CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:00:40

Limpy • Tous mes topics ont été supprimé pour le hackeur donc je crée au fut et à mesure les topics les plus importants. ^^
Et puis, il suffisait juste de taper "blog" >> "sujet". :oui: :o))

flooder-pa-peur
flooder-pa-peur
Niveau 4
22 décembre 2007 à 11:00:53

:d) :d) :d) :d) :d) :d) :d) j ai pas peur des modos

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:01:19

Rom´ :

  1. Youghy62 profil
  2. Posté le 22 décembre 2007 à 10:42:58 avertir modérateur
  3. Rom´ ~> Le 30 février j´dois en faire une, j´ten filerais. ^^

Ah ok, il s´est foutu de ma gueule. :o))

flooder-pa-peur
flooder-pa-peur
Niveau 4
22 décembre 2007 à 11:02:36

je rigole j aime pas flooder je veux juste provoquer les modos :desole:

Limpy
Limpy
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:04:27
  • LaKeTri-RoM profil

* Posté le 22 décembre 2007 à 11:00:40 avertir modérateur
* Limpy • Tous mes topics ont été supprimé pour le hackeur donc je crée au fut et à mesure les topics les plus importants. ^^
Et puis, il suffisait juste de taper "blog" >> "sujet". :oui: :o))

:d) Ah, j´vois. :(
Enfin bon j´ai pas pensé. Avec mon QI de sandwich jambon beurre c ´ets pas facile. :-(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:04:38

Et j´ai pas peur des floodeurs... v_v

C´est inutile de provoquer les modérateurs, puisqu´à part récolter un ban´, tu n´obtiendras rien...

flooder-pa-peur
flooder-pa-peur
Niveau 4
22 décembre 2007 à 11:05:05

sans rencune younghy

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:06:11

Limpy • Si on devait mésurer so QI grâce à cette fonction, on serait tous con je crois. :o))

Limpy
Limpy
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:06:56

Pourquoi il aurait de la rAncune ? :(

Limpy
Limpy
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:07:32

Rom :d) Possible ! xD Mais je serai toujours bien superieur. :o))

flooder-pa-peur
flooder-pa-peur
Niveau 4
22 décembre 2007 à 11:09:26

:sournoi:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:09:47

Limpy • Idem. :o))

flooder-pa-peur
flooder-pa-peur
Niveau 4
22 décembre 2007 à 11:11:30

bon je vais me casser de toute fasson j´aime pas les topics des modos
salut tout le monde

j´ais pas peur d etre banni :fier:

Limpy
Limpy
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:16:36

Quel rebellle. =/

Merde merde, je peux pas voir ma Bien-Aimée aujourd ´hui... :snif:
j´vais devoir glander toute la journée sur l´ordi. :-(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:23:47
Limpy
Limpy
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:27:21

Youghy :d) Ouaho, beau boulot. Oo C ´est cool ! :ok:
Malheuresement je crois que je n´ai pas assez de jugeotte pour pouvoir participer, enfin j´verrais ! xD

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:28:05

ce sera pas des questions extrêmement difficile, hein. x)

Gandor
Gandor
Niveau 19
22 décembre 2007 à 11:31:00

Au pire, on peut toujours chercher sur Google, vu que c´est notre ami... :o))

Mushy
Mushy
Niveau 7
22 décembre 2007 à 11:34:01

Moi, il ne m´aime pas. :o))

Limpy
Limpy
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:35:39

Moi non plus. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment