Antho
c´est bon, on va se charger de toi.
Hey Boy (Lego), ça fait plaisir de te voir toujours dans le coin. Ton pseudo principal a été banni ou quoi? J´suis plus habitué à voir ton pseudo Legolasdu89 donc si tu peux le présenter, n´hésite pas.
Tu traine où d´ailleur?