bonjour j´ai une question pour toi youghi tu ne purrais pas bannir fap si te plaît parce qu´il a marquer beaucoup d´insulte de topic inutile et injurieu comme
"je me tripote devant me chat"
fap fap fap fap"
la masturbation
et un topic t´insulatant
alors si tu pouvais le faire se serait vraiment cool