CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:43:44

Liuly :d) Qu´il est une réponse de ta part ou aucune, je ne vais pas pleurnicher sur mon sort. Moi, tant qu´on y apporte du crédit, ça me va.

Ben, j´ai trouvé que Rom´ était un poil trop aggressif avec Youghy au début mais bon ils se sont tout deux excuser par la suite donc tout va bien qui finit bien. Il y avait aussi des gens un peu inutile (dont moi) qui mettait leur grain de sel par-ci par-là ou qui se contentait de faire des remarques qui entreraient directement dans la catégorie "rien à faire ici"; je te cite un exemple par exemple : Oimat. Ce forumeur n´a pas arrêter de gesticuler par-ci, par-là pendant presque toute la durée du topic alors qu´on lui disait clairement qu´il ne servait à rien.
Bref, il y avait tout un lot de message utile, de message irréfléchi, un peu de message digne d´intérêt qui relevait la communication vers le haut (mais vraiment très peu à mes yeux :-( )

Je suis sortis le matin pour aller achêter le pain. 5 minutes de sorti, c´est tout!
En même temps, avec le froid de canard qu´on se paye en ce moment, je préfère être tranquillement chez moi que dehors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 18:47:13

Vyse :d) Tu n´as regardé que ces deux topics?
(Je n´ai rien à répondre non plus ici.)
J´trouve qu´il fait bon, si on sort bien couvert évidemment. (Par exemple aujourd´hui j´suis sorti 10 minutes en chemise, j´ai gelé. xD)

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 décembre 2007 à 18:49:19

Je proteste contre la suppression des topics suivant l´attitude de la Zeldamania, car Zelda c´est le bien. :dehors:

oimat
oimat
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:49:38

youghy :d) pourquoi tu ne dépinglerais pas ce topic inoriginal de modération et tu le remplacerais par un autre??

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:50:35

Liuly :d) Ouais, que ces deux topics. Puis peut-être un ou deux autres mais sans réel intérêt (genre, ils ont fait 40 messages plus ont couler)
(Tu me demande des précision, je t´en donne. voilà, c´est tout, pas obliger d´y répondre)
Ce matin, je suis sorti en tee-shirt + manteau leger, j´ai cru que j´allais mourrir. Heureusement, quand tu arrive à Grenoble, il faut nettement meilleur. Et heureusement également que j´ai fini à 12h aujourd´hui (j´étais à couvert à partir de 14h30).
Quelle idée aussi de sortir en chemise? xD

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:52:21

oimat :d) Tu veux ma mort ou quoi, toi? J´ai déjà souffert un jour, va pas m´achever en lui donnant des idées nefastres pour moi. J´irai où après moi, tu y a penser ?

oimat
oimat
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:54:55

je vois pas le rapport!!
il fait un super-topic, sur un sujet précis, qu´il modifie à chaque intervalle de temps, ou autre!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 18:55:35

Vyse :d) Là, effectivement tu donnes énormément de précisions. Ca change de d´habitude.
Quelle idée de ne pas se couvrir suffisamment. Il faisait combien à peu près à Grenoble? T´as eu quel cours au fait aujourd´hui?
Ben j´avais la flemme de mettre mon manteau pour dix minutes dehors, du coup j´suis sortie en chemise. ^^

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:56:16

dunkan : Zelda cay le bien, mais le troll cay le mal. :(

oimat : Prévu, mais le topic du modo restera épinglé. ^^ (Oui Vyse, je te laisse ton sanctuaire. :-p )

dengao
dengao
Niveau 8
17 décembre 2007 à 18:58:07

Lu tout le monde. :)

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:59:40

Pas mal le bide que je me suis pris.

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:00:57

Liuly :d) Eheheh, c´est parce que ça m´a marquer alors j´ai besoin de vider mon sac à quelqu´un. Tu es ma confidente ce soir lol ^^

Je ne sais pas, il devait faire tout juste 0 degré. Et j´ai eu deux heures de maths + une heure d´anglais pendant laquelle j´ai fait un contrôle un peu trop simple à mon goût.

Moi, c´est quand je vais faire des courses, comme c´est à trois rues de chez moi, je sors parfois en pantoufle donc quand j´entre dans le magasin que gère mon grand-frère, il est toujours peter de rire.

Merci Youghy62 de penser à moi :-p

tamio
tamio
Niveau 6
17 décembre 2007 à 19:00:59

modo :d) tant que tu animes ce forum...

Gandor
Gandor
Niveau 19
17 décembre 2007 à 19:02:41

Parfaitement d´accord avec toi, on se demandait un peu pourquoi oimat restait au milieu du débat à poster des trucs inutiles et faux la pluspart du temps.
Mais maitenant, j´ai compris pourquoi... :o)) ^^

tamio
tamio
Niveau 6
17 décembre 2007 à 19:03:18

youghy :d) pas exemple, tu pourrais faire du deux en un, en faisant ton topic du modo avec le FAQ et les règles du forum, comme ça tu laisserais de la place à deux autres topics épinglés

dengao
dengao
Niveau 8
17 décembre 2007 à 19:03:21
  • LaKeTri-RoM profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 18:59:40 avertir modérateur
* Pas mal le bide que je me suis pris.

La même.

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 décembre 2007 à 19:03:50

Tout à fait d´accord mais l´humour aussi çay le bien hein ^^

tamio
tamio
Niveau 6
17 décembre 2007 à 19:04:23

gandor :d) alors si tu pouvais me l´expliquer :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 19:05:15

Vyse :d) Avant d´être une confidente, faudrait peut-être une véritable confidence, hein? xD
Ah, quand même 0 degré, c´est pas beaucoup. C´était quoi le sujet du contrôle d´anglais? T´as eu que trois heures de cours aujourd´hui?!
J´espère que tu sors pas en pantoufle en hiver. Ca doit pas être très chaud. ^^" Il a quel âge ton grand-frère?

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:05:21

Désolé Laketri :
">> Ok, merci. ^^
Sinon, tu peux pas la joindre sur le 103?
Parce que en maillant ..."

~> Bah, elle est sur un autre projet aussi, donc ça prend aussi du retard dans les demandes des modérateurs, d´façon. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment