CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:33:37

Ce n´est pas votre larbin on dit s´il te plait :noel:

VySe128
VySe128
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:11:06

Gandor et Kratos :d) Moi, je ne me suis fait prendre aucun rateau... mais je n´ai jamais demander non plus (arfeuh! :hum: )

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
16 janvier 2008 à 18:26:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20989103-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : VySe128
| Date du message : 16 janvier 2008 à 18:11:06
| Contenu du message :
| "Gandor et Kratos :d) Moi, je ne me suis fait prendre aucun rateau... mais je n´ai jamais demander non plus (arfeuh! :hum: ) "

~~> Aies confiance en toi!

D´ailleurs moi ej suis sur un nouveau coup là. ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:02:23

Je préfère attendre encore un peu avant de me lancer...

Sonic_2007
Sonic_2007
Niveau 13
16 janvier 2008 à 19:06:23

:salut: les gard, ca roule ? Sonic is back.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 19:08:20

Tu as peur de te prendre un rateau? ^^

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:13:09

Vyse :d) T´es pas le seul. :o))

Sonic_2007
Sonic_2007
Niveau 13
16 janvier 2008 à 19:16:05

Heu ... qu´est ce qui ce passe ? Vyse est :coeur: ?

VySe128
VySe128
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:17:15

Liuly :d) Nan, je ne ressens absolument rien en ce moment à l´égard des filles. c´est pour ça.

Sonic :d) tout au contraire.

Sonic_2007
Sonic_2007
Niveau 13
16 janvier 2008 à 19:18:04

Okay ...

C´est a dire...?

VySe128
VySe128
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:19:58

Sonic :d) Ben, je n´ai pas spécialement envie de sortir avec une fille. (encore moins avec un mec, je te rassure (ou pas)). Et je répond à ta question, c´est tout. Je ne peux pas te dire mieu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 19:20:59

Vyse :d) Aucune? Pourquoi à ton avis? ^^

Sonic_2007
Sonic_2007
Niveau 13
16 janvier 2008 à 19:22:11

Moué. Mais pourquoi vous parlé de rateau exactement ? C´est une fille qui veut sortir avec toi (ou un mec, la je te conseil de crier non) ?

VySe128
VySe128
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:30:14

Sonic :d) Non, c´est parce qu´il y a une personne qui s´est pris un rateau (page précédente) donc j´extrapôlais en parlant de moi-même.

Liuly :d) Ben ça, j´ai envie de dire, c´est depuis le début de ma puberté. Je ne me suis tellement pas occuper d´avoir une relation avec une fille que maintenant je vois tout le monde comme des "amies" et pas des "petites amies potentiels" et j´avoue que je me porte mieu ainsi. Ou du moins, je l´accepte sans problème.

Après, peut-être que je te dirai l´inverse dans quinze jours hein?! On n´sait jamais ce que l´avenir nous reserve. Mais actuellement, c´est mon état d´esprit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 19:47:13

Vyse :d) Une rencontre peut tout changer. ^^
Sinon, t´as jamais eu envie d´avoir une petite amie?

Sonic_2007
Sonic_2007
Niveau 13
16 janvier 2008 à 19:48:43

VySe -> Ah ok, j´avais pas compri. Et c´est qui c pris un rateau ?

VySe128
VySe128
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:48:59

seigneurkratos

VySe128
VySe128
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:49:28

Liuly :d) (j´avais pas vu ton message) Pas vraiment non.

morsual
morsual
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:57:36

Snif, encore un gars qui poste une cochonnerie...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20990017-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 19:58:30

Vyse :d) Oki. ^^
Comment s´est passé ta journée? :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment