Liuly
Pas vraiment, non. Egocentrique mais pas frimeur, c´est quand même quelque chose^^
Ben par exemple, ce matin, il y a une fille qui me fait chier mais de façon amicale. Donc, je sors, sans aucun sous-entendus : "Bon, moi aussi je t´aime bien (amicalement) mais s´il te plait, pas de si bon matin!" Il y a tout le monde qui se retourne, te regarde. Toi, t´as percuter ce qu´on peut penser avec un esprit pervers mais tu nie avoir compris "Ben quoi, j´ai dis une connerie?" et là tout le monde explose de rire, la fille en question également. Le truc, c´est qu´il ne faut pas avoir honte de ce que tu peux sortir, c´est tout^^
Ouaip, c´est exactement ça. Je m´y suis pris trop en retard et donc j´ai pris le premier magasin le plus proche de chez moi et j´ai demandé. Comme par hasard, il n´avait justement pas pris de gens pour un stage donc ils m´ont pris.
Moi, j´avais fait le strict minimum. Bien présenter mais pas grand chose.
Il y a des anecdoques comme ça dont je me souviens. En général, c´est parce que ça m´a fait marrer sur le coup que j´arrive à m´en souvenir. Les souvenirs restent plus souvent quand on s´y ait amuser.
Oui bah prout hein?^^ Je ne vais pas me souvenir de mes disertations simplement parce qu´il faut le soir même que je les raconte/réécris le soir même pour mademoiselle Liuly.
Je vois que ça ne servira à rien de tenter de te faire changer d´avis. Soit, je te le passerait sur ton mail.
C´est amusant parce qu´en général, c´est les filles qui écrivent bien mieu que les garçons qui ont tendance à rendre des torchons en interro. Quand je demande des cours que j´ai louper, je demande toujours à des filles car elles écrivent vraiment bien dans ma classe.
Moi, j´écris vite également. Enfin, bien plus vite que ma classe. Après, je ne rivalise peut-être pas avec toi. Faut voir
Mon écriture, ça sera théoriquement dans une semaine parce que là je vais faire ma valise, puis dodo, puis demain je pars en vacance... euh, je ne vais quand même pas amener une interro d´anglais là bas pour la recopier, si? xD
Pour ta question, je ne sais pas (le genre de réponse donné par celui qui abandonne avant l´heure). Nan serieu, je n´ai pas idée de la différence des deux termes. Tu ne veux pas commencer histoire que j´y vois un peu plus clair?