Vyse
Discret? Tu me l´avais pas précisé ça. En fait, tu essayes de trouver le juste milieu? T´aimes pas l´excès?
Et c´était quoi l´image? Ah, finalement tu te rappelles du contenu et du nombre de pages. Tu l´as toujours ton rapport de stage? (Oui, oui, je suis tentée de te le faire recopier également.)
Seulement 5 pages? Moi j´en suis à 35, et j´ai même pas fini. Oo (J´ai mis les pages qu´on avait fait en cours de Techno qu´on doit mettre dans le rapport. Bon, j´ai mis beaucoup d´espace, mais je tiens à une présentation claire.)
Et il a dit quoi le patron? Rien?
Mais non, je n´aime pas martyriser la langue française, c´est tout. Je n´en fais pas un drame. xD
Tu ne me l´enverrais même pas par mail?