CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Gandor
Gandor
Niveau 19
17 janvier 2008 à 19:26:27

Deux mains.

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:29:11

Liuly :d) Non, je suis même parfois obliger de dicter ce que j´ai écrit, quand je vois que la personne est en train de se tuer les yeux^^

Comment veux tu que je te montre mon cours de français, je t´ai dit que justement il n´y avait pas moyen chez moi à ce que ça fasse moins de 30 Mo lorsque je scanne une page entière.

Je vais essayer de faire un scan tout de suite d´un autre cours de français, tout souligné, tout beau lol^^ (j´ai chercher un peu en faisant passer le temps et je l´ai trouvé.). Il faut qu´on me dise comment on fait pour scanner une page entière et faire en sorte que ça excède pas 30 Mo pour que je puisse te donner la page entière sans problème.

Ben ouaip, j´ai du commencer quand j´avais été en panne de feuille mobile (ça a commencer au collège, là où on t´en demande de trop). Et puis ensuite, ça s´est accentué. Et maintenant, même si j´ai trente feuilles mobiles avec moi, je prend quand même sur mon livre, gardant les belles feuilles pour les éventuelles nombreux DS qu´on doit faire.

Ouaip, en faite, tout ce qui n´est pas réaliste, je n´apprécie pas. Je préfère les livres policier et tout ce qui y touche de près ou de loin. Je peux egalement lire un peu de tout si l´auteur qui l´a écrit a le mérite d´avoir fait un bon livre.

Je n´imaginais pas un instant qu´on pouvait faire aussi pire, j´avoue. Surtout, ce que je trouve surprenant, c´est le total opposé entre les deux écritures. J´en reviens toujours pas ^^
Moi, quoi que je fasse, je n´écris pas assez bien pour mon père. Il peine toujours pour me lire (moi pourtant, j´y arrive sans souciller :o)) )... mais je lui ai déjà dit que lui ce n´est pas mieu (presque aussi illisible que toi).

Oui, s´il te plait. Je pensais qu´il était assez connu mais apparement même toi tu ne le connais pas. Si ta mère a un livre en particulier à conseiller, tu sais ce qui te restera à faire ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 19:39:35

Vyse :d) Je sais, j´avais pas vu ton message. ^^" J´suis longue à écrire, je sais aussi.
Même si tu changes de format? Ou que tu rétrécis ta feuille? ou sinon tu fais en plusieurs morceaux... :o))
Maintenant, tu vas avoir du mal à trouver pire. C´est si surprenant? J´avais jamais remarqué. Maintenant, je comprends la surprise de ma maman en regardant mon écriture parfois. xD
Mon écriture est lisible, quand on a l´habitude de la lire en tout cas. ^^
J´ai vu le peu que tu as écrit, je trouve ça parfaitement lisible. (Comment ça je suis entraîné à déchiffrer? :( )

Elle connaît de nom, mais n´a jamais rien lu de lui. Elle a pu me citer quelques titres: "La Deuxième Mort de Ramón Mercader", "Quel beau dimanche !" , et "Netchaïev est de retour" (ce dernier, elle l´a éventuellement lu).

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:59:42

Re :sllaut: vous allez bien ?

arthur_returns
arthur_returns
Niveau 7
17 janvier 2008 à 20:21:52

:salut: oui :dehors:

............................................
:d) arthur_returns :pacg:
nO cOmEnt

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:22:08

salut purait tu bloquer la nouvelle maison de romain
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20992898-1-0-1-0-0.htm
voila le lien merci

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:10:38

Liuly :d) Pas grâve, je suis pire : je ne fais que de passer et repasser depuis ce soir, donc tu as mes réponses avec une heure de retard. Je n´ai donc pas à me plaindre.

Je ne sais pas comment on fait tout ça moi. Faudrait qu´on m´explique parce que je suis un débutant là-dedans (je suis d´ailleur un débutant sur tout ce qui touche à l´informatique donc bon)... ça m´ennuyerait de faire dix morceaux pour te montrer une feuille entière. Il faudrait d´abord que je trouve avant comment diminuer la taille sans en supprimer le contenu.

On a toujours cette impression là : On arrive à lire donc on pense que c´est assez lisible alors que ce n´est justement pas lisible. Toi, t´es le best of : Jamais vu pire, assurément. Je n´exagère pas.
Moi, je trouve au contraire que c´est vraiment mal écrit. je préfère mon autre cours de français où c´est un peu mieu "bouclé".

"Quel beau dimanche!" a réellement exister?! Il en parle dans son livre "L´écriture ou la vie" mais je pensais que c´était un nom de livre fictif (car le héros est écrivain, comme lui). En faite, plus je suis en train de reflechir, et plus je me dis que ce héros, c´est lui. Et là, je le plains car avec tout les détails sur ce qu´il a du subir à la seconde guerre mondiale, je me dis que ça devait être morbide pour lui (en même temps, en tant que soldat, personne n´a du s´y amuser là-bas). Surtout que si c´est bien lui le personnage, et que tout est vrai, ça voudrait dire qu´il a serré personnellement la main de Staline/qu´il l´a cotoyer comme un ami avant qu´il passe au pouvoir.

ça me semble un peu inconcevable... et pourtant :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 21:21:58

Vyse :d) J´vais opter pour la solution la plus simple. :o))
Ouvre ton fichier avec paint, tu cliques sur "image", puis "étirer et incliner", tu changes 100 % par, disons 50%. ^^
Je sais pas si je m´explique clairement. xD
Ca dépend, moi j´arrive à lire, mais je sais pertinemment que personne d´autres que moi (sauf exceptions) n´arrivera à lire.
Faute d´écrire parfaitement bien, au moins je remporte le prix de celle qui écrit le moins bien. Et dire que mon ancienne prof d´histoire/géo disait que c´était les gars qui écrivaient mal. :rire2:
Oui, d´après ma maman et internet. Il ne te reste plus qu´à lire celui-là. ^^
Ou sinon c´est une auto-fiction. (Récit inspiré d´une autobiographie, mais modifié.)

rik9
rik9
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:43:00

Petit coucou ici :ange:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:50:15

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 21:56:44

Bonsoir vous deux. ^^

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:04:35

tu vas bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 22:08:25

Un peu fatiguée, mais oui. Et toi, tu t´es remis de ton rateau?

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:13:19

:nonnon: malheuresement

sinon quoi de nouveau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 22:14:44

Pas grand chose, mis à part que je me remets petit à petit à dessiner. ^^"

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:26:49

Liuly :d) J´ai compris, merci. Je vais tenter de faire ça maintenant tien. en écrivant mon message, en même temps, je vais scanner mon devoir et je t´en dirai des nouvelles.

Ben, j´ai réussi à lire quelques mots mais c´est tout. Alors que la seconde copie, là, il n´y avait rien à redire : clair, précis, net^^

Ben, tu écris le moins bien quand tu ne t´applique pas, c´est tout. Quand tu t´applique, tu es bien meilleur que moi quand je m´applique moi-même.

C´est ce que je vais m´appliquer à faire. Je vais voir si il est présent au CDI demain et s´il y est effectivement, je l´emprunte.
Voici quelques bribles que je lis au verso de mon livre : "Déporté à buchenwald, Jorge Semprun est libéré par les troupes de Patton, le 11 avril 1945."
[Détail superflue]
"Semprun aurait pu se contenter d´écrire des souvenirs ou un document. Mais il a composé une oeuvre d´art, [...]"

Je pense que c´est assez explicite. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 22:31:16

Vyse :d) De rien. ^^ J´verrais demain, j´vais me coucher moi.
Quelques mots? Ouah, t´es bien plus fort que la plupart de mes amies pour me relire. xD

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:32:09

Et voici donc, après la version "brouillon" de mon écriture, la version la plus appliquée que j´ai pu trouver en fouillant 5 minutes dans mon classeur de français.

http://img87.imageshack.us/img87/659/franaiscritdemoi2rx6.png

(merci liuly, ça marche^^)

babinours
babinours
Niveau 5
17 janvier 2008 à 22:32:21

Salut, salut.

Topic "ptivoleur ta mère aime la levrette"

A controler ... a modérer !

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:33:06

Il semble que ce soit trop petit? xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment