CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 18:56:37

Oh, c´est tout mignon. ^^

Vyse :d) (Tu m´excuseras pour mes messages courts, enfin je ne vais mettre que l´essentiel: j´suis crevée, ,j´suis en train de faire mes maths mais mis à part ça, je n´ai pas franchement la tête à ça... ^^")
Une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux. xD
T´as pas eu trop de mal à soulever 40 kilos? :o))
Rien n´est immuable, hein. Elle est comment, l´ambiance?

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:57:22

bonjour cher modérateur !
je ne viens pas trop sur ce topic mais je cherche a devenir modérateur! donc je prend quelques renseignement !!
j´aime bien ta manière de faire le modérateur !! ! bonne continuation

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:57:28

Ouais c´est trop mignon enfin :(

Soulever mon poids c´est dur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 19:00:37

Tu pèses 40 kilos? O__o Tu mesures combien?

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:00:39

Liuly :d) Oui, une petite nuit de 7 heures et je serai au mieu de ma forme.
Non, pas trop finalement. Mais j´en ferai pas dix c´est sur xD
En un mot comme en cent, l´ambiance est : Excellente. Presque meilleur que celle de l´année dernière (mais celle de la classe de troisième reste encore meilleur).

Kratos :d) Tu fais quarante kilos? ah oui mais tu n´as que 13 ans aussi :)

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:02:42

ba oui il y a des mecs de 13ans qui font 30 kilos :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 19:03:57

Vyse :d) et t´entends quoi par excellente? C´est vague, hein.
Le poids dépend surtout de la taille, hein.

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:04:35

Kratos :d) Je voudrai bien les voir.
C´est impossible. 30 kilos, c´est à 9 ans et encore...

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:05:44

C´est un trysomique ou autiste donc il fait sa vie donc ne mange pas donc grossis pas et il fait 30kilos :)

Me croit pas si tu veut

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:07:24

Liuly :d) Je sais mais j´ ai un peu la flème de décrire exactement l´ambiance de la classe. Disons que moi-même je m´arrange pour faire rire la plupart des gens de ma classe et voir qu´on apprécie ça, ça fait plaisir. J´ai aussi quelques contacts avec qui ça ne se contente pas d´un "bonjour-ça va?-Aurevoir" et ces derniers temps, j´en ai de plus en plus qui me respecte dans ma classe, qui ne me regarde plus trop avec indifférence et avec qui je parle au inter-cours.

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
14 janvier 2008 à 19:08:09

Avatar accepté. :content:

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:09:05

Kratos :d) Surprenant!
J´ai connu un trisomique, et ce n´était pas pour autant qu´il ne mangeait pas, il faisait un poids normal, il avait juste du mal à exprimer certaines syllabes mais sinon c´était monsieur tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 19:11:16

Vyse :d) Flemmard va. >< Dis dis, t´étais pas censé m´envoyer ton devoir d´anglais fait... avant les vacances si mes souvenirs sont bons?

Sur ce, j´vais prendre ma douche. ^^

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:11:19

il a du mal a lire ce fait traiter par les 6eme alors qu´on est en 4eme il vit un enfer mais il fait pas pour que ca a aille mieux car il

- Ouvre les sac de tous le monde
- Nous provoque
- Ce fout des profs et des éléves

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:14:50

Liuly :d) Punaise, c´te mémoire^^
Ben, je vais voir ce que je peux faire. J´ai été un peu occupé ces derniers temps donc j´ai oublié.
Bonne douche!

Kratos :d) Celui que j´ai connu n´était pas comme ça. Pas du tout.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:16:00

Bonne douche liuly ^^

Il etait comment ?

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:17:31

Kratos :d) Comme toi ou moi. Des problèmes de prononciation, c´est tout.
Bon après, il a démenager donc je ne sais pas ce qu´il est devenu.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:19:18

Ah ok
sinon tu fais quoi ?

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:21:13

Kratos :d) Je t´envoie des messages + des messages un peu partout sur les gros topics du blabla - 15 ans

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:23:56

:ok: passionnant :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment