Pour répondre à Liuly, je ne suis pas spécialement presser pour passer mon code de la route et mon permis. Je verrais ça un jour... plus tard
dunkan
Niveau 69
11 janvier 2008 à 01:36:44
Moi j´ai bien hâte de pouvoir enfin conduire, sans compter que je dois aussi passer le permis moto A1 pour 125, donc je m´empresse de faire le code. BOnne nuit les jeunes.
sebtkd06
Niveau 1
11 janvier 2008 à 08:27:58
comme tu nous disait(si je pe me perlettre de te tutoiyer)il y a un topic qui n est pas dans les regles la maison du ***** qui je pense devrait etre banni.Par ailleur ceux ki penserait ke je sui un leche *** je le dirait simplemant ke je demande juste a respecter les regles!!
polipoil
Niveau 6
11 janvier 2008 à 14:32:12
il faut avoir combien de jours d´ancienneté pour prévenir un modérateur?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.