C´est à notre avantage qu´il ne sache pas flooder.
Ps : J´viens de jeter un coup d´oeil sur mon agenda, et je crois que mes profs sont malades en ce moment et/ou ils ont besoin de repos. Non mais serieusement, je n´ai que trois contrôles à reviser pour la dernière semaine avant noël alors que d´habitude j´en ai six ou sept. C´est vraiment anormal! Bon, vous me direz, c´est tout à mon avantage que les profs aient oublier les contrôles de "dernière semaine" mais bon, voilà, c´est assez inhabituelle pour moi.