CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 19:47:36

Vyse :d) Discret? Tu me l´avais pas précisé ça. En fait, tu essayes de trouver le juste milieu? T´aimes pas l´excès?
Et c´était quoi l´image? Ah, finalement tu te rappelles du contenu et du nombre de pages. Tu l´as toujours ton rapport de stage? (Oui, oui, je suis tentée de te le faire recopier également.)
Seulement 5 pages? Moi j´en suis à 35, et j´ai même pas fini. Oo (J´ai mis les pages qu´on avait fait en cours de Techno qu´on doit mettre dans le rapport. Bon, j´ai mis beaucoup d´espace, mais je tiens à une présentation claire.)
Et il a dit quoi le patron? Rien?
Mais non, je n´aime pas martyriser la langue française, c´est tout. Je n´en fais pas un drame. xD
Tu ne me l´enverrais même pas par mail?

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:48:27

J´ai la crève, j´ai la crève... -_-´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 19:50:03

Vyse :d) Je te comprends, j´aurais fait la même chose. Tu ne l´aurais pas fait, je t´aurais pris pour un inconscient. T´as une jolie écriture, j´l´aime bien moi. Elle est lisible, au moins. ^^

Youghynettouille :d) Bon rétablissement. T´es pas allé en cours, je suppose?

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:51:02

Lily : Nan, j´ai rattrapé ma nuit cet aprem... C´était affreux... T_T

oimat
oimat
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:52:08

:merci: youghy, maintenant ma page de rechercher est presque entièrement rouge!!! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 19:52:44

Youghynettouille :d) Bah, t´as les vacances pour te refaire une santé, va. Espérons que tu sois en forme pour Noël et supporter un super Noël en famille (je suppose). :o))

[JV]blood
[JV]blood
Niveau 4
21 décembre 2007 à 19:53:42

Pourquoi as tu suprimermon topic avec les 75 € paypal ?? ?
_____________________________________
"Qui scribit, bis legit "
"Celui qui écrit lit deux fois"

Draxx
Draxx
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:53:56

Salut. :)

oimat
oimat
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:54:51

youghy :d) tu pourrais pas faire un topic où tu mets une fic??

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:17:37

Salut Youghy, t´aurais un email de contact alors? :hap:

[sf]
[sf]
Niveau 20
21 décembre 2007 à 20:35:11

Lol. :-(

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:35:41

Ça fait 3 fois qu´il lui met un vent, chaud. :-(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:40:10

Lily : J´espère l´être Dimanche, je vais à Lens voir Lens - Lille. x)

funk : Oui, pourquoi ?

oimat : pas compris...

[sf]
[sf]
Niveau 20
21 décembre 2007 à 20:41:13

Tain, je peux venir avec toi ? :-(
Je vais encore me faire chié sur l´ordi moi. >-\

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:43:08

J´espère avoir des places pour Lyon - Manchester United ! :coeur:

Gandor
Gandor
Niveau 19
21 décembre 2007 à 20:43:44

Ca va être un sacré match, mais ils vont se faire rétammer quand même. :noel:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:44:33

Lyon powa, sale Saxonix. :( :noel:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:46:15

sf : Bah viens donc. :p)

J´viens d´apprendre qu´il sera peut-être annulé. T_T

Gandor
Gandor
Niveau 19
21 décembre 2007 à 20:47:34

J´suis pas Saxonix, juste réaliste. :o))

[sf]
[sf]
Niveau 20
21 décembre 2007 à 20:49:08

Yough :d) Chiche. xD
En même temps, sa fait loin. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment