CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
06 février 2008 à 19:02:16

Ah... Bah, à une prochaine fois alors. :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 février 2008 à 19:06:48

Pas bien ça Alice, faut sortir un peu quand même. :ange:
À tout à l'heure FloFloFlo. ( :cool: ) ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 19:07:00

Alice :d) Et en général, tu parles de quoi toi? ^^

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
06 février 2008 à 19:08:57

Oliv' ~~> Je sais, je sais... :-(
Liuly ~~> Moi ? Bah, je préfère encore pondre des romans sur un sujet tel que la nostalgie, plutôt que de parler du manteau que j'ai acheté samedi dernier, c'est tout. xD Enfin, plus sérieusement, n'importe quel sujet, à partir du moment où on développe un peu. J'ai pas dit qu'il ne fallait faire que des conversations philosophiques à longueur de journées, mais élever un peu le débat de temps en temps, ça fait pas de mal je trouve. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 19:11:43

Alice :d) Ce qui est bien, c'est de varier les conversations. ^^
Le problème, c'est de trouver une personne avec qui parler de sujets où on développe un peu. C'est rare d'en trouver. xD

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
06 février 2008 à 19:13:56

Liuly ~~> Exactement. ^^ Après, trouver une personne avec qui on peut parler de choses toutes bêtes, avec qui on peut blaguer, raconter nos journées, ET AUSSI faire des conversations développées... Là, c'est rare. =O Moi pour l'instant, j'ai rencontré qu'une seule personne comme ça je crois... Peut-être 2, mais pas plus. ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 février 2008 à 19:19:47

Trois avec moi :noei: ou pas. :( :-(

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
06 février 2008 à 19:24:47

Toi, je te connais pas assez. :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 février 2008 à 19:53:11

Attends j'arrive chez toi on pourra discuter... xD

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
06 février 2008 à 19:54:15

Quand tu veux. :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 février 2008 à 19:56:36

Si seulement tu n'habiter pas si loin, et si Kévin ne me tuerait pas aussi si je le faisais. xD]

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
06 février 2008 à 20:07:06

Oliv ~~> Ah ouais, si tu pouvais tu viendrais ? :noel:
Je sais pas où il est Kévin, il réponds pas sur MSN. :doute:

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 février 2008 à 20:11:01

Bien sur, tu serais sur Marseille je serai chez toi en dix minutes. :-d

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
06 février 2008 à 20:12:00

Arf. =P Perso, je dirais pas non à rencontrer des gens du forum... Dommage qu'on soit tous éloignés à ce point. :fou:

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
06 février 2008 à 20:15:06

Tu habites où exactement Alice? :p)

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
06 février 2008 à 20:16:35

Aux alentours d'une superbe ville appellée Paris. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 20:17:53

Toi aussi tu la trouves superbe cette ville? xD
Les seules choses que j'aime à Paris, ce sont les musées. :o))

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
06 février 2008 à 20:18:22

Moi, c'est la Tour Eiffel. Trop de bons souvenirs. =')

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 20:20:38

Quels souvenirs? ^^
Mais t'habitudes où exactement?

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
06 février 2008 à 20:22:45

La Tour Eiffel, j'y suis allée de jour, de nuit, en été, en hiver, et même une fois avec Kévin... Enfin bref, moi j'adore cet endroit, je trouve ça vraiment beau, surtout de nuit. :-p
Je vais pas dire précisément où j'habite, mais bon, à 15 minutes de Paris, donc vraiment pas loin quoi. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment