Liuly
Oui, des traductions de quelques mots... par exemple : avant; après; aussi; toujours; parfois; cependant... bref, que des mots de ce registre là.
Moi, je ne place rien de particulier. Je répond aux questions posés, c´est tout.
Un peu désordonné. J´arrive quand même à retrouver tel ou tel affaire. Mais bon, des trucs banales comme une copie de cours (en général, je les déchire avant même de les perdre mais bon), ça se perd en trois temps.
Tu sera décu, oh oui^^.
Je m´applique que quand c´est un contrôle dont on a été avertit à l´avance. Sinon, je prend une feuille de cahier (économie^^) et j´écris un peu brouillon. ça ne plait pas tellement au prof mais je m´en fous.
Tout le côté magique du livre. Je n´apprécie pas des masses tout ce qui est fantastique. Et comme ce livre parle de sorcierrerie, je ne suis pas bien servi 
J´ai lu le 1,2,3,4 et le 6 je crois. L´avant dernier en faite. Bien obligé pour le numéro 6 étant donné que c´est ma mère qui me l´a offert.
Ben écoute, tu vois : je n´en sais pas des masses également sur toi alors bon...
Ben, ce sont soit des banalités, soit des trucs qui me sont trop confidentielle pour être divulgé à n´importe qui (personne au lycée ne le sait donc c´est dire)
Bon, allez, je dois y aller : 20h30, l´heure où je mange.