Le JVJournal, à ce que j´en ai vu, c´était juste un topic de dix lignes bourré de fautes n´apportant rien d´interressant au forum.
J´appelle pas ça un truc utile, j´appelle ça un TALC.
Tu m´refais ça, sans faute, avec des sommaires et des trucs interressants à dire, ton "JVJournal" restera.