Mouarf, pour l´une, elle aurait continué de vivre et elle aurait été en fauteuil roulant en maison de retraite. C´est pas beaucoup mieux. Puis en plus, je suppose qu´elle n´a pas souffert: elle est morte pendant la nuit.
Pour celle qui est en ce moment à l´hosto, à coup sûr elle va partir en maison de retraite. (Changer les habitudes alors qu´elle a l´alzheimer, c´est pas bon ça.) T T
L´année vient juste de commencer et j´en ai déjà marre. J´veux retourner en 2007!