Sinon, je suis aller à la réunion parents-profs (si on peut appeller ça une réunion... j´ai plus envie de dire "entrevue" personnelllement). Mon père a tenu à aller voir ma prof principale en tout premier. C´est celle qui a fait le meilleur commentaire (positif, cela va de soi, sinon je ne dirai pas ça) et surtout le plus construit. Elle ne s´est pas contenter de dire "bon ben voilà, votre fils travaille bien, il est attentif et on souhaite qu´il continue ainsi pour le second trimestre", non! Elle, elle a carrément fait une analyse de mon comportement/caractère en cours et en a tiré des conclusions devant moi et mon père... Le pire, c´est qu´elle a vu tout juste quoi. Merde, si en plus maintenant on peut lire en moi comme un bouquin... ^^
Moi qui m´attendait à un entretien nul et sans intêret (surtout que je me suis fait reveiller à 7h du matin un samedi, merci!), j´ai été plutôt satisfait de cette entrevue.