Liuly
Stendhal, ce n'est pas si bien que ça non plus
*sort au pas de course*
Ah ouaip? ça a l'air marrant. C'est un métier comme un autre je suppose mais bon je suis attirer par le mot "festival" xD
Tu vas rire Liuly, je viens de te relire et j'ai vu que j'avais confondu "bouquin de maman" à "boutique de maman"
d'où le quiproquo xD
J'ai adoré La planète des singes... mais je l'avais déjà lu auparavant (c'est ma mère qui me l'avait offert un jour) donc je n'ai pas eu à le relire une seconde fois.
Les autres, je les ai detester. C'pour dire^^
Oui nan mais eux, ils ont des problèmes d'entretien de bouquin. Moi, jamais je ne ferai ça. et ce, même si on me disait : "c'est mon livre, mais je t'autorise à marquer des choses dessus". Il y a un minimum de soin à apporter à ses bouquins.
Oui, c'est bien de varier 
Ok, @ la prochaine Liuly et bonne nuit!