Les vacances ont sonnés cette après-midi à 16 heures, juste après une heure de DST (devoirs sur table).
J´étais à la fois content et complètement triste. Le jour même je me prends un peu la tête avec mon coeur et le soir j´apprends que je vais pas la voire pendant toutes les vacances, car elle part en Italie. J´ai peur ...
Ce n´est pas le faite qu´elle me trompe qui me fait peur, maisla sentir si loin de moi, pértube ma vie à plein temps.
A chaque mouvements, à chaque gestes, à chaque fois que je respir, je pense à elle.
Elle va me manquer.
Et surtout, j´espère que si elle fera une connerie, qu´elle me le dise et que je l´apprenne pas par ces copines.
je préfère qu´elle soit honnête avec moi, c´est tout ce que je lui demande.
Voilà, j´avais envie de raconter ma vie ici pour compléter les pavés. ^^