Ah, non, ça j'ai pas eu. xD Mais il me semble que d'autres élèves avaient eu des bouteilles une fois... ^^ Le truc, c'est que j'étais assez jeune à l'époque de ces cours, je m'en souviens plus vraiment. ^^ Les cours que j'ai pris ensuite, c'était pas du sérieux. J'avais un prof qui s'en foutait, c'était une garderie, par un cours de dessin. Pendant ce temps là, moi je prenais des modèles au hasard dans les livres. J'ai fait un papillon, un chat, beaucoup d'animaux au final... Puis j'ai arrêté, parce que ça ne m'apportait rien. =P
Bon, faut que j'y aille moi.
@++ 