Rom " • Le topic du blog en attendant ..." est le titre du topic... Or je cherchais à "Blog -15" Je risquai pas de trouver. ^^
Gandor Ah je vois.^^ Et non je pars pas.
[sf]
Niveau 20
22 décembre 2007 à 10:56:38
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20858601-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Youghy62 | Date du message : 22 décembre 2007 à 10:25:24 | Contenu du message : | "Héhé, moi je devais avoir cours le Samedi, mais j´suis malade. (J´devrais être en Français, là... x) ) "
Idem.
Limpy
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:57:07
flooder-pa-peur Jolie CDV. "super flooder j ai pa peur de me refaire un pseudo ps:j aime flooder"
Youghy62
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:59:55
flooder-pa-peur : Un truc, je vais plus vite à supprimer que toi à créer... A toi de voir si tu veux perdre ton temps...
Rom´ :
Youghy62 profil
Posté le 22 décembre 2007 à 10:42:58 avertir modérateur
Rom´ ~> Le 30 février j´dois en faire une, j´ten filerais. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.