CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
04 février 2008 à 20:02:00

Moi, je m'en fous que ce soit commercial, je télécharge via Lime Wire. Gratuit. Rapide. Efficace. :bave:

Efficace et pas cher, c'est la MAAF que je préfère... :o))

Ok je sors... :hum:

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
04 février 2008 à 20:09:51
  1. Gandor Voir le profil de Gandor
  2. Posté le 04 février 2008 à 19:59:22 Ignorer gandor Avertir un modérateur
  3. Tout ce qu'on peut reprocher a Linkin Park, c'est que c'est un groupe commercial.

Et c'est dommage de passer à coté de leurs ziks' juste pour cette raison. :p)

~~> Clair que c'est commercial, et c'est bien dommage. ^^
Moi j'ai bien aimé les 2 premiers albums seulement.
Le reste, c'est nul à ch*er. =P

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
04 février 2008 à 20:18:27
VySe128
VySe128
Niveau 10
04 février 2008 à 20:49:47

Alice :d) Le dernier album est quand même bien.
Faut pas trop pousser dans la boue juste parce qu'on dit que c'est "commercial"...

En tout cas, moi j'adore LP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 20:51:43

Floflo :d) Si mes souvenirs sont bons, t'aimes bien Kyo aussi? ^^
Qu'est-ce qui te fait aimer Linkin Park au fait?

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 février 2008 à 20:56:33

Liuly :d) Belle mémoire. Et j'aime surtout Calogero :coeur:
Linkin Park, je ne sais pas ce qui me fait aimer réellement mais bon je suppose que c'est l'ambiance qui ressort de leurs chansons et un peu les paroles aussi.
Mais bon, J'aime pas Linkin park autant que Calogero et Kyo par exemple. Je préfère ces deux derniers parce qu'il n'y a rien de meilleur que des chansons françaises :cool: (on est sur de comprendre les paroles, on peut les chantonner nous même)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 20:58:29

Floflo :d) Au fait, j'ai pris en photo l'autographe que j'ai. :-d
Quelle ambiance? (Tu n'es toujours pas précis.) Et quelles paroles aimes-tu précisément? Qu'est-ce qui te fais aimer leurs paroles en plus? Les sentiments exprimés?

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 février 2008 à 21:02:28

Liuly :d) Aaaah, et il est possible de le passer dès ce soir? :D
Je ne sais pas, je te dis. Ce n'est pas inexplicable : j'apprécie d'écouter leur musique pour "le bruit" qu'ils font. la musique est belle à entendre à mon goût. Voilà, c'est tout.
Ensuite, je fais des traductions primaires de l'anglais au français, et on peut nottament entendre dans leur chanson qu'il dénonce un peu le monde de nos jours, avec toutes leurs misères. Moi, j'aime bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 21:06:14

Floflo :d) http://img405.imageshack.us/img405/8940/cimg5864tp8.jpg
T'y réfléchiras et tu me le diras une fois que tu sauras. ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 février 2008 à 21:09:29

Liuly :d) La classe, ton album. Franchement, ton père est un veinard d'avoir pu croiser Calogero. J'aurai tout fait pour avoir un autographe de lui si je l'avais également croiser un jour. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 21:12:30

Floflo :d) Mouais, j'ai du l'écouter une ou deux fois c'est tout. J'aurais préféré un album de RoBERT. xD
Y a Calogero, mais y a d'autres artistes que je n'aime pas du tout qu'il croise. (Et il a la gentillesse de me filer leurs albums. :o)) )

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 février 2008 à 21:15:51

Liuly :d) Oui, après, on aime ou on n'aime pas.
Y pourrait pas croiser des artistes que tu aime? lol xD

C'est comme ma soeur. Elle avait eu l'"honneur" de soigner un rappeur et elle lui avait demandé une dédicasse en pensant que ça me ferait plaisir. J'ai rien contre lui mais le style de musique ne me plait pas beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 21:20:11

Floflo :d) Il croise quand même quelques artistes que j'apprécie au moins. Mais à ce moment là, il ne pense pas à leur demander un autographe. T____T
Tu l'as toujours la dédicasse? xD

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 février 2008 à 21:22:38

Liuly :d) Nan, ça fait quatre ans à présent et je crois bien qu'elle a rejoint en premier lieu la corbeille de chambre avant d'aller dans la poubelle de cuisine, puis enfin dans la dechetterie.

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
04 février 2008 à 21:24:45
  1. VySe128 Voir le profil de VySe128
  2. Posté le 04 février 2008 à 20:49:47 Ignorer vyse128 Avertir un modérateur
  3. Alice :d) Le dernier album est quand même bien.

Faut pas trop pousser dans la boue juste parce qu'on dit que c'est "commercial"...

En tout cas, moi j'adore LP

~~> Moi aussi j'adore LP, mais le dernier, je l'ai vraiment trouvé nul... O_o Enfin, si y en a qui aime, je critique pas. =P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 21:25:58

Floflo :d) Toi aussi t'as une sacré mémoire pour t'en rappeler. xD
Au fait, tu as passé une bonne journée? Tu as eu des contrôles? Des résultats de contrôles...?

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 février 2008 à 21:29:56

Liuly :d) J'ai juste eu un 13 en anglais (pas commun^^) et j'ai fait cours de muscu en sport (j'en suis cassé depuis^^). Sinon, la journée était bien dans l'ensemble^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 21:31:39

Floflo :d) D'habitude tu as moins? (Toujours si je me fie à mes souvenirs, j'ai plus de post-it pour noter de toute façon. xD) Tes amis t'ont refait un coup vache?
Tu fatigues là? Tu es de moins en moins précis.

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 février 2008 à 21:31:58

Ah oui, j'ai oublié, j'ai eu un vingt au DM de maths mais bon il était tellement facile que je ne l'ai pas noter spécialement dans ma mémoire^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 février 2008 à 21:33:50

Liuly :d) Oui, un peu moins^^
13 en anglais, c'est wouah!^^
J'vois pas pourquoi ils me feront un coup vache.
Bien vu! Je l'ai dit à Seb, je me sens un peu fatigué aujourd'hui spécialement. Je ne vais d'ailleurs pas tarder.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment