CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 janvier 2008 à 08:30:52

(en cours d´informatique)

Liuly :d) Ben non... il y a quelque chose d´anormal à cela. J´ai même été obliger à m´abaisser à recopier sur le voisin, t´imagine. Histoire de limiter un peu les dégats.

Seulement les copies de cours ou les copies qui ne servent à rien pour moi (correction d´un contrôle par exemple). Ah, et aussi les affaires qui ne me serviront plus l´année prochaine quand on est en fin d´année (mais là, j´vais être obliger de garder à peu près tout car les cours de première compte pour le bac de terminale *rage!*). Bref, je jette tout ce qui peut être en trop dans ma chambre.

Bah tu sais, mon père ne me fait rarement de compliment aussi sur mon écriture. Je ne pense pas que toi tu écrives aussi mal que moi. Donc je le respecte : tu sera décu. Mais je le ferais si ça peut te faire plaisir.

Pas tellement. J´ai du arracher seulement 10 pages de chacun de mes cahiers pour l´instant. c´est encore trop peu pour que ça parte en flambeau.

J´ai lu les premiers par "curiosité" et j´ai arrêté de lire au quatrième quand j´ai vu que ça commençait à devenir absurbe (point de vue absolument subjectif). Ensuite, quand ma mère m´a offert le sixième, et comme il était chez moi (et que je lis tout les livres qui sont chez moi presque), je me suis senti "obligé" (il doit y avoir un autre terme mais je le trouve pas actuellement) de le lire également et ça m´a conforter dans mon idée : c´est vraiment n´importe quoi. c´est dommage, l´auteur aurait pu faire quelque chose de bien.

Ton âge, je m´en fous un peu. Je n´ai jamais vu ton écriture donc je ne peux pas juger moi-même. Ton livre préférée, il faudrait que je le lise un jour (le dernier livre "bien" que j´ai lu c´est "l´écriture ou la mort") histoire de voir s´il peut surpasser mon "maxime chattam"

Ben, je ne risque pas grand chose mais je n´ame pas beaucoup en parler et je trouve que ça n´a pas sa place sur un forum tel que celui-ci.

@+

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:04:39

Il faut du courage pour écrire tout ça à 8 heures 30. :o))

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:30:58

Il est passé où le topic de DuKeMaN qui était épinglé? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 12:53:45

Vyse :d) J´espère qu´il écrivait suffisamment lisiblement et gros. xD
Et tu jettes beaucoup en fin d´année habituellement? (Au moins, tu fais le vide, contrairement à moi. Mais moi c´est plus par flemmardise que par soucis de conservation... :o)) ) Tu gardes quoi par exemple? Tes devoirs d´anglais?
Je verrais bien quand je verrais ton écriture. Et de toute façon, je te l´ai dit: j´aime voir les écritures des autres, lettres bien formées ou non.
Et tes cahiers avaient combien de pages à l´origine? Ca va pas tarder à mon avis. xD
Tout est subjectif à partir du moment où l´on donne un avis. Presque? Ca veut dire que tu n´as pas lu quoi? "Devoir" convient mieux, non?
Un peu seulement? Oo Ca n´a, en effet, aucune utilité. Mais c´est pour ça que je l´ai dit.
http://img204.imageshack.us/img204/4523/numriser1an7.jpg (Mon écriture quand je prends des notes, et que je ne m´applique absolument pas. Illisible, n´est-ce pas?)
http://img204.imageshack.us/img204/9400/numriser0002aa8.jpg (Là c´est quand je passe énormément de temps pour être un minimum lisible.) Maintenant tu peux juger. :o))
Niveau actions, aucune chance que mon Stendhal puisse surpasser Maxime Chattam.
Pourquoi tu n´aimes pas? Et en quoi ça n´a pas sa place sur un Blabla?

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:56:17

Il a été supprimé apparement Romain.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:01:24

:hello:

Salut, salut, salut, comment tu vas mal ?

Youghy
Youghy
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:12:10

Ouais ben pas par moi... -_-

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:15:51

Quelqu´un d´autre a les droits de modo ici ? ô_Ô

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:16:44

Liuly :d) en général, les gens de ma classe ont une assez bonne écriture pour que je puisse lire en restant à ma place... je n´ai donc pas besoin de m´approcher pour copier, je reste à ma place, je louche un peu sur la feuille du voisin de temps en temps. Il y en a même une dans ma classe qui écrit tellement gros que je pourrai lire en étant à deux chaises d´elle. serieusement xD

Je ne garde que quelques cahiers qui pourraient m´être utile (par exemple les maths, je garde pour reviser un peu avant de reprendre les cours), mais sinon le trois quart court se loger dans une ou deux poubelles à un moment où à un autre (quand je n´ai franchement rien d´autre à faire chez moi en général). Bien sur, je garde également les trucs qui me servent toutes les années (tout ce qui est dans ma trousse, ma règle, mon équerre et ma calculatrice).

Je vais te scanner mon cours de français de toute à l´heure. Tu verra, c´est un cours pris à l´arrache^^ la prof dictait donc je n´ai pas pris le temps de bien former mes lettres. Bien sûr, ça ne sera qu´une petite partie parce que sinon...

Comme tout bon cahier qui se respecte, ils ont au début 96 pages. C´est une habitude que j´ai pris, et je n´ai jamais eu de problème jusqu´ici... Juste en maths où je suis parfois obliger de reprendre un autre cahier par manque de place. xD

Les livres de Science-Fiction. Il me semble t´avoir déjà dit que je n´aime pas les livres de SF, et mon père au contraire en raffole. Je te laisse imaginer la collection qu´il a depuis qu´il a commencé à apprendre à lire xD
Devoir et Obligation sont à peu près les mêmes termes, non?

J´ai dit "un peu" car je ne me voyais pas écrire "je m´en fous totalement". En mettant "un peu", ça atténue xD

On a les deux extrêmités, mdr^^ J´ai vu ta première écriture, j´ai halluciner quoi : pire que moi, pire que mon prof de maths et même pire que ma prof de français : jamais vu ça! :ouch:
et là, je vois la seconde écriture. même pas besoin de zoomer une seule fois, on voit parfaitement. J´ai même de la peine à imaginer que ces deux écritures qui s´opposent viennent de la même main^^

Je lirai quand même. Au faite, j´en profite : est-ce que tu sais si l´auteur Jorge Semprun a écrit d´autres livres que "L´écriture ou la vie"? Ce dernier m´ayant bien plu, j´aimerai bien voir quels sont ses autres oeuvres. Je te demande à toi puisque tu as l´air de connaître un bon rayon sur les auteurs.

C´est un problème de naissance, il a mis douze ans à guerir et il m´a pourrit toute mon enfance. c´est le pourquoi je n´aime pas en parler. Et je juge, moi-même, que ceci n´a pas sa place ici.

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 janvier 2008 à 18:17:28

Si un admin est passé par là, ça lui a peut être pas plus de voir un sujet de ce type sur un forum blabla, qui d´après son nom est fait pour créer des blablas. ^^

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:23:49

Les admins feraient mieux de créer ce que les forumeurs leur demande de créer au lieu de venir supprimer des topics du genre...qui à mon goût est complétement inutile.

Didoucool59
Didoucool59
Niveau 6
17 janvier 2008 à 18:28:17

Bonjour Yougy, j´aimerais savoir pour mon topci "Fofo rpg Harry Potter" a été supprimé.
Merci

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 janvier 2008 à 18:29:24

Si c´était de la publicité, surement parce qu´elles doivent être posté sur le topic pub. ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:52:07

Il faudra que tu m´explique Liuly comment tu arrive à mettre sous imageshack une page entière de ton écriture parce que j´ai commencer par ça et ça m´a fait presque 30Mo... ce qui ne passe pas sur imageshack, bien entendu.

Ce que je peux te présenter est bien maigre et c´est bien dommage.

Donc, ça c´est mon écriture où je ne m´applique pas du tout :
http://img513.imageshack.us/img513/1452/franaiscritdemoiaq6.png

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:02:20

M´étonnerait que ce soit les adlins, ou alors ils sont passés par l´alerrte.

Bon, je vais pas trop en dire, mais je pense plutôt à ce problème de failles non-corrigées (Parce que non-trouvées :D )

Bref, faites gaffe à où vous cliquez, ce que vous téléchargez, où vous allez etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 19:04:53

Et c´est possible de copier sur toi sans s´approcher? xD Et tu copies souvent, ou juste histoire de "limiter les dégâts", comme tu dis? J´ai hâte de voir ton cours de français. Et je voudrais voir ton écriture quand tu t´appliques. Ca change énormément parfois (tu en as eu la preuve. :o)) )
Ah, ça va encore 96 pages, si c´était moins, ton cahier serait en piteux état je pense. Tu l´as prise quand, cette habitude? Et pourquoi tu l´as prise? Parce que tu n´avais plus de copies simples? xD
Oui, enfin tu m´as dit que tu n´aimais pas tout ce qui était "magie", plus précisément.
Ce n´était pas utile d´atténuer. Donc maintenant tu connais mon écriture aussi!
Tu vois, quand je t´avais dit que je pouvais être pire que toi, je ne mentais pas. Et encore, j´ai fait pire l´année dernière sur mon cahier de physique. J´parie que t´arrives même pas à imaginer comment j´ai pu faire pour écrire encore plus mal. Même ma maman a du mal à croire que je peux écrire bien quand je le veux! :rire2:
Ben maintenant, tu l´as vu.
Pas de chance, je ne connais pas cet auteur. J´demanderais à mes parents, ma maman en particulier est plus calée que moi sur la littérature.

Gandor
Gandor
Niveau 19
17 janvier 2008 à 19:05:01

Peut être la faille qu´a trouvée Nombre il y´a peu. Celle qui permettrait de supprimer un topic en mettant comme motif "flood" si la demande passe par le logiciel de tri...

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:10:52

:salut: :o))

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:22:06

Ah ok, merci pour le vent. :o))

:dehors:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:24:11

De rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment