En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
LaKeTri-Rom
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:00:40
Limpy • Tous mes topics ont été supprimé pour le hackeur donc je crée au fut et à mesure les topics les plus importants. ^^ Et puis, il suffisait juste de taper "blog" >> "sujet".
flooder-pa-peur
Niveau 4
22 décembre 2007 à 11:00:53
j ai pas peur des modos
LaKeTri-Rom
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:01:19
Rom´ :
Youghy62 profil
Posté le 22 décembre 2007 à 10:42:58 avertir modérateur
Rom´ ~> Le 30 février j´dois en faire une, j´ten filerais. ^^
Ah ok, il s´est foutu de ma gueule.
flooder-pa-peur
Niveau 4
22 décembre 2007 à 11:02:36
je rigole j aime pas flooder je veux juste provoquer les modos
Limpy
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:04:27
LaKeTri-RoM profil
* Posté le 22 décembre 2007 à 11:00:40 avertir modérateur * Limpy • Tous mes topics ont été supprimé pour le hackeur donc je crée au fut et à mesure les topics les plus importants. ^^ Et puis, il suffisait juste de taper "blog" >> "sujet".
Ah, j´vois. Enfin bon j´ai pas pensé. Avec mon QI de sandwich jambon beurre c ´ets pas facile.
Youghy62
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:04:38
Et j´ai pas peur des floodeurs... v_v
C´est inutile de provoquer les modérateurs, puisqu´à part récolter un ban´, tu n´obtiendras rien...
flooder-pa-peur
Niveau 4
22 décembre 2007 à 11:05:05
sans rencune younghy
LaKeTri-Rom
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:06:11
Limpy • Si on devait mésurer so QI grâce à cette fonction, on serait tous con je crois.
Limpy
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:06:56
Pourquoi il aurait de la rAncune ?
Limpy
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:07:32
Rom Possible ! xD Mais je serai toujours bien superieur.
flooder-pa-peur
Niveau 4
22 décembre 2007 à 11:09:26
:sournoi:
LaKeTri-Rom
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:09:47
Limpy • Idem.
flooder-pa-peur
Niveau 4
22 décembre 2007 à 11:11:30
bon je vais me casser de toute fasson j´aime pas les topics des modos salut tout le monde
j´ais pas peur d etre banni
Limpy
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:16:36
Quel rebellle. =/
Merde merde, je peux pas voir ma Bien-Aimée aujourd ´hui... j´vais devoir glander toute la journée sur l´ordi.