CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:50:35

Gandor :d) Non, non. Benzema, Juninho, Cris et Coupet roxxent. :(

Gilford69
Gilford69
Niveau 8
21 décembre 2007 à 21:06:03

Bonsoir. =)

Esquad
Esquad
Niveau 2
21 décembre 2007 à 21:18:47

Pas mal celui-là. =)

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:39:54

Liuly :d) Ouaip, discret. Je ne suis pas le genre de type qui sort ces gros sabots en plein cours pour se faire bien voir des filles etc... J´interagis des fois mais c´est seulement pour placer un truc trop con qui fera rire le trois quart de la classe ou quand j´ai besoin de dire quelque chose qui me semble important mais c´est tout.

L´image, c´était une sorte d´enseigne publicitaire pour une pâtisserie quelconque... même pas à voir avec ma pâtisserie quoi. J´avais taper "pâtisserie" sur google et j´avais pris la première image qui pouvait faire l´affaire, basta.
Non, je n´ai plus mon rapport de stage. Pas que je prévoyais qu´une personne sur internet allait me demander de recopier le tout sur jv.com mais simplement parce qu´il était carrément trop nul donc je ne pouvais pas garder une telle horreur sur mon ordinateur.

35 pages! ma soeur passée à l´instant, je lui ai fait lire le nombre de pages que tu as faite pour l´instant, elle a fait la même tête que moi : o__O!
Moi, quand je regarde mes 5 pages, ça me fait un peu de la honte. ça me rappelle également par la même occassion qu´il y avait un type (il avait eu 20/20) dans ma classe qui avait rendu un truc... mais genre tu le prennais dans tes mains, t´avais l´impression que c´était un discours de politicien, il devait y avoir presque 40 pages. On trouvait que c´était abusé et après il nous en sort un 20/20^^

Je l´ai vu tenter masquer un sourire. En gros, il a ri interieurement. Puis, il est passé à la cantine juste avant nous (je m´en souviendrai toujours) et on l´entendait rigoler à mon sujet avec ma prof de français (une vraie... j´en dirai pas plus). J´fais signe à mes potes, je passe derrière eux et je leur dit à peu près ce langage : "Moi, au moins, j´ai le mérite d´être franc"

Moi non plus mais bon jusque quand je t´avais vu presque gueuler sur M-300 parce qu´il faisait pleins de fautes d´orthographes dans ses écrits, j´avais trouvé ça un petit peu exageré. C´est tout^^

Peut-être que je te l´enverrai par mail... mais je doute que ça passe... enfin, j´essayerai!

Pour ce qui est de mon écriture, là c´est parce que j´écris mon nom et que je le fais avec des caractères d´imprimerie. (j´écris tout en majuscule quoi) Je pense que quand je te passerai mon DS d´anglais, tu comprendra que ce n´est pas aussi beau que tu le crois^^ Enfin, après, j´ai peut-être une sous-estimation de ma propre écriture :p)

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:42:09

´Lu. :(

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:43:18

Salut Rom´ (enfin, plutôt re)
Tranquillou ce soir?

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:47:45

Ouais ouais et toi Flo? :-p

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:49:08

Salut Romain. :-p

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:50:14

Tranquille, la pêche. comme si on était en vacance quoi^^
(comment ça, c´est le cas?)
Je joue au marathon à 22h et je vais faire ma valise + dodo car demain je traverse toute la phrase pour aller me réfugier à Bordeau et passer noël là bas :-)))

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:51:18

Ah ok t´es fatigué. :o))

Photo, Youghy ! :(

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:52:20

Salut Seb´. :-p

Flo´ • Moi je reste à Lyon city crewpour nowel. :noel:

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:53:16

Oulahlah! Bordel^^
Pire connerie que j´ai jamais fait : confondre "France" et "Phrase" :rire:
Bref, vous m´aviez compris j´imagine^^

Upeur_1500
Upeur_1500
Niveau 3
21 décembre 2007 à 21:53:52

YA MAYRE :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 21:54:02

Vyse :d) Oh, tu n´es pas du genre frimeur? ^^ C´est bien une touche d´humour de temps en temps en plein cours. Et c´est quoi par exemple les phrases que tu dis en cours?
Tu ne t´étais pas vraiment foulé alors. Ca ne t´intéressait pas? T´avais pris un stage au hasard au fait?
Ben 35 pages, mais j´ai écrit gros et j´ai sauté des lignes pour que ce soit bien propre et clair.
Tu t´en rappelles? T´as une sacré mémoire quand même... Sauf pour ce qui est du contenu de tes dissert´. J´ai l´habitude d´être excessive dans tout ce que je fais ou dis. ^^
Sinon tu réécris tout sur l´ordinateur, mais je tiens à voir ton devoir d´anglais.
Oui mais c´est bien écrit quand même. Mieux que mes majuscules en tout cas.
Tiens, aujourd´hui quand j´ai pris des notes pour mon stage, tout le monde était stupéfait par la vitesse avec laquelle j´écris, et aussi tellement c´était mal écrit. :o))
J´verrais quand ton écriture alors?

Sinon, j´ai une question pour toi. Quelle est la différence entre la démence et la folie?

