Liuly
Non, je suis même parfois obliger de dicter ce que j´ai écrit, quand je vois que la personne est en train de se tuer les yeux^^
Comment veux tu que je te montre mon cours de français, je t´ai dit que justement il n´y avait pas moyen chez moi à ce que ça fasse moins de 30 Mo lorsque je scanne une page entière.
Je vais essayer de faire un scan tout de suite d´un autre cours de français, tout souligné, tout beau lol^^ (j´ai chercher un peu en faisant passer le temps et je l´ai trouvé.). Il faut qu´on me dise comment on fait pour scanner une page entière et faire en sorte que ça excède pas 30 Mo pour que je puisse te donner la page entière sans problème.
Ben ouaip, j´ai du commencer quand j´avais été en panne de feuille mobile (ça a commencer au collège, là où on t´en demande de trop). Et puis ensuite, ça s´est accentué. Et maintenant, même si j´ai trente feuilles mobiles avec moi, je prend quand même sur mon livre, gardant les belles feuilles pour les éventuelles nombreux DS qu´on doit faire.
Ouaip, en faite, tout ce qui n´est pas réaliste, je n´apprécie pas. Je préfère les livres policier et tout ce qui y touche de près ou de loin. Je peux egalement lire un peu de tout si l´auteur qui l´a écrit a le mérite d´avoir fait un bon livre.
Je n´imaginais pas un instant qu´on pouvait faire aussi pire, j´avoue. Surtout, ce que je trouve surprenant, c´est le total opposé entre les deux écritures. J´en reviens toujours pas ^^
Moi, quoi que je fasse, je n´écris pas assez bien pour mon père. Il peine toujours pour me lire (moi pourtant, j´y arrive sans souciller
)... mais je lui ai déjà dit que lui ce n´est pas mieu (presque aussi illisible que toi).
Oui, s´il te plait. Je pensais qu´il était assez connu mais apparement même toi tu ne le connais pas. Si ta mère a un livre en particulier à conseiller, tu sais ce qui te restera à faire ;)