Liuly
En général, je me couche vers 22h00. Ni trop tôt, ni trop tard. Il y a juste les week-ends où curieusement je me couche vers 21h00. Un peu le monde à l´envers^^
(J´ai chercher entre deux messages, vaguement, et là où je supposais l´avoir déposer, je ne l´ai pas retrouver.)
Frefyf
Désolé, ce n´est que pour les V.I.P. 
Nan serieusement, à quoi ça te servirait?
Moi, je ne l´ai pas et je m´en porte tout aussi bien.