé deux posts à toi où tu pourrais être banni ... ^^

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
05 février 2008 à 12:44:01

Oui, mais bon, c'est pas ma faute s'il font des bides. :noel:

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
05 février 2008 à 12:45:00

T'ignores...^^

Sinon, évite de faire des posts en mono-smilisme. :cd:

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
05 février 2008 à 12:45:32

Mono-smilisme. :sleep:

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
05 février 2008 à 12:46:11

Ben ouais, enfin si tu tiens à ton pseudo. :p)

VySe128
VySe128
Niveau 10
05 février 2008 à 18:04:26

Liuly :d) Sur le moment, non. Il faut dire que ça date de trois semaines donc bon...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment