CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

VySe128
VySe128
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:03:25

Liuly :d) Moyennement. Je dirai même qu´elle était nul. Mal de crâne quand j´ai quitter les cours à 11h00, une heure de CDI (clairement, j´y vais par obligation car sinon c´est une heure et demi d´attente dehors) et j´ai pris le bus qui était une fois de plus en retard. (on ne change pas les bonnes vieilles habitudes de toute façon)

Je dois commencer à ressentir la fatigue des cours...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 20:07:04

Vyse :d) T´es arrivé en retard ou pile à l´heure? T´as eu quels cours? T´as eu des contrôles? T´as toujours pas retrouvé ton devoir d´anglais? T´as lu des romans policiers je suppose. En retard de combien de minutes? Pas trop j´espère?

Faut se coucher plus tôt le soir. :-p

VySe128
VySe128
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:11:11

Liuly :d) Je suis arriver en avance. j´ai eu une heure d´économie, une heure d´espagnol, une heure de français.
J´ai eu un contrôle surprise en espagnol. D´après le prof, c´est des points donnés, moi je suis plutôt pour dire que ce sont des points perdus.

J´ai abandonné les recherches pour mon devoir d´anglais. de toute façon, il n´y avait absolument rien de spécial donc tu ne loupe rien.

J´ai continué de lire Harry potter et le prisonnier d´al machin. Comme personne ne l´emprunte, je le laisse là bas et je reprend ma lecture tout les mercredis. Pendant ce temps, je lis d´autres livres chez moi. De toute façon, je l´avais déjà lu cette harry potter là. (et vu, qui plus est)

Ben, un retard de 10 minutes. Ce n´est pas énorme mais ça fait un peu chier quand même.

Je ne fais que ça xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 20:15:54

Vyse :d) En avance de combien de temps? Ca a surpris tes amis, non? C´était sur quoi le contrôle en espagnol? C´était si dur que ça? Tu penses avoir combien?
Oh, dommage. Tu n´es pas ordonné? Tant pis, je voudrais voir ton devoir en espagnol.
D´Azkaban? Je l´ai survolé, mais j´ai jamais eu le courage de le lire. Faudrait que je le lise, quand j´aurais le temps et que je n´aurais plus ma quinzaine de livres à lire qui commence à former une magnifique pile. xD

Enchaîne café noir sur café noir!
Depuis samedi, j´enchaîne thé, café et jus d´orange pour tenir le coup. :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:23:38

Liuly :d) Ben, dix minutes. Une fois que j´arrive dans le bus, je suis assuré d´être en avance donc mes amis du lycée n´ont pas été surpris non.

Le contrôle, c´était sur le subjonctif présent, le futur (ça va, tranquille), traduction de quelques mots (alors là... :malade: ) et donnez son avis sur un texte qu´on avait vu recemment (quand tu ne sais pas parler facilement espagnol, tu galère), bref je le sens mal. Genre 6 ou 7 sur 20.

Je suis désordonné et je m´apprécie ainsi. Pour mon devoir en espagnol, pas de problème mais je suis convainçue que ça ne sert à rien (surtout que là c´est un véritable brouillon... feuille arrachée de mon cahier, etc...)

Ouaip voilà. Ben il n´est pas si bien. Moi je n´apprécie pas tellement l´univers d´harry potter... à vrai dire, je préfère cent fois mieu les regarder en film que les lire. Mais bon, il n´y a tellement pas de choix dans ce CDI...

Je ne veux pas devenir un drogué du café noir. Non, ce que je vais faire, c´est de me reposer convenablement et rester avec un esprit tranquille. Meilleur remède, je trouve.

frefyf155
frefyf155
Niveau 4
16 janvier 2008 à 20:24:53

:salut: Youghy62, je sais que tu n´a pas que ça à faire mais ça fait pas mal de temps que je t´ai gentiment demandé d´effacer ces topic :hap: ...

Est-ce que tu pourrais s.t.p supprimer les 3 suivants topics que j´ai créés ? Merci beaucoup !

:d) "Fort Boyard le jeu" ->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18842340-1-0-1-0-0.htm

:d) "http://clic.fr.nf/" ->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19030132-1-0-1-0-0.htm

:d) "Jeux pour les Jeunes" ->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18842155-1-0-1-0-0.htm

:merci: beaucoup !

