CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 21:50:26

T'as échappé à la reproduction d'une dizaine de bouteilles en verre? Arf, la chance! Niveau valeur, reflets, distance, perspective, c'est galère.
Ton prof n'alternait pas réalisme/imaginaire? ^^

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
06 février 2008 à 21:52:29

Ah, non, ça j'ai pas eu. xD Mais il me semble que d'autres élèves avaient eu des bouteilles une fois... ^^ Le truc, c'est que j'étais assez jeune à l'époque de ces cours, je m'en souviens plus vraiment. ^^ Les cours que j'ai pris ensuite, c'était pas du sérieux. J'avais un prof qui s'en foutait, c'était une garderie, par un cours de dessin. Pendant ce temps là, moi je prenais des modèles au hasard dans les livres. J'ai fait un papillon, un chat, beaucoup d'animaux au final... Puis j'ai arrêté, parce que ça ne m'apportait rien. =P

Bon, faut que j'y aille moi.
@++ :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 21:55:32

J'ai connu ça également. C'est l'enfer. A chaque fois, je ressortais avec au moins une trace de colle sur la joue, de pastel, ou de peinture. T T
J'aime pas trop dessiner dans le calme, mais j'aime encore moins quand y a trop de bruits (et qu'on doit éviter des projectiles. xD).
Bye bye. Ravie d'avoir parler avec toi. :-d

NYcoLASOX
NYcoLASOX
Niveau 7
06 février 2008 à 22:15:42

et slt pd

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 février 2008 à 22:16:33

Resalut tout le monde. désolé, il semble que j'ai été assez long pour revenir^^

Gandor
Gandor
Niveau 19
07 février 2008 à 09:21:29

Ah ok mon réveil qui sonne pas. :(
Bon, vu que j'ai la flemme d'arriver en plein milieu du cours d'Angais, j'vais attendre 10h. :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 février 2008 à 09:29:24

Ah ok le type qui sèche les cours volontairement :o))

Gandor
Gandor
Niveau 19
07 février 2008 à 09:41:54

En même temps, tout ce que je rate, c'est un film en anglais que j'ai déja vu... xD
A 45 j'y vais, histoire d'arriver pendant la récré. :o))

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
07 février 2008 à 09:59:47

Bonne chance Gandor. :o))
Moi je suis déjà en vacances car le Lycée est utilisé par le Bac' Blanc des Terminales. :-d

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
07 février 2008 à 11:28:09

Gandor sèche. :bave:

Gandor
Gandor
Niveau 19
07 février 2008 à 12:18:48

Max ~~> La chance. :(
J'ai justement un Bac Blanc demain... :peur:

Snoopy ~~> Hey, j'ai quand même fait deux heures de maths. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 12:19:19

Ah là là, quel sérieux Gandorounettouille. :(

Gandor
Gandor
Niveau 19
07 février 2008 à 12:35:57

Vous n'allez pas faire un scandale par ce que j'ai loupé une heure de cours quand même. xD

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
07 février 2008 à 12:43:18

Non. :o))
Moi je suis pépère. :content:

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
07 février 2008 à 13:15:43

Petit coucou, avant de repartir en cours. :o))

meandme
meandme
Niveau 4
07 février 2008 à 15:44:01

Poutchi
boost sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-14569884-2-0-1-0-0.htm

il profite d'un bug pour qu'on ne voit pas ses messages, mais la source existe pour ça...

zigzag28
zigzag28
Niveau 1
07 février 2008 à 16:45:13

http://www.1jour1pari.com/creation_compte.asp et met "forza-om" en parrain

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
07 février 2008 à 17:18:52

Gandor :d) J'avais même pas remarque que tu m'avais appellé "Max". Comment tu connais mon prénom? :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 février 2008 à 20:13:30

Bonsoir.

allez_hiisoka
allez_hiisoka
Niveau 1
07 février 2008 à 20:17:51

Saloute ! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment