CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 14:33:10

Vyse :d) Ca dépend, j´vais citer un extrème là: Tu peux vivre dans un coin reculé rien que pour idôlatrer Dieu. Là, tu ne vis pas pour rien mais pour adorer une entité, mais tu n´as pas d´amis pour autant (pas forcément en tout cas).
On peut se confier aussi à sa famille, et vice-versa.
Plus important que ta personne aussi? xD

Oui. Des tracas parfois, tristesse, mais aussi du bonheur, de la joie, des souvenirs.
Tracas, pour la peur de les perdre souvent présente. Tristesse s´il leur arrive quelque chose, à eux ou à leur proche j´entends. Puis la deuxième partie, il me semble que c´est inutile que je m´explique.

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:37:45

Liuly :d) Ouais mais là, pour moi, ce n´est pas vraiment une raison de vivre. Je ne passerai pas ma vie personnellement à idôlatrer quelqu´un, c´est pour moi inutile.

Oui, les deux en faite. C´est ce que je fais, en plus de me confier des fois ici.

Ouais, plus important que moi-même. ça te semble bizarre?
Oui bien sûr, il y a aussi tout ce côté là mais bon je pensais que ça allait de soi.

Werzer
Werzer
Niveau 3
16 décembre 2007 à 14:40:17

J´invente ? :rire:
Je croyais que tu assumé. :-(
on peut toujours aller demander des informations à des personnes au courant.

Limpy
Limpy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:41:10

Salut salut. :)

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:41:40

Ca a boosté sur la nécropole de simbra. :doute:

Ca commence à la page 273 et ca se termine à la dernière page. :rire2:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:42:53

Bonjour. :(

Limpy
Limpy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:42:59

Nécropole de Simbra :d) Page 143 à 146. :)

Limpy
Limpy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:43:36

Salut Rom. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 14:45:46

Vyse :d) Ca dépend des personnes en fait. Personnellement, moi non plus. Je tiens trop à ma liberté pour ça.
Par exemple, tu leur as dit que tu as manqué de te noyer l´été dernier? :o))
Oui, rares sont les personnes qui pensent d´abord à leur proche puis à elles-mêmes.

Limpy
Limpy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:47:34

Liuly :d) Je tuerai mes amis pour quelques billets verts. :(

Ben quoi ? :(

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:49:01

Liuly :d) Idem.
à mes amis ou ici? Ici, je l´ai dit une fois je crois. à mes amis, je l´ai dit seulement à mes plus proches, à ceux que je connais depuis longtemps. Je pense que c´est ce qui est normal.

Ben... Je pensais pourtant que c´était courant xD
Par exemple, je n´hésite pas à demander des informations sur mes proches...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 14:51:27

Vyse :d) A tes amis. On est en train de parler de l´amitié, pas des forums sur le net. xD
Et ils ont réagi comment? Ils t´ont conseillé eux aussi des cours de natation?
Pas forcément. Y a souvent de l´hypocrisie.

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:55:20

Liuly :d) Je ne sais pas, t´es pas assez précise (et vlan, retour à l´envoyeuse, depuis le temps que j´attendais ça)
Ben, ils se sont un peu inquiêter pour moi, ils m´ont demander des détails etc... comment ça s´était passer mais aucun d´eux n´ont fait illusion à des cours de natation à prendre. Ils m´ont juste conseiller d´être "plus vigilant" la prochaine fois, c´est à dire d´éviter d´aller trop loin par rapport à la rive. Ah, ils m´ont aussi dit que je ne manqueais pas de chance sur ce coup-ci.

Ben, moi je deteste l´hypocrisie (je crois l´avoir déjà préciser) donc bon en général mes amis ne sont pas trop hypocriste (ou alors, il s´arrange pour que ça ressorte pas quand je suis avec eux xD)

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:58:06

Youghy, tu devrais te plaindre de Darkwiner sur le topic de la vérité sur toi parce qu´il parle de t´enterrer à coup de pelle :rire2:

ps : Ironie, bien entendu :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 14:58:11

Vyse :d) Bah, je croyais que c´était logique. J´essayerais d´être plus précise la prochaine fois. ^^
Ils t´ont même pas conseillé de ne plus aller du tout dans l´eau? :o))
Oui, tu l´avais déjà dit.
(Bon, désolée pour ce message extrèmement court, mais j´y vais vraiment. Bonne journée à toi.)

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:00:32

Liuly :d) Ben non, la preuve : j´ai du me poser la question pour savoir de quoi tu parlais exactement :-p
Non non, ils ne sont pas comme ça eux. Pas comme certaines (mais de qui je parle donc? :o)) )
(Bonne après-midi... depuis le temps que je m´attendais à ce que tu me dise bye bye une dernière fois)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:04:01

Vyse : Ouais, j´ai vu. :rire:
Mais bon, ça me fait plus rire qu´autres choses... ^^

  1. Werzer profil
  2. Posté le 16 décembre 2007 à 14:40:17 avertir modérateur
  3. J´invente ? :rire:

Je croyais que tu assumé. :-(
on peut toujours aller demander des informations à des personnes au courant.

Vas donc. ^^

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:05:06

C´est malin Youghy, tu as locker le topic en nous laissant sur notre faim. Maintenant, tu vas être sûr de trouver un autre topic qui va parler de "Mais qui est le favori de succession de Youghy, hein? :noel: " ou un truc dans le genre.

Enfin, il ne faut pas que je leur donne l´idée, non plus :rouge:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:08:07

C´est Aimincorp. :noel: :(
Non, fake. ^^

Non bah là, ils peuvent aller se faire cuire un oeuf. ^^
D´façon, je discuterais de l´avenir du -15 avec Nachan minimum Janvier 2008, donc ça peut changer d´ici là.

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:10:40

Je comprend tout à fait.
Bon sur ce, je vais décrocher un peu mes yeux de l´écran, je sens que j´ai passé déjà trop de temps devant l´ordinateur depuis ce matin (et je dois faire mes devoirs, bigre!)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment