Tant mieux. N´empêche que je me sens moins fatigué sur l´ordi que dans mon lit.:/
Pas mal mes nouveaux avatars. =)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20985536-1-0-1-0-0.htm
A locké voire à supprimer.
je sais pas pourquoi je lui est repondu??
Cher Youghy62 !
Est-ce que tu pourrais s.t.p supprimer les 3 suivants topics que j´ai créés ? Merci beaucoup !
Fort Boyard le jeu ->https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18842340-1-0-1-0-0.htm
http://clic.fr.nf/ ->https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19030132-1-0-1-0-0.htm
Jeux pour les Jeunes ->https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18842155-1-0-1-0-0.htm
beaucoup !
------------------------------- Signé : frefyf155
Re
Ca va ?
I´m back.Pas pour longtemps.
Salut. ^^Assez longtemps pour que tu me scannes ton devoir d´anglais?
Salut vyseTiens tu te rappelle d´hier avec la fille devine la reponse
Salut Youghy.Je ne serai que te recommander d´épingler ce topichttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20644822-1-0-1-0-0.htmA méditer.
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
+1 Duki´.
+ 1 DuKi´.
PS : Ban´ les plagiats.
Tu es là Youghy62 ?
-------------------------------Amicalement, frefyf155
+1 Canard.
Kratos à voir ton smiley, je serai tenter de dire qu´elle t´a rejetée.
Liuly Demain après midi, tu m´y refais penser et si je retrouve le DS en question, je te le fais.
5800 messages mes amis
Ah ok la succession de message Flo´ lol ^^
Je plussoie Oliv´. :p
DuKeMaN ~> refais en un, à jour, et j´épingle.