CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:46:23

Je vais à Gerland juste pour voir C.R. :noel: :coeur:

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:47:57

Rom´ :d) Tu veux voir ses fameux plongeons simulés (Cf. Coupe du monde 2006 pour les septiques :o)) ), c´est ça ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 18:50:28

Re bonjour tout le monde. J´viens de passer ma dernière journée de stage. C´était sympas. :p)

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:51:46

Liuly :d) Salut Liuly.
Cool si c´était sympa alors. Mais maintenant, il te reste le rapport de celui-ci a faire^^ Bon, je ne me fais pas de soucis pour toi vu que tu as un talent d´écrivaine :p)

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:53:17
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 18:54:07

Vyse :d) Pis apparemment, j´posais beaucoup de questions. Ca m´étonne, j´l´ignorais. ^^" Ca va, j´ai déjà commencé. Comment pourrais-tu savoir que j´ai un talent d´écrivain rien qu´avec mes posts (que je ne soigne pas, d´ailleurs)?

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:56:30

Liuly :d) Crois-moi, j´aurai été pret à parier 10€ qu´on te ferait cette remarque. Etant donné que moi je ne l´ignore pas.
Tes posts sont soignés, je trouve. En tout cas, je ne galère jamais à te lire, on comprend tout de suite. Pas de détail superflue comme avec mes messages à moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 18:59:41

Vyse :d) Pourtant, j´ai fait un effort pour éviter de poser mes questions aux mêmes personnes. J´ai du leur demander juste une page de questions (voire plus) + quelques questions sur un logiciel ou sur l´entreprise. ^^"
Oh, y a quelques fautes grammaticales ou d´orthographe, j´ai souvent la flemme de me relire. Tes détails superflus m´intéressent. Si tu m´en donnes pas, de toute façon, je te questionnerais là-dessus. Autant que tu les donnes directement, donc.

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:05:53
  • Scan en cours*

Liuly :d) Lol, moi aussi en général, en cours, j´évite de poser mes questions à la même personne pour à peu près connaître tout le monde. Et puis, c´est normal en stage : tu as besoin de savoir.

Tu veux savoir, je n´en vois pas souvent de faute d´orthographe donc bon il y en a tellement pas souvent que je ne les remarque plus.

Tant mieu si mes détails superflue t´intéressent :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 19:08:51

Vyse :d) Et t´arrives à connaître tout le monde? Et tu poses quelles questions en général? Oui, sinon c´est dur de faire le rapport de stage.
Au contraire, tu devrais les remarquer si je n´en fais pas souvent. Tu es hors-norme. xD
Je te demanderais d´en rajouter plus, de détails superflus. :o))

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:16:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20855744-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : VySe128
| Date du message : 21 décembre 2007 à 18:47:57
| Contenu du message :
| "Rom´ :d) Tu veux voir ses fameux plongeons simulés (Cf. Coupe du monde 2006 pour les septiques :o)) ), c´est ça ? :noel: "

Juste pour voir mon idole. :coeur:

Gandor
Gandor
Niveau 19
21 décembre 2007 à 19:18:38

Je ne savais pas que tu t´interessais aux plongeons en bassin Rom´. o))

Gandor
Gandor
Niveau 19
21 décembre 2007 à 19:18:55
  • :o))

C´est pas la forme ce soir. ^^

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:21:22

Flo´ :d) Tu les as tous vus, je crois. :o))
Pour l´instant. :noel:

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:26:24

Liuly :d) Tout le monde se connait dans notre classe donc il est essentiel de connaitre la plupart des gens. Ensuite, pour les demandes, ça varie. ça va du "salut ça va?" à "passe-moi ci, passe-moi ça" et plus si la personne a de la conversation etc... De ce fait, il y a certaines personnes que je connais moins que d´autre.

Je te confirme. Le rapport de stage, j´avais eu 2 en troisième. Faut avoir de l´inspiration, ne pas faire ça en cinq minutes surtout, mettre de l´image, faire en sorte que ça passe bien (donc mettre des couleurs, des titres en gros etc...), bref faire le contraire de ce que j´ai fait.

J´en fais également. n´éxagerons rien.
Bon, pour le scan, ça commence à me prendre la tête car depuis tout à l´heure je suis en train de combattre avec mon scanneur pour qu´il me scanne correctement mon papier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 19:31:30

Vyse :d) Et toi, t´es du genre à parler beaucoup, à poser beaucoup de questions (ce que m´étonnerait de ta part)?
Tu te rappelles de ta note, mais pas du contenu, je suppose. J´aime pas bâcler des travails à faire à la maison. Surtout que j´ai tout mon temps. Finalement, j´me demande si mes profs n´ont pas raison en disant que je suis "perfectionniste". (Enfin, sur certains points seulement. Seulement ce qui m´intéresse en fait.)
Pour l´image, j´ai pas de problème. J´ai pris énormément de photo, y compris le sapin de Noël de l´entreprise (super drôle d´ailleurs, si on regarde de près). :rire2:
Si, une faute d´orthographe, c´est dramatique pour moi. C´est moche, en plus.
Je l´ai constaté. Et tu comptes scanner ton devoir d´anglais aussi ou le recopier à la main?

Mushy
Mushy
Niveau 7
21 décembre 2007 à 19:32:21

Moi j´ai eu 20/20 à mon rapport de stage, il faut dire que les profs de mon collège étaient un peu jemenfoutistes, voire laxistes au niveau des notes. :rire:

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:40:22

Liuly :d) Je parle un peu mais pas trop souvent non plus. Je parle juste quand il le faut, je ne parle pas pour rien dire et je fais en sorte de ne pas me faire remarquer trop souvent par les profs.

J´avais mis une image en tout et pour tout (trouvé sur internet en plus), j´avais mis un peu de détail sur tout ce que j´avais fait chaque jour "lundi, j´ai fait ci, mardi j´ai fait ça" en troisième page, j´avais fait un sommaire en seconde page, en quatrième page j´avais donner mon avis sur ce que je pensais de l´entreprise... j´ai du faire 5 pages en tout et pour tout. J´avais dit au final que le stage à la pâtisserie de monestier de clermont m´avait fortement déplu. Passage oral, je l´avais dit devant le patron de cette même pâtisserie. Pas peur^^

Moi non plus à présent mais à ce moment-là, j´étais un peu "jm´enfoustisme" à donf et je ne prennais pas trop de temps à faire des trucs de ce genre.

Je pense que parfois, tu en fais trop un drame. Tant qu´on n´écrit pas en SmS, ça me convient moi. :p)
Mon devoir d´anglais, je le recopierai pas je pense. Il est trop nul, je trouve, pour être publié sur ce site, à la vue de tout le monde :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:43:46

Dieu merci, j´ai réussi!
http://img215.imageshack.us/img215/4730/ecritdemoiqs5.png
(tu m´en voudra pas si j´ai effacer volontairement au blanco mon nom de famille mais c´est trop personnel ça)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment