CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

anthomusic
anthomusic
Niveau 3
11 janvier 2008 à 14:38:47

bonjour j´ai une question pour toi youghi tu ne purrais pas bannir fap si te plaît parce qu´il a marquer beaucoup d´insulte de topic inutile et injurieu comme

"je me tripote devant me chat"
fap fap fap fap"
la masturbation
et un topic t´insulatant

alors si tu pouvais le faire se serait vraiment cool

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
11 janvier 2008 à 14:51:13

bonjour mr le modo je me suis fais volé mon pseudo __lol__ ( celui la cest pour mon freree ) voila quelqun ma mis sur msn et ma dis etre de se site il avait son adresse dauba@jeuxvideo.com je crois et ma di me mettre modo et ma di plein de chose et il ma demandé la ou je veux etre modo jai dis du forum pokemon perle ou diamant et ma dit de lui donné mon mot de passe j´ai ésité et ma dit de pas avoir peur que c´est la procéduire et tout et ensuite voila je lui est donné il m´a dit que mon pseudo ferra 2 ou 3 jours pour activer et que pendant se temp je peu pas l´utilisé alors voila maintenant je crois que sa fais 2 jours et on me dit mot de passe inconnus pour mon pseudo et je sais plus quoi faire !! jai besoin d´aide parce que sur tous les forums ou je suis inscris mon pseudo c´est __lol__ ou _lol_ donc je veux pas le perdre pour sa , es ce que tu peux faire quelque chose pour que je puisse avoir mon pseudo stp ?
( desolé de mon orthographe je suis strésser et j´arrive pas a correctement écrire!) sa serai gentil de m´aidez :snif:

geek93
geek93
Niveau 5
11 janvier 2008 à 15:22:32

Salut john va sur le forum réclamation :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-0.htm

et lie les topics de sergei , fais un topic sur le hack avant que tu sois banni et fourni un poste où tu indique ton adresse mail

Voila : )

Gandor
Gandor
Niveau 19
11 janvier 2008 à 16:38:08

Je savais pas que ce genre de piège marchait encore. Oo

Plumpy
Plumpy
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:37:22

Il faut l´excuser, les nouveaux sont toujours naïfs.

VySe128
VySe128
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:43:27

On voit ça...
On a tous été nouveau un jour, et pourtant on ne s´est jamais fait avoir à ce genre de connerie.
Ce que je veux dire, c´est qu´il ne faut pas dire que tout les nouveaux sont naïfs. Il y a les naïfs (qui pensent qu´être moderateur "c´tro de la bal :bave: ") et puis les autres. :)

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:50:30
BlackGreymon3
BlackGreymon3
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:25:59

Salut la forme ? :ange:

Aramire
Aramire
Niveau 2
11 janvier 2008 à 18:28:15

Svp ya un gars qui me saoul sur Aramire en auteur y me saoul mais grave vous ne pouvez pas savoir. alor svp venez voir il me soaul !! !!!

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:26:51

Tiens du boulot pour toi Yough´. :hzp:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20970112-1-0-1-0-0.htm
_____________________________
La fin du Monde a commencé quand la race Humaine est née. :(

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:28:35

Même auteur :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20970122-1-0-1-0-0.htm
_____________________________
La fin du Monde a commencé quand la race Humaine est née. :(

-619-
-619-
Niveau 9
11 janvier 2008 à 20:40:40

!! ! sur plusieur d
forum de dives jeux certain donne des lien court (sa cache l´adresse) faites attention sa peut vous envoyer sur des site dont je m´epargne de divulguer leurs contenu
voila un exemple de site raccourci
lien vers l´acceuil de JV^^
http://ohfr-redir.com/1161
valable 6 mois

morsual
morsual
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:09:04

Hey! En cliquant sur le lien, un de vos fichier se fait contaminer par un virus! ne cliquez pas dessus! (c´est ce qui vien de m´arriver mais heureusement, j´ai un anti-virus... :) )

gratteur-06
gratteur-06
Niveau 7
11 janvier 2008 à 22:09:51

c vrééé ? :ouch: :ouch:

ta koi comme anti virus !

VySe128
VySe128
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:28:37

Faut faire attention...

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:43:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20971109-1-0-1-0-0.htm

Pour évité de se faire piéger par des liens de redirection, il existe des extensions a Firefox qui indique le vrai lien :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search?q=redirect&status=4

tamio
tamio
Niveau 6
12 janvier 2008 à 01:00:00

:hello:

suite au bann´ temporaire et non-mérité de mon pseudo Oimat, je prends celui-ci :hum:

dunkan
dunkan
Niveau 69
12 janvier 2008 à 01:11:09

Bien jouer t´as eu le pile de une heure lol.

gohan-ado-ssj4
gohan-ado-ssj4
Niveau 7
12 janvier 2008 à 02:08:43

Supprime le master a Anonymoes :ange: :ange:

luc98
luc98
Niveau 4
12 janvier 2008 à 07:44:31

je te deteste youghy :oui:
___________________________
je veux bien qu´on me traite de menteur quand je ment,ou quand je VAIS mentir,ou quand je VIENS de mentir,mais PAS quand ce que je DIS est la VÉ-RI-TÉ!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment