CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 18:19:16

Vyse :d) Oui, avec des lèvres gercées même. C´est à hurler, mais j´en mange quand même. C´est bon. :p)

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:19:33

Kratos :d) Merci, on s´y attendait.
Mais concrêtement, comment tu compte lui demander?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 18:19:56

seigneurkratos :d) T´aimes pas le citron? Oo
Et tu vas le formuler comment?

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:21:38

Liuly :d) Encore, ton citron, tu le tremperai dans quelque chose (du miel, par exemple), je pourrai comprendre.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:22:47

Liuly > Si mais en pleine dent :malade:

Liuly et Vy > Deja je vais l´ecarter de ses amis ( faut pas etre suicidaire non plus :rire: ) et apres j´arrive et lui dit gentillement

Je t´aime alors est ce que tu veux sortir avec moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 18:23:06

Vyse :d) Tu comprends pas comment on peut manger du citron nature? J´trouve que c´est suffisamment sucré moi. :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:23:37

Kratos :d) Faut en avoir du courage. ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 18:24:10

seigneurkratos :d) Ouh, quelle originalité! Quel texte poétique et recherché aussi! xD

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:24:52

Liuly :d) Je respecte vos gôuts, à toi et à mon neveu (il a 3 ans le gosse et déjà à manger du citron nature)
Moi au contraire, je trouve que c´est trop acide

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:25:46

à liuly, concernant Kratos :d) En même temps, on ne va pas lui demander de nous faire une prose pour se déclarer. :-)))

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:26:45

Vy a raison si je sors un poeme romantique (comme l´année derniere a une fille) je me suis pris un rateau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 18:27:41

Vyse :d) Mais c´est plus beau. ^__^

seigneurkratos :d) Ah? T´avais dit quoi? :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:30:16

Liuly :d) Je suis pour les solutions simples, moi. :p)

Kratos :d) T´en ai déjà à un rateau?
Punaise, moi j´ai vécu 17 ans et 354 jours précisement et je n´ai pas eu le temps de me déclarer une seule fois (faut dire que je m´occupe bien autrement)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 18:32:07

Vyse :d) J´avais déjà remarqué. ^^
Bon, sinon tu as passé une bonne journée?

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:37:54

Liuly :d) M´en parle pas, je me suis casser le dos en deux. xD
En sport aujourd´hui, on fait "muscu" ça passe par l´entrainement des jambes (quadriceps, etc...) à ceux des bras... une petite quinzaine d´entrainement à suivre dans un certain ordre.

Mes amis m´ont fait un coup vache. Je passe pour les haltères (couché sur le dos), ils me mettent 40 Kilos à porter. xD J´ai fait cinq ou six tractions (c´est comme ça qu´on appelle ?) , j´ai posé la barre de 40 kilos sur l´emplacement adapté, et quand je leur ai demandé combien il y avait de kilos, je fus à peine surpris quand ils ont dit le chiffre.

Et là, je ne sais pas, en rentrant, j´ai ressenti une vive douleur au dos. ça passera. J´ai du mal m´entrainer à un moment où à un autre.

Sinon, j´ai remarqué que depuis la rentrée de la nouvelle année (et même un peu avant), mes relations amicales avec la classe vont crescendo. Je trouve que c´est une belle victoire, moi qui est plutôt du mal à m´ouvrir aux autres.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:41:30

Vy j´en ai pas qu´un malheuresement :snif:

Puis ya mes faux amis qui disent :

Tu vas pas y arriver t´es trop petit
Arrete ca sert a rien

Mais c´est la 1ere fois que je ressent ce sentiment aussi fort :coeur: donc ca me detruirait si j´ai un rateau deja que je deprime

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 18:44:27

Vyse :d) T´aimes bien ou pas? ^^ Tu vas te prendre un doliprane? xD (Très très efficace, testé par mes soins en plus.)
T´as pas eu trop de mal à les soulever?
Et à ton avis, pourquoi est-ce que ça s´améliore? C´est grâce à tes bonnes résolutions de l´année 2008? xD
Oh, t´es plutôt réservé toi aussi?

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:50:18

Liuly :d) ça va. ça change du volley et du ping pong en tout cas.
Je ne prendrai pas de médicament. ça va passer rapidement je le sais.
J´ai juste penser, en commençant à le soulever, que c´était bigrement lourd pour 28 kilos (poids initiale) mais j´ai quand même soulever pour ne pas trop passer pour un con en étant persuadé pendant tout le long que c´était du 28 Kilos^^

Je n´ai pas de "bonne" ou "mauvaise résolution". C´est juste que l´ambiance s´y prête bien et puis on évolue toujours dans sa tête, même à presque 18 ans.

Je suis reservé aux gens que je ne connais pas. Une fois que ça dépasse le statut "connaissance" et que ça devient "presque amitié", je commence à parler de moi plus librement.

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:51:04

Kratos :d) T´as raison, ne te laisse pas influencer par ces mauvaises langues :p)

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:53:36

Mais moi tous ce que je veux c´est qu´elle m´aime (enfin je crois qu´elle m´aime :( )

Je l´aime a la folie :coeur: c´est tout

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment