Ok Rik.
C´est con ça...
C´est clair.
Et tu sais à peu près quand c´est arrivé ou pas du tout?
Mouais.
Non, j´en sais rien.
Pommier • J´évite de te répondre parce que à chaque fois t´évite tout, une tapette quoi.
Bonsoir tout le monde.
Tiens Youghy, voila un flooder toujours pas banni:https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-0-0-1-1-ngc-boss.htm
.
__________________________
»-(¯`·.·´¯)->(· Ghost_5 ·)<-(¯`·.·´¯)-«
Wesh wesh Guiguy tu me supprimes ça dès que t´es la. ^^https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20553125-1-0-1-0-0.htm
Ah ok.
Tiens Youyou, supprime-ça, s´il te plait https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18729125-1-0-1-0-0.htm
(Oui c´est moi )
il a plein de truc a effacer
j´ai vu. x)
sinon ca va ?
Ca va et toi ?
ouais rendez vous chez le dentiste cette aprem donc j´ai pu prendre le bus
J´y suis allez car une dent devenait violette
Comment ça se fait ? oO
Abus de tartes à la myrtille.
mdr
Ya un nerf qui a péter et le sang est allez dans la dent
Le jour ou je veux demander a une fille de sortir avec moi vraiment pas de chance