Vyse
Ca dépend, j´vais citer un extrème là: Tu peux vivre dans un coin reculé rien que pour idôlatrer Dieu. Là, tu ne vis pas pour rien mais pour adorer une entité, mais tu n´as pas d´amis pour autant (pas forcément en tout cas).
On peut se confier aussi à sa famille, et vice-versa.
Plus important que ta personne aussi? xD
Oui. Des tracas parfois, tristesse, mais aussi du bonheur, de la joie, des souvenirs.
Tracas, pour la peur de les perdre souvent présente. Tristesse s´il leur arrive quelque chose, à eux ou à leur proche j´entends. Puis la deuxième partie, il me semble que c´est inutile que je m´explique.