Sonic
Non, c´est parce qu´il y a une personne qui s´est pris un rateau (page précédente) donc j´extrapôlais en parlant de moi-même.
Liuly
Ben ça, j´ai envie de dire, c´est depuis le début de ma puberté. Je ne me suis tellement pas occuper d´avoir une relation avec une fille que maintenant je vois tout le monde comme des "amies" et pas des "petites amies potentiels" et j´avoue que je me porte mieu ainsi. Ou du moins, je l´accepte sans problème.
Après, peut-être que je te dirai l´inverse dans quinze jours hein?! On n´sait jamais ce que l´avenir nous reserve. Mais actuellement, c´est mon état d´esprit.