CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 18:07:39

C´est parce que tu ne pouvais plus passer ton temps libre à poster ici que ça te semblait long? :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:08:24

ça doit être effectivement ça :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 18:10:03

Je suppose que tu vas rattraper ça. Pas de pavé en vue pour fêter la restauration de ce topic? xD

[sf]
[sf]
Niveau 20
17 décembre 2007 à 18:13:58

Vous me faite chié avec vos pavés. :(

:dehors:
(Ah ok la rime à deux balles. :-p )

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:18:31

Euh ... les topics reviennent mais les notres?
Foutage de gueule.

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:19:06

Dargor a dit de demander à Nayru... :sleep:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:20:01

Et comment?
Je confis cette tâche à Youghy.0 ^^

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:21:16

Ils se foutent de notre gueule en fait ils ont la flemme de le faire et ils veulent pas nous le dire... -,-´

Bon Dieu c´est nous qui payons les conneries de certains... :sleep:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:22:07

C´est clair. :(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:23:59

Dargor n´y peut rien, il a autre chose à faire en ce moment.
Nachan devrait le faire, mais elle aussi bosse sur un autre projet. j´la maillerais pour lui dire dès que possible.

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:25:18

Ouaaaaaip! :fete:

C´est hier soir que s´est passer l´acte affreux : Le topic de modération a disparu tout d´un coup! J´étais présent lors de la disparition. Tout de suite, mon esprit "pas malin" a conclu au hack, je suis donc aller poster un petit pavé sur le Suggestion histoire de gueuler un peu (pour pas changer), voici le lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8966322-1-0-1-0-0.htm

Bref, avec la disparition soudaine, j´étais tout désordonné. J´avais l´habitude de venir poster ici ce soir en parlant de sujet diverse avec tout les forumeurs qui fréquence ce même topic... Surtout avec Liuly, on remarquera, puisque c´est l´une des seuls qui est capable de prendre son temps pour répondre à mes longs pavés. Les autres abandonnant bien trop rapidement et me faisant le reproche indirect du style "Toujours avec tes pavés, Flo´ :o)) " ou encore "désolé mais la flème de lire ce soir :sleep: ". Pour résumer, pleins de sous-entendus pour me faire comprendre que les longs pavés ne sont pas tellement de mise ici. Mais je ne lâcherai pas l´affaire et vous aurez tout le temps le droit à au moins un pavé par jour en moyenne! :sournois:

Donc, après la disparition du topic que je squatte le plus souvent habituellement, je me dirige sur les deux nouveaux topics crée simultanement par notre cher modérateur Youghy62 (comment ça, il m´en reste encore au coin des lèvres? :( ). L´un étant un topic pour informer du "pourquoi du comment" de la suppression des trois topics épinglés. Quