seigneurkratos Mais si, mais si, la plupart aime le violet.
seigneurkratos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:51:09
J´aime pas avoir une dent violette
Pseudo supprimé14 janvier 2008 à 17:53:23
Peins ta dent en blanc alors. xD
seigneurkratos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:56:01
Peut pas la dentiste l´a arrache alors qui yavait le nerf accroché
Pseudo supprimé14 janvier 2008 à 18:00:46
Ah, c´était beau?
seigneurkratos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:03:51
C´etait trop beau du violet melange a du rouge puis elle me dit : Tu peux te rincer mais son eau est degeullasse
C´etait magnifique
VySe128
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:05:23
J´adorerai avoir une dent violette
(tout compte bien réflechi, en faite non )
Salutation ici.
Pseudo supprimé14 janvier 2008 à 18:06:11
En gros, t´as passé une super journée. ^__^ Ca aurait été mieux si ta dent avait été noire. C´est plus beau le rouge et le noir. Tu veux pas essayer sur une autre dent?
seigneurkratos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:06:31
Ouais surtout le jour ou tu demandes a une fille de sortir avec toi
VySe128
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:08:08
Salut Kratos, et Liuly.
Kratos Elle n´a pas apprécier, c´est ça ?
Pseudo supprimé14 janvier 2008 à 18:09:18
Elle a tort, ça pourrait être joli... Ca dépend du violet en fait.
Salut Vyse.
seigneurkratos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:09:25
j´ai préféré ne pas lui dire aujoued´hui on comprend :o(( plutot demain
VySe128
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:10:37
Kratos C´est compréhensible. Mais maintenant, tu as une dent en moins
Liuly Un violet foncé, ça aurait été bien beau. je l´aurai bien gardé volontier moi, sa dent.
seigneurkratos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:11:45
Mais elle tenait sur un nerf donc elle se baladait dans la bouche et puis la dent est tout derriere donc ca va ^^
Pseudo supprimé14 janvier 2008 à 18:12:45
Ah, pas pratique pour manger du caramel mou au beurre salé. J´crois que je ne l´aurais pas gardé non plus. xD
seigneurkratos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:13:51
j´ai meme pas pu manger des petits pois Mais voila ca me pertmet d´avoir un jour en plus pour me preparer
Pseudo supprimé14 janvier 2008 à 18:16:17
seigneurkratos Même pas de citron? (C´est bon le citron à croquer à pleine dents... xD) Tu vas lui dire quoi?
VySe128
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:17:46
Liuly T´es comme mon neveu : tu mange les rondelles de citron à pleine dent? Berk!! xD
Kratos Ah oui, effectivement.
seigneurkratos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:18:45
Liuly Posté le 14 janvier 2008 à 18:16:17 seigneurkratos Même pas de citron? (C´est bon le citron à croquer à pleine dents... xD) Tu vas lui dire quoi?
Meme pas en reve pour le citron
si elle veut sortir avec moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.