En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
LaKeTri-Rom
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:19:16
Bonjour.
Limpy
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:21:00
Bonjour Rom. Bien dormi ?
Youghy62
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:21:43
Salut Rom´.
Limpy : lool. En fait elle veut juste pas te répondre.
Gandor
Niveau 19
22 décembre 2007 à 10:23:22
Hello. ^^ Enfin en vacances... C´est galère d´avoir cours le samedi, enfin pour deux heures ça passe.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:23:57
Bien dormi et toi?
Salut Youghy. ^^
Limpy
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:24:12
Youghy Naaaan dis pas ça ! XD Nan mais en fait le weekend, le matin, elle allume pas son portable pour pas se faire reveiler ou se faire appeler alors qu ´elle est pas reveillé. Quand elle arrivera sur msn ce s´ra bon. Enfin j´espere.
Gandor T ´as cours le samedi ? Pas d ´bol.
Limpy
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:24:57
Bien dormi, a part que mon satané petit frère m´a reveillé à 7h quand il est descendu regarder la télé. >_< Du coup me voilà un peu fatigué mais c ´est ma vie. xD
Youghy62
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:25:24
Héhé, moi je devais avoir cours le Samedi, mais j´suis malade. (J´devrais être en Français, là... x) )
Gandor
Niveau 19
22 décembre 2007 à 10:25:49
Limpy ~~> Mais pas le mercredi, ça fait une vraie journée de pause au milieu de la semaine. ^^ Enfin, tu m´diras, le Samedi ça fait un Week-end entier. L´idéal, ce serait ni l´un ni l´autre. ^^
Limpy
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:27:02
Gandor Ouais exactement. nfin moi ça me pourrirai un peu le weekend quand même.
Youghy Chanceux. x) Tu as quoi ?
Gandor
Niveau 19
22 décembre 2007 à 10:28:41
Toujours la crève Youghy ?
funk_ad
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:31:12
Youghiiiiiiii!
Pourrais-tu me donner ton email de contact?
Limpy
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:34:32
Au fait, le blog du -15 existe plus ?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:37:43
http://leblogdu-15.skyblog.com
Youghy62
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:38:15
funk : MSN ou mail ?
Limpy : Chanceux, chanceux... Gastro + Angine + Rhume + Conjonctivite + Migraine... x) Enfin, là ,il me reste que rhume, conjonctivite et angine.
Gandor : Ouais, mais un peu moins. ^^
Gandor
Niveau 19
22 décembre 2007 à 10:38:37
Faut vraiment que j´change ma photo, elle date de 6 mois maitenant.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:40:30
A quand une photo de toi Youghy?
Limpy
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:41:08
Merci Rom.^^
Youghy Ah oui quand même ! xD Tel que je connais mon père il m ´aurait obligé a aller au lycée même avec tout ça.
Youghy62
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:42:58
Rom´ ~> Le 30 février j´dois en faire une, j´ten filerais. ^^
Limpy : xD J´aurais pas pu, vu l´état dans lequel j´étais. xD
Punaise, ya pas que des moches sur le -15... :o xD
Limpy
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:44:31
Gandor Surtout qu ´on voit rien dessus. Enfin a peine ta silouhette.
Il est ou le topic pour mettre sa photo ? J ´ai cherché mais j´le retrouve plus. J ´avais d´ja mis la mienne mais on m´as pas rajouté.
Youghy Ouais...^^ J´me souviens l´année dernière il m ´avait obligé alors que j´avais une gastro, et j´avais vomi dans le couloir. XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.