CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:35:40

bah si vous êtes adeptes de la recherche super rapide, pourquoi pas ? x)

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:36:04

Ah ok Romain qui est en retard à la journée no-life. :o))

rayray67
rayray67
Niveau 9
22 décembre 2007 à 11:42:58

pourquoi tu a effacer le topic du jvjournal ?? ?

je souhaite recevoir des explications de ta part , car avec les autres modos , il etait parfait et il n´y avait pas de probleme .

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:45:42

Parce que c´était plein de fautes et pas vraiment utile...

rayray67
rayray67
Niveau 9
22 décembre 2007 à 11:51:14

PAS VRAIMENT UTILE ?? ??

TU TE FOUT DE MOI !!

DEPUIS QUE TU EST MODO , LE JVJOURNAL A DU S´ARRETER PARCE QUE TU JUGE CA INUTILE !! !!

AVANT TOI , LE JVJOURNAL ETAIT TRES BIEN ! Y ´AVAIT PAS DE PROBLEME ! ET MAINTENANT QUE T´ES LA , Y A PLUS MOYEN DE POUVOIR LE FAIRE CAR TU TROUVE CELA "INUTILE" !! ! EH BIEN QUE TOI TU SOIT MODERATEUR DE CE FORUM , C´EST AUSSI I-NU-TILE !! !

J´EST DEJA FAIT UN TOPIC SUR LE RECLAMATION !! !

Gandor
Gandor
Niveau 19
22 décembre 2007 à 11:59:23

Topic effacé sur le réclam´, d´ailleurs.

Jamais entendu parler de ce JVjournal avant, et on se portait très bien. De plus, ça sert à rien un journal de 10 lignes, bourré de fautes et mal écrit. Ca ne se fait pas sur un coup de tête ce genre de truc. ^^

alextheblack4
alextheblack4
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:06:18

Pardon mais chaud la dictature :(
Si on marche dans ton sens faudrait enlever un bon nombre de topic qui sont en premiere page et qui ne servent pas forcément a grand chose :(

Gandor
Gandor
Niveau 19
22 décembre 2007 à 12:09:03

Mouais, d´un autre coté c´est vrai que le topic n´était pas hors-charte non plus. ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
22 décembre 2007 à 12:18:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20858381-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Limpy
| Date du message : 22 décembre 2007 à 07:58:52
| Contenu du message :
| "Ah okay Dunkan a pas donné les CDV mais les liens des auteurs. :( Merdouille.
| Si j´le tiens celui là... xD
| Bon bah tant pis pour moi alors. Joli boulot dunkan. :o)) "

:noel:

Les liens auteurs çay le bien, ça résumé un kilomètre de lien inutile et en plus ça prend en compte les topics créer après que tu ais poster. :cool:

DemonCard
DemonCard
Niveau 8
22 décembre 2007 à 12:21:06

Yop la forme ici ? :o))

flooder-pa-peur
flooder-pa-peur
Niveau 4
22 décembre 2007 à 12:22:51

ouai rayray a raison il faut se rebeller le jvjournal etait bien avent mais notre modo de merde la effacer

Gandor
Gandor
Niveau 19
22 décembre 2007 à 12:24:52

Salut Dengao. :o)) ^^

Woké les rebelles du bac à sable pour un journal de 10 lignes... xD

flooder-pa-peur
flooder-pa-peur
Niveau 4
22 décembre 2007 à 12:26:25

je vais dire la choseque personnne n ose dire o moderateur :sors:

ps: j´ai pas peur d etre bani

alextheblack4
alextheblack4
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:26:51

Mais de toute maniere y a pas besoin d´un journal surtout pour les conneries sur les clans et autres qui était racontées dedans
:(

Gandor
Gandor
Niveau 19
22 décembre 2007 à 12:27:28

Quel courage. :coeur:
Surtout vu l´ancienneté du pseudo... :o))

flooder-pa-peur
flooder-pa-peur
Niveau 4
22 décembre 2007 à 12:28:04

je voulais trouver un pretexte pour me rebeller

flooder-pa-peur
flooder-pa-peur
Niveau 4
22 décembre 2007 à 12:30:10

toute fasson il a qua me bannir le modo rien m empeche de me refaire un comte pour encore me rebeller

vive la revolte

SonOfStars
SonOfStars
Niveau 17
22 décembre 2007 à 12:33:36

Et n´oublie pas de prendre la Bastille aussi... :sleep:

King-Link3
King-Link3
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:59:44

Et de trancher la tête de l´opresseur

[sf]
[sf]
Niveau 20
22 décembre 2007 à 13:23:56

Oui, suicide toi. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment