CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
05 février 2008 à 19:10:47

J-4... :noel:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
05 février 2008 à 19:16:38

Gné ? O_O

[Bebe-Boswer]
[Bebe-Boswer]
Niveau 8
05 février 2008 à 19:31:18

Youghy62 noeliste :doute:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
05 février 2008 à 19:33:56

Mokay les préjugés. :-(

VySe128
VySe128
Niveau 10
05 février 2008 à 19:34:09

Jour 4, pourquoi?

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
05 février 2008 à 20:02:28

Sa démission? :diable:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
05 février 2008 à 20:11:33

Nan, pas noëliste.
Nan, pas ma démission.

J-4 avant mes vacances...

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
05 février 2008 à 20:15:27

Ah? :o))

Moi J-2. :-d
Eh oui, dans mon lycée Vendredi, Bac Blanc. Et même peut-être Jeudi. :-d

VySe128
VySe128
Niveau 10
05 février 2008 à 20:44:23

"il espèrait, le coquin :o)) "
Hein? non, je n'ai rien dit.
J-10 pour moi. Pour les vacances.

(Curieusement, mon lycée ne fait plus de bac blanc de français donc je n'ai pas de pression à avoir. J'aurai mon bac de français en fin d'année seulement)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 20:50:33

Moi j'dois avoir deux semaines et demie avant les vac'! T T

DarkLynk
DarkLynk
Niveau 6
05 février 2008 à 20:56:45

Omg, Yu gi oh :peur: :dehors:

VySe128
VySe128
Niveau 10
05 février 2008 à 20:56:45

Liuly :d) Pas cool d'être en zone C. Mais dis toi que pendant que la zone B reprendra, toi tu sera peinarde :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 21:02:49

Floflo :d) Je sais. C'est ce que je me dis, mais c'est dans beaucoup trop longtemps. J'veux avoir le temps de lire et de dessiner! T T Au fait, à propos de lecture... T'en es où dans le livre de Stendhal? :p)

VySe128
VySe128
Niveau 10
05 février 2008 à 21:15:11

Page 140 peut-être plus. Je galère pour le lire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 21:18:24

Pourquoi tu galères à le lire? ^^
Maintenant que j'y pense, tu t'es bien reposé hier? Tu vas écrire un énorme pavé pour te rattraper? xD

VySe128
VySe128
Niveau 10
05 février 2008 à 21:21:05

Liuly :d) Je ne sais pas, il est plus difficile à lire qu'un maxime chattam, je ne rentre pas suffisament dedans pour lire + de 10 pages en une soirée.

Bof, en faite j'ai bien dormi mais je me suis lever à 5h30 avec un mal de crane, j'ai du prendre un comprimé, me recoucher... à 6h30, j'avais dix fois moins mal mais bon j'étais quand même un peu fatigué. Là, maintenant, ça va beaucoup mieu.

Un énorme pavé, ça attendra. Et puis, je ne pond pas des pavés "à la demande" xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 21:25:32

Floflo :d) 10 pages? Wouah, j'arrivais pas à lire plus de 5 pages par soir. Sauf un jour où j'ai du lire 300, voire plus, parce que j'avais (enfin) réussi à rentrer dans le récit. :o))
Mais malgré le peu d'actions qu'il y a, j'aime bien sa description de la société du XIXème siècle. C'est d'ailleurs en partie pour ça que je me suis mise à apprécier cette période. ^^"
T'avais pris quoi? Un Doliprane? Un Advil?

Maintenant que t'es en forme, j'vais te poser une question. Qu'est-ce que la perfection?

VySe128
VySe128
Niveau 10
05 février 2008 à 21:30:29

Liuly :d) Toi, tu n'arrivais pas à lire plus de cinq pages par soir? Donc, tu es d'accord avec moi si je te dis que ce livre est dur à lire (dans le sens où lire une page prend du temps) ?

J'avais pris un efferalgan (flème de vérifier l'orthographe). N'empêche que ça marche bien, mine de rien^^

La perfection n'existe pas. Dans tout les domaines.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 21:36:07

Floflo :d) J'avais du mal en tout cas. Enfin, c'est un texte qui se savoure! xD Il est long à lire. Il n'est pas "dur", mais "dense", je dirais. ^^
Donc aujourd'hui, t'as la pêche?
Totalement d'accord avec toi. Et selon toi, qu'est-ce qui en approche?
(Désolée si je mets du temps à répondre.)

VySe128
VySe128
Niveau 10
05 février 2008 à 21:43:32

Liuly :d) Oui, voilà. Il ne se "dévore" pas comme les maxime chattam :p)
On peut dire ça.
Ce qui en approche? La perfection, c'est quelque chose de parfait qu'on n'a pas à modifier tellement c'est parfait. La crême des crêmes. Or, avec les nouvelles technologies nottament, on est sans cesse en train de modifier des trucs (par exemple, les radars, les ordinateurs, les téléviseurs, etc...). On ne peut donc pas dire qu'il y a quelque chose de réellement parfait dans notre société actuelle.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment