CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:51:24

Enfin un bon topic va être épinglé. :bave: :fou:

Gandor
Gandor
Niveau 19
16 janvier 2008 à 04:19:37

Voila ce qui arrive quand on se couche trop tôt le soir... :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
16 janvier 2008 à 06:45:36

Gandor :d) ça m´est arrivé pas plus tard que ce week-end dernier : 17h - 5h du matin.

Oliv et rom´ :d) :nah:
C´était simplement pour avoir le 5800ème message, nah!

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
16 janvier 2008 à 09:19:00

Pounayd Gandor. :o))
Chaud ma mère qui croyait avoir enlevé l´alarme de mon réveil, mais en fait non. :sleep:

[Us-Air-Force]
[Us-Air-Force]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 10:15:58

:salut: Youghy62 Une question t´as demandé de restauré le topic de :d) Marathon de la nuit ?

Gandor
Gandor
Niveau 19
16 janvier 2008 à 11:52:01
  1. VySe128 profil
  2. Posté le 16 janvier 2008 à 06:45:36 avertir modérateur
  3. Gandor :d) ça m´est arrivé pas plus tard que ce week-end dernier : 17h - 5h du matin.

~~> J´me suis couché à 23h, donc doit y´avoir un problème quand même. :o))
J´ai mis deux heures à me rendormir en plus. :(

assasin_creed-5
assasin_creed-5
Niveau 3
16 janvier 2008 à 12:30:22

oui c bien

frefyf155
frefyf155
Niveau 4
16 janvier 2008 à 13:07:12

Cher Youghy62 :hap: !

Est-ce que tu pourrais s.t.p supprimer les 3 suivants topics que j´ai créés ? Merci beaucoup !

:d) "Fort Boyard le jeu" ->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18842340-1-0-1-0-0.htm

:d) "http://clic.fr.nf/" ->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19030132-1-0-1-0-0.htm

:d) "Jeux pour les Jeunes" ->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18842155-1-0-1-0-0.htm

:merci: beaucoup !

Au fet, ça fait déjà deux jours que j´ai fait la demande de validation de mon avatar mais ... toujours rien ! Es normal :question:

:merci:

-----
Amicalement, frefyf155 :hap:

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:10:10

Ok le lèche pompes. :(
Les modéros n´aiment pas avoir une ribambelle de lèche pompes derrière eux. Donc ne dit 15 fois merci et s´il te plait ainsi que "Cher youghy". :-)))

Sur ce... J´vais manger. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 13:15:03

J´en suis pas sur. :(

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:16:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20987997-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : PeTiT-PommieR
| Date du message : 16 janvier 2008 à 13:15:03
| Contenu du message :
| "J´en suis pas sur. :( "

Ah bon? :(
Les modéros aiment bien être suivis par une ribambelle de ...? :o))

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:46:47

Les modérateurs aiment avoir de l´aide surtout sur des forums actifs. :)

VySe128
VySe128
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:18:37

Gandor Posté le 16 janvier 2008 à 11:52:01 # VySe128 profil

  1. Posté le 16 janvier 2008 à 06:45:36 avertir modérateur
  2. Gandor ça m´est arrivé pas plus tard que ce week-end dernier : 17h - 5h du matin.

~~> J´me suis couché à 23h, donc doit y´avoir un problème quand même.
J´ai mis deux heures à me rendormir en plus.

:d) On n´a pas la même conception de "se coucher trop tôt" dans ce cas là :o))

Gandor
Gandor
Niveau 19
16 janvier 2008 à 14:18:51

Dernier passage 14/01/2008

~~> Ah ouais quand même. :noel: ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:25:56

Gandor :d) c´est la carte de visite de qui que tu cite?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 14:26:32

Vyse :d) Pour toi, "tôt" c´est quoi? :o))
(Au fait, t´as retrouvé ton devoir d´anglais?)

VySe128
VySe128
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:29:37

Liuly :d) Ben genre 21h... Voir plus tôt si je suis trop fatigué/malade pour tenir jusqu´au repas du soir.
ça m´arrive quelque fois de sauter volontairement le repas du soir et de faire une longue nuit (12h... si ce n´est pas plus).

(Je n´ai même pas chercher.)

Gandor
Gandor
Niveau 19
16 janvier 2008 à 14:29:51

Vyse ~~> Youghy. :o))
Bon, vu qu´il est sur msn, il doit quand même passer pour effacer quelques topics, mais niveau participation au forum on a vu mieux. :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:32:04

Gandor :d) Ah ouaip d´accord...
Remake de reaver_guardian? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 14:33:32

Vyse :d) Et en général tu te couches tôt?
(Tu comptes chercher quand?)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment