CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Draxx
Draxx
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:46:35

Boarf, si c´est utile Liulyounet. xD
Moi, aujordhiu en techno on devait suivre un tutoriel pour les tables de matières un truc comme cela. J´ai finis 30 minutes avant les autres donc autant dire que j´écris deux fois plus vite que tout les mecs de ma classe. Sinon pour tout les tutoriels, je ne m´en sers presque pas car je connais presque tout ce que touche oppen office et compagnie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 22:50:36

Draxx :d) En quoi c´est utile?!
Ca sert d´écrire vite, mais pas dans ce cas de figure. Ca consistait en quoi?

Draxx
Draxx
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:13:39

Ouais mais moi quand j´écris doucement j´arrive pas à écrire don cje me suis habitué à écrire vite. Bah on devait suivre un tutoriel pour créer une table des matières c´est pour le b2i sans quoi nous pouvons passer le brevet. Je peux pas faire de pavé car je vais faire un gros dodo. Bonnenuit ! :)

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
22 décembre 2007 à 01:20:07

Les vacances ont sonnés cette après-midi à 16 heures, juste après une heure de DST (devoirs sur table).
J´étais à la fois content et complètement triste. Le jour même je me prends un peu la tête avec mon coeur et le soir j´apprends que je vais pas la voire pendant toutes les vacances, car elle part en Italie. J´ai peur ...
Ce n´est pas le faite qu´elle me trompe qui me fait peur, maisla sentir si loin de moi, pértube ma vie à plein temps.
A chaque mouvements, à chaque gestes, à chaque fois que je respir, je pense à elle.
Elle va me manquer.
Et surtout, j´espère que si elle fera une connerie, qu´elle me le dise et que je l´apprenne pas par ces copines.
je préfère qu´elle soit honnête avec moi, c´est tout ce que je lui demande.

Voilà, j´avais envie de raconter ma vie ici pour compléter les pavés. ^^

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
22 décembre 2007 à 01:36:58

Nous aimons raconter notre vie, ici. :oui: ^^

Ghost_5
Ghost_5
Niveau 10
22 décembre 2007 à 02:15:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-0-0-1-1-XxxVidxxX.htm / :d)
Ce pseudo a fait des TALC toute la soirée. :-)))

Bonsoir à tout le monde au fait. :)

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
22 décembre 2007 à 07:00:06
  • Youghy62 profil

* Posté le 21 décembre 2007 à 20:40:10 avertir modérateur
* funk : Oui, pourquoi ?

  1. funk_ad profil
  2. Posté le 20 décembre 2007 à 19:06:46 avertir modérateur
  3. Pour t´aporter psychologie
Limpy
Limpy
Niveau 10
22 décembre 2007 à 07:56:41

Flood ou talcs à supprimer :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20858177-1-0-51-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20858175-1-0-51-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20858172-1-0-51-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20858187-1-0-51-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20858190-1-0-51-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20858190-1-0-51-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20858203-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20858218-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20858272-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20858267-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20858264-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20858260-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20858259-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20858241-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20858285-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20858250-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20858245-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20858227-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20858232-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20858240-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20858286-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20858255-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20858265-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20858316-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20858311-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20858333-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20858229-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20858342-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20858340-1-0-1-0-0.htm

Voilà ma modeste contribution au travail de dunkan.^^
Bonne chance Yough´. :ok:

Limpy
Limpy
Niveau 10
22 décembre 2007 à 07:58:52

Ah okay Dunkan a pas donné les CDV mais les liens des auteurs. :( Merdouille.
Si j´le tiens celui là... xD
Bon bah tant pis pour moi alors. Joli boulot dunkan. :o))

[sf]
[sf]
Niveau 20
22 décembre 2007 à 08:29:17

Ah ok le flood de caca. :banzai:

Cà me rappel l´attaque de proxy sur le t´chat, comment ont l´a pwned. :noel:

Limpy
Limpy
Niveau 10
22 décembre 2007 à 08:53:45
[sf]
[sf]
Niveau 20
22 décembre 2007 à 08:57:08

Ah ok la photo. xD

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
22 décembre 2007 à 09:39:21

Mignon la photo... :/

Bref, merci pour les liens, je vais supprimer. ^^

Limpy
Limpy
Niveau 10
22 décembre 2007 à 09:56:27

Mignon... C ´est p´tête pas le mot approprié ! xD
En tout cas remarquez qu ´il suffit qu ´on dise de pas cliquer pour que tout l´monde clique. :-(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
22 décembre 2007 à 09:58:13

Fallait leur dire "Cliquez, c´est sur une analyse d´un texte de Molière" x)

Limpy
Limpy
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:00:46

Yough :d) XD Pas bête ! J ´essayerai. :ok:
Sinon t ´fait quoi aujourd ´hui ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-20858510-1-0-1-0-0.htm#frp Trollisme. :(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:08:04

x)

Heuu... bah pas grand chose, j´vais finir de me rétablir de ma maladie qui commence enfin à s´estomper. j´ai besoin d´être en forme pour aller à Bollaert demain. :-p
Donc pas grand chose. ^^

Ah si, là vais me mettre à l´écriture d´une activité pour le forum. ^^

Et toi, tu vas faire quoi de beau ?

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:15:43

(Marrant, je suis toujours plus rapide que toi niveau errazage. :noel: )

Bah tu verras, mais t´attends pas à un truc super révolutionnaire. :-p
Bah c´est cool alors, tu vas sans doute passer une bonne après-midi. ^^

Limpy
Limpy
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:17:27

(Oui mais toi tu est le modo, c ´est dans ton devoir :noel: )

Bah de toute façons ça peut pas être mauvais.^^
Et oui, surement, si j ´arrive à la voir... J ´attend sa venue sur msn pour voir, elle à éteint son portable. :(
Sinon j ´aviserai.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment