Oh, c´est tout mignon. ^^
Vyse
(Tu m´excuseras pour mes messages courts, enfin je ne vais mettre que l´essentiel: j´suis crevée, ,j´suis en train de faire mes maths mais mis à part ça, je n´ai pas franchement la tête à ça... ^^")
Une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux. xD
T´as pas eu trop de mal à soulever 40 kilos? 
Rien n´est immuable, hein. Elle est comment, l´ambiance?