Liuly
Je ne sais pas, il est plus difficile à lire qu'un maxime chattam, je ne rentre pas suffisament dedans pour lire + de 10 pages en une soirée.
Bof, en faite j'ai bien dormi mais je me suis lever à 5h30 avec un mal de crane, j'ai du prendre un comprimé, me recoucher... à 6h30, j'avais dix fois moins mal mais bon j'étais quand même un peu fatigué. Là, maintenant, ça va beaucoup mieu.
Un énorme pavé, ça attendra. Et puis, je ne pond pas des pavés "à la demande" xD