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:16:13

Liuly :d) Pas vraiment, non. Egocentrique mais pas frimeur, c´est quand même quelque chose^^
Ben par exemple, ce matin, il y a une fille qui me fait chier mais de façon amicale. Donc, je sors, sans aucun sous-entendus : "Bon, moi aussi je t´aime bien (amicalement) mais s´il te plait, pas de si bon matin!" Il y a tout le monde qui se retourne, te regarde. Toi, t´as percuter ce qu´on peut penser avec un esprit pervers mais tu nie avoir compris "Ben quoi, j´ai dis une connerie?" et là tout le monde explose de rire, la fille en question également. Le truc, c´est qu´il ne faut pas avoir honte de ce que tu peux sortir, c´est tout^^

Ouaip, c´est exactement ça. Je m´y suis pris trop en retard et donc j´ai pris le premier magasin le plus proche de chez moi et j´ai demandé. Comme par hasard, il n´avait justement pas pris de gens pour un stage donc ils m´ont pris.

Moi, j´avais fait le strict minimum. Bien présenter mais pas grand chose.

Il y a des anecdoques comme ça dont je me souviens. En général, c´est parce que ça m´a fait marrer sur le coup que j´arrive à m´en souvenir. Les souvenirs restent plus souvent quand on s´y ait amuser.
Oui bah prout hein?^^ Je ne vais pas me souvenir de mes disertations simplement parce qu´il faut le soir même que je les raconte/réécris le soir même pour mademoiselle Liuly. :p)

Je vois que ça ne servira à rien de tenter de te faire changer d´avis. Soit, je te le passerait sur ton mail.

C´est amusant parce qu´en général, c´est les filles qui écrivent bien mieu que les garçons qui ont tendance à rendre des torchons en interro. Quand je demande des cours que j´ai louper, je demande toujours à des filles car elles écrivent vraiment bien dans ma classe.

Moi, j´écris vite également. Enfin, bien plus vite que ma classe. Après, je ne rivalise peut-être pas avec toi. Faut voir :p)

Mon écriture, ça sera théoriquement dans une semaine parce que là je vais faire ma valise, puis dodo, puis demain je pars en vacance... euh, je ne vais quand même pas amener une interro d´anglais là bas pour la recopier, si? xD

Pour ta question, je ne sais pas (le genre de réponse donné par celui qui abandonne avant l´heure). Nan serieu, je n´ai pas idée de la différence des deux termes. Tu ne veux pas commencer histoire que j´y vois un peu plus clair?

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:25:03

Bon Liuly, si tu en as encore pour longtemps, je lirai ta réponse demain car je dois vraiment y aller. ça urge!^^

Personne-
Personne-
Niveau 8
21 décembre 2007 à 22:25:51

:salut: tout le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 22:32:47

Vyse :d) T´aurais pu être les deux, hein. Ne serait-ce que pour flatter ton égo et faire bonne impression sur tes camarades.
C´était volontaire, donc? ^^
Ah, c´est normal que tu ne te sois pas appliqué. C´est mieux quand on fait quelque chose qu´on aime. Au moins, tu t´appliques plus, et t´es plus motivé.
J´adore bien soigner ce que je fais, du coup j´en suis à un mois sur mes 35 pages, et j´ai même pas fini de bien présenter!
Paraît que je suis têtue. Ca se confirme donc? Tu me le passeras quand?
Et toi, tu t´appliques pour les interro? Vaut mieux ne pas voir en fait. :o))
J´vais faire comme toi. Mais j´ai quasiment rien à préparer, j´vais faire comme d´hab: m´approvisionner en bouquins au fil des jours. C´est tout ce dont j´ai besoin. (Avec de l´obscurité et un bon lit bien moelleux. ^_^)

Bah pour moi, la folie a plus de sens vers le Moyen-Âge. C´était plus simple d´ailleurs: les sourds, tout ceux qui avaient quelque chose "d´anormal" était considéré comme fou. Enfin bon, y a quelques termes qui subsistent, comme "aimer à la folie" ou "fou d´amour", bref j´ai pas d´autres exemples là, maintenant, tout de suite.
La démence, ça qualifie plutôt la sénilité. On dit bien "démence sénile". Mais vu qu´il n´y a plus de folie à notre époque (grâce à la technologie et à la science, on peut tout expliquer ou au moins "alléger".), on peut qualifier de démence. (J´en ressors ça, après une longue discution avec ma maman.)

Draxx
Draxx
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:37:10
  • s´inscruste dans la conversation*

Ah, toi aussi Vyse, j´en ai "marre" que les filles viennent me harceler en touchant mes fesses ou en les mattants. Elles vienent me mettre des balayettes, les filles de nos jours on pourrait les prendre pour des garçons. Elles me poussent et tout çà. M´enfin j´en ai pas marre que les filles sont pas mal je suis content de me faire tripoté donc moi à ta place Vyse je serai content. Grâce à ca, j´attire toutes les filles de ma classe donc continue et tu verra tu les attireras.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 22:41:29

C´est inutile de rajouter "s´incruste dans la conversation", non? xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment