- Elliot-Newman profil
- Posté le 10 janvier 2008 à 21:50:27 avertir modérateur
- et vous aimez ça
http://www.dailymotion.co[...]d-de-cailloux_music
ps:l´intro est longue,mais vous inquiétez pas,la suite est super
Issue du même album, j´aime beaucoup la ballade nord-irlandaise. 
http://www.radioblogclub.fr/open/77995/ballade_nord_irlandaise/Renaud%20-%20La%20ballade%20nord-irlandaise