Au fet, est-ce que tu pourrais me donner ton adresse MSN : je te trouve simpa :question:

:merci:

-----
Amicalement, frefyf155 :hap:

VySe128
VySe128
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:26:29

frefyf :d) Tu te répète tout les jours toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 20:32:20

Vyse :d) Traduction de quels mots par exemple? C´était un texte sur quoi? T´avais révisé?
Moi en espagnol, j´arrive toujours à placer "Le rouge et le noir" de Stendhal dans un contrôle ou à l´oral. Tellement de fois qu´elle s´en souvient. xD
Très désordonné, ou seulement un peu? T´arrives à t´y retrouver un minimum? Si, je tiens à voir ton écriture, quand tu n´écris pas en majuscules. J´aime bien voir l´écriture des autres.
Tu t´appliques pas pour tes contrôles?
Qu´est-ce que tu n´apprécies pas? Tu as lu quels tomes d´Harry Potter? Il y a quoi par exemple? Quels genres il y a?

J´viens de penser à quelque chose: Ca fait quelques temps qu´on parle, mais je ne sais presque rien de toi. :o))
Un truc à dire de particulier à dire sur toi?

Youghy
Youghy
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:32:48

Surtout que c´était déjà fait. ^^

[Super-Hornet]
[Super-Hornet]
Niveau 5
16 janvier 2008 à 20:40:36

[Us-Air-Force] Posté le 16 janvier 2008 à 10:15:58
:salut: Youghy62 Une question t´as demandé de restauré le topic de :d) Marathon de la nuit ?

Tu veut pas répondre :( ?

VySe128
VySe128
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:41:58

Liuly :d) Oui, des traductions de quelques mots... par exemple : avant; après; aussi; toujours; parfois; cependant... bref, que des mots de ce registre là.

Moi, je ne place rien de particulier. Je répond aux questions posés, c´est tout.

Un peu désordonné. J´arrive quand même à retrouver tel ou tel affaire. Mais bon, des trucs banales comme une copie de cours (en général, je les déchire avant même de les perdre mais bon), ça se perd en trois temps.

Tu sera décu, oh oui^^.
Je m´applique que quand c´est un contrôle dont on a été avertit à l´avance. Sinon, je prend une feuille de cahier (économie^^) et j´écris un peu brouillon. ça ne plait pas tellement au prof mais je m´en fous.

Tout le côté magique du livre. Je n´apprécie pas des masses tout ce qui est fantastique. Et comme ce livre parle de sorcierrerie, je ne suis pas bien servi :o))
J´ai lu le 1,2,3,4 et le 6 je crois. L´avant dernier en faite. Bien obligé pour le numéro 6 étant donné que c´est ma mère qui me l´a offert.

Ben écoute, tu vois : je n´en sais pas des masses également sur toi alors bon...
Ben, ce sont soit des banalités, soit des trucs qui me sont trop confidentielle pour être divulgé à n´importe qui (personne au lycée ne le sait donc c´est dire)

Bon, allez, je dois y aller : 20h30, l´heure où je mange.

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
16 janvier 2008 à 20:43:05

C´est blablas à la seconde là... :-(

Youghy
Youghy
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:48:41

Démandé, Us ^^

frefyf155
frefyf155
Niveau 4
16 janvier 2008 à 20:48:53

:merci: :d) Youghy ! :hap:

-----
Amicalement, frefyf155 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 20:49:50

Vyse :d) Et tu les connaissais pas?
Quelles affaires par exemple? Des choses assez imposantes, comme un dico? Pourquoi tu les déchires?
Je suis sûre que non. Tu ne peux pas être pire que moi quand je prends des notes. (Illisibles, même ma maman dit que j´écris mal. :o)) )
Et ton cahier part en lambeaux, c´est ça?
Sorcellerie plutôt, non? Si tu n´aimes pas, pourquoi as-tu commencé à le lire? "Bien obligé", j´ai envie de dire que non, ce n´est pas obligé. Sauf si tu aimes lire tous les livres que tu as.
Tu connais mon âge, tu sais que j´écris atrocement mal, que j´aime "Le Rouge et le Noir" de Stendhal, que j´ai tendance à poser quelques questions, et quelques autres choses. Ca devrait suffir, non?
Je ne te connais pas, tu ne me connais pas. Qu´est-ce que tu risques?

Bon ap´. Tu liras ça tout à l´heure. ^__^

_re4baby-
_re4baby-
Niveau 9
16 janvier 2008 à 20:50:40

YOUIGHI ses toi qui tamuse a viree tous mes topis

[Super-Hornet]
[Super-Hornet]
Niveau 5
16 janvier 2008 à 20:52:12

Youghy :d) Quoi j´ai pas bien compris ?

-[Super_Smash]-
-[Super_Smash]-
Niveau 6
16 janvier 2008 à 21:08:24

Salut.

Je suis nouveau ici. :fete:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:10:52

Bonsoir a tous ( si c´est un bon soir :( )

Bon encore triste d´hier :snif2: :(

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
17 janvier 2008 à 01:02:38

Bonne nuit ici. =)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment