Tsss, moi je sais pas encore.
Moi je passerai le soir du réveillon, que ça à foutre.
Je pense passer le dernier soir de l´année mais pour noël, je ne serai pas sur le PC du tout.
Salut tout le peuple.
Salut Cassepieds (drôle de pseudo )
Vyse ( drôle de pseudo ) Mon pseudo que j´utilise le plus souvent s´est fait ban´30 jours soi disant pour flood.
J´ai ressorti celui là du placard.
Vyse, c´est plus poli que Cassepieds d´abord D´accodac pour l´histoire
Ben oui quoi!
Lu´.
Lu Harkat
C ´eeeeeest leeeeees vaaaaacances !
J´vais me branler tellement j´suis content.
Woké.
On tombe contre M.U en LDC.
Cristiano Ronaldo !
Z´avez vu le flood. Ca r´commence.
Rom´ Ouais J´irais l´voir à Gerland en +.
Romain Ouais, on va leur mettre la trike. J´espère avoir des places !
Woké Seb qui utilise encore un autre pseudo.T´en a combien. Le nombre que j´ai vu de pseudo de ta part, rien que ça, t´en a déjà plus que moi
Bon, j´bouge.