CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:19:16

Bonjour.

Limpy
Limpy
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:21:00

Bonjour Rom. :) Bien dormi ? :(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:21:43

Salut Rom´.

Limpy : lool. En fait elle veut juste pas te répondre. :-p

Gandor
Gandor
Niveau 19
22 décembre 2007 à 10:23:22

Hello. ^^
Enfin en vacances... :content:
C´est galère d´avoir cours le samedi, enfin pour deux heures ça passe.

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:23:57

Bien dormi et toi? :-p

Salut Youghy. ^^

Limpy
Limpy
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:24:12

Youghy :d) Naaaan dis pas ça ! XD
Nan mais en fait le weekend, le matin, elle allume pas son portable pour pas se faire reveiler ou se faire appeler alors qu ´elle est pas reveillé. Quand elle arrivera sur msn ce s´ra bon. :-p Enfin j´espere. :-(

Gandor :d) T ´as cours le samedi ? Pas d ´bol. :(

Limpy
Limpy
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:24:57

Bien dormi, a part que mon satané petit frère m´a reveillé à 7h quand il est descendu regarder la télé. >_< Du coup me voilà un peu fatigué mais c ´est ma vie. xD

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:25:24

Héhé, moi je devais avoir cours le Samedi, mais j´suis malade. :-p (J´devrais être en Français, là... x) )

Gandor
Gandor
Niveau 19
22 décembre 2007 à 10:25:49

Limpy ~~> Mais pas le mercredi, ça fait une vraie journée de pause au milieu de la semaine. ^^
Enfin, tu m´diras, le Samedi ça fait un Week-end entier. :(
L´idéal, ce serait ni l´un ni l´autre. ^^

Limpy
Limpy
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:27:02

Gandor :d) Ouais exactement. :( nfin moi ça me pourrirai un peu le weekend quand même.

Youghy :d) Chanceux. x) Tu as quoi ?

Gandor
Gandor
Niveau 19
22 décembre 2007 à 10:28:41

Toujours la crève Youghy ? :-p

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:31:12

Youghiiiiiiii! :hap:

Pourrais-tu me donner ton email de contact? :(

Limpy
Limpy
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:34:32

Au fait, le blog du -15 existe plus ? :(

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:37:43

http://leblogdu-15.skyblog.com :(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:38:15

funk : MSN ou mail ?

Limpy : Chanceux, chanceux... Gastro + Angine + Rhume + Conjonctivite + Migraine... x)
Enfin, là ,il me reste que rhume, conjonctivite et angine. :-p

Gandor : Ouais, mais un peu moins. ^^

Gandor
Gandor
Niveau 19
22 décembre 2007 à 10:38:37

Faut vraiment que j´change ma photo, elle date de 6 mois maitenant. :o))

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:40:30

A quand une photo de toi Youghy? :o))

Limpy
Limpy
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:41:08

Merci Rom.^^

Youghy :d) Ah oui quand même ! xD
Tel que je connais mon père il m ´aurait obligé a aller au lycée même avec tout ça. :o))

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:42:58

Rom´ ~> Le 30 février j´dois en faire une, j´ten filerais. ^^

Limpy : xD J´aurais pas pu, vu l´état dans lequel j´étais. xD

Punaise, ya pas que des moches sur le -15... :o xD :dehors:

Limpy
Limpy
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:44:31

Gandor :d) Surtout qu ´on voit rien dessus. Enfin a peine ta silouhette. :o))

Il est ou le topic pour mettre sa photo ? J ´ai cherché mais j´le retrouve plus. J ´avais d´ja mis la mienne mais on m´as pas rajouté. :(

Youghy :d) Ouais...^^ J´me souviens l´année dernière il m ´avait obligé alors que j´avais une gastro, et j´avais vomi dans le couloir. XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment