Vyse
Bye bye, bonne soirée.
Peu de chance qu´on me revoit souvent pendant cette semaine. (Crevée, ma grand-mère (l´autre) est à l´hosto, l´autre est morte la semaine dernière et a été enterré samedi. Bref, ça change mon emploi du temps habituel. ^^")
Seigneurkratos
Oh mon pauvre, 2 heures de maths! Oo