Ouais je sais mais je les fait pas toujours la bas c´est loin lol
Cliquez sur la première vidéo !http://www.nimportequi.com/videos-remi_video.html
C´est du gros boost
Beau pseudo Pintos
Yop tout le monde, vous allez bien ?
Ca va et toi ?
Moi j´aime pas le samedi car c´est long
Youghi ~~ Tu n´as toujours pas fait les questions pour le concours ? T´en mets du temps
Oui il est ment ):
Youghy62 Regarde sahttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-27636-1-0-1-1-0.htmEThttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20975509-1-0-1-0-0.htmDemande de bann mais j´ai pas les jours requis
youghi je peux savoir où est passé la modération stp ?
le marathon de la nuit pardon !
répond youghi stp !
j´aime bien ce topic et il a aucune raison a etre supprim !
Un typa a profiter d´un moyen exploitable pour laisser un lien qui entraine la suppression du topic si le modérateur clique dessus, en gros.
C QUOI UN TYPA ?? ??? !
Un type, dunkan a juste fait une erreur de frappe.
Chaud quand même. Pour le marathon ( même si j´y est jamais mis les pieds)
Ah ouais. >. >
Du calme, du calme, merci pour la correction Ero´.
Derien. ^^
Lol il y a eu du bug
Bencho Ouaip bon je vais dormir