CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

frefyf155
frefyf155
Niveau 4
16 janvier 2008 à 14:34:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20988173-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gandor
| Date du message : 16 janvier 2008 à 14:29:51
| Contenu du message :
| "Vyse ~~> Youghy. :o))
| Bon, vu qu´il est sur msn, il doit quand même passer pour effacer quelques topics, mais niveau participation au forum on a vu mieux. :o)) "

:d) :salut: Youghy62 a donné son adresse MSN :question: Si tu l´a, est-ce que tu pourrais me la donner s.t.p ? :merci:

-----
Amicalement, frefyf155 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 14:36:42

Mwarf, j´pense pas que Youghy veuille se faire harceler sur msn. xD

VySe128
VySe128
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:39:03

Liuly :d) En général, je me couche vers 22h00. Ni trop tôt, ni trop tard. Il y a juste les week-ends où curieusement je me couche vers 21h00. Un peu le monde à l´envers^^

(J´ai chercher entre deux messages, vaguement, et là où je supposais l´avoir déposer, je ne l´ai pas retrouver.)

Frefyf :d) Désolé, ce n´est que pour les V.I.P. :cool:
Nan serieusement, à quoi ça te servirait?
Moi, je ne l´ai pas et je m´en porte tout aussi bien.

Gandor
Gandor
Niveau 19
16 janvier 2008 à 14:41:23

Vyse ~~> On est qu´a deux jours, pas encore deux mois. :o))

Frefyf ~~> Je sais pas si je peux la donner, faudrait lui demander. ^^

frefyf155
frefyf155
Niveau 4
16 janvier 2008 à 14:41:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20988226-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : VySe128
| Date du message : 16 janvier 2008 à 14:39:03
| Contenu du message :
| "Liuly :d) En général, je me couche vers 22h00. Ni trop tôt, ni trop tard. Il y a juste les week-ends où curieusement je me couche vers 21h00. Un peu le monde à l´envers^^
|
| (J´ai chercher entre deux messages, vaguement, et là où je supposais l´avoir déposer, je ne l´ai pas retrouver.)
|
| Frefyf :d) Désolé, ce n´est que pour les V.I.P. :cool:
| Nan serieusement, à quoi ça te servirait?
| Moi, je ne l´ai pas et je m´en porte tout aussi bien."

:d) Juste comme ça :sleep:

-----
Amicalement, frefyf155 :hap:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:46:41

VySe128 Posté le 15 janvier 2008 à 22:25:29 Kratos à voir ton smiley, je serai tenter de dire qu´elle t´a rejetée.

Exact :snif2: trop triste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 14:47:54

Seigneurkratos :d) Pourquoi elle t´a rejeté au fait?

VySe128
VySe128
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:50:48

Gandor :d) On commence comme ça et après... hein? Comment ça, je suis une mauvaise langue? :o))

Kratos :d) Dommage. J´ai envie de te poser la même question que Liuly

frefyf155
frefyf155
Niveau 4
16 janvier 2008 à 14:57:15

Tu es là Youghy ? Tu ne m´en a pas l´air :o))

-----
Amicalement, frefyf155 :hap:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:59:34

Liuly Posté le 16 janvier 2008 à 14:47:54 Seigneurkratos Pourquoi elle t´a rejeté au fait

Ami et pas plus la raison original :noel: :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 15:07:45

L´excuse qui revient sans cesse... :o))
Le pire, c´est que c´en est pas une bonne, juste un prétexte. xD

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:14:42

Un pretexte oui mais un pretexte qui te fait enragé :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 15:18:01

Enragé? J´pensais que ça faisait déprimer.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:19:15

Oui :
Deprime + rateau + pression = arg arg

------------------------------------------
Salut, salut, salut, comment tu vas mal ?

Gandor
Gandor
Niveau 19
16 janvier 2008 à 15:43:42

Les rateaux ça me fait rire à force de m´en prendre. :( :o))

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:49:37

Les rejetés des filles :( ? mmh soulant

-----------------------------------
Salut, salut, salut, comment tu vas mal ?

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:45:10

:hello: Tout le :globe: . :o))

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:48:39

Salut cassepied

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:49:38

Lol. :o))

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:00:54

C´est fait Youghy si tu veux l´épingler =)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20988821-1-0-1-0-0.htm

______________________________________________
:o)) L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche © :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment