- VySe128 Voir le profil de VySe128
- Posté le 04 février 2008 à 20:49:47 Ignorer vyse128 Avertir un modérateur
- Alice
Le dernier album est quand même bien.
Faut pas trop pousser dans la boue juste parce qu'on dit que c'est "commercial"...
En tout cas, moi j'adore LP
~~> Moi aussi j'adore LP, mais le dernier, je l'ai vraiment trouvé nul... O_o Enfin, si y en a qui aime, je critique pas. =P