Vyse ~~> La forme moi. ^^ Je suis en train d´attaquer la partie intêressante de SD Kyo. D´ailleurs, je vais finir mon tome. Allez a plus. ^^
Demon T´en ai à quel tome?... Trop tard ...
Youghy,pourquoi ´as verouiller mon forum,c pas sur lui qu´y avait la video
il a dit pourquoi
Il a rien dit. Mais on comprend pourquoi.
1le_boss Achètes un dico´ et reviens après.
bah j´allais pas le laisser ouvert pour rien...
Rapide le Youghy. A peine un topic crée, je peux même pas répondre.
"Ce topic n´existe pas".
T´avais raison c´est mieux comme ça.
Raclure.
Le sud cay le bien ? L´espoir fait vivre. xD
(J´ai 14ans en plus, goujat)
Eh j´ai jamais remarqué.
T´habites dans le 62?
Dans le 13 plutôt non, ah non ça c´est moi.
Marseillais. Oh peuchère.
Oui, moi dans le 62. ^^
Moi dans le 59. Dans le pays de Dany Boon, des frites-fricadelles, et du picon-bierre.
Moi dans le pays du Pastis !
Tu habites où dans le 59 ?
Dans le pays du Pastis, de l´OM et des Oufs.
Ben quoi, les marseilles, s´tous des oufs?
Youghy Villeneuve d´Ascq.
Ouais c´est vrai, je suis aller à Villeneuve d´Ascq pour un déplacement de l´OM contre Lille...
Testo J´y étais au match, c´était y´as longtemps.