La Tour Eiffel, j'y suis allée de jour, de nuit, en été, en hiver, et même une fois avec Kévin... Enfin bref, moi j'adore cet endroit, je trouve ça vraiment beau, surtout de nuit. 
Je vais pas dire précisément où j'habite, mais bon, à 15 minutes de Paris, donc vraiment pas loin quoi. ^^