Liuly
Qu´il est une réponse de ta part ou aucune, je ne vais pas pleurnicher sur mon sort. Moi, tant qu´on y apporte du crédit, ça me va.
Ben, j´ai trouvé que Rom´ était un poil trop aggressif avec Youghy au début mais bon ils se sont tout deux excuser par la suite donc tout va bien qui finit bien. Il y avait aussi des gens un peu inutile (dont moi) qui mettait leur grain de sel par-ci par-là ou qui se contentait de faire des remarques qui entreraient directement dans la catégorie "rien à faire ici"; je te cite un exemple par exemple : Oimat. Ce forumeur n´a pas arrêter de gesticuler par-ci, par-là pendant presque toute la durée du topic alors qu´on lui disait clairement qu´il ne servait à rien.
Bref, il y avait tout un lot de message utile, de message irréfléchi, un peu de message digne d´intérêt qui relevait la communication vers le haut (mais vraiment très peu à mes yeux
)
Je suis sortis le matin pour aller achêter le pain. 5 minutes de sorti, c´est tout!
En même temps, avec le froid de canard qu´on se paye en ce moment, je préfère être tranquillement chez moi que dehors.