Liuly
Je parle un peu mais pas trop souvent non plus. Je parle juste quand il le faut, je ne parle pas pour rien dire et je fais en sorte de ne pas me faire remarquer trop souvent par les profs.
J´avais mis une image en tout et pour tout (trouvé sur internet en plus), j´avais mis un peu de détail sur tout ce que j´avais fait chaque jour "lundi, j´ai fait ci, mardi j´ai fait ça" en troisième page, j´avais fait un sommaire en seconde page, en quatrième page j´avais donner mon avis sur ce que je pensais de l´entreprise... j´ai du faire 5 pages en tout et pour tout. J´avais dit au final que le stage à la pâtisserie de monestier de clermont m´avait fortement déplu. Passage oral, je l´avais dit devant le patron de cette même pâtisserie. Pas peur^^
Moi non plus à présent mais à ce moment-là, j´étais un peu "jm´enfoustisme" à donf et je ne prennais pas trop de temps à faire des trucs de ce genre.
Je pense que parfois, tu en fais trop un drame. Tant qu´on n´écrit pas en SmS, ça me convient moi. 
Mon devoir d´anglais, je le recopierai pas je pense. Il est trop nul, je trouve, pour être publié sur ce site, à la vue de tout le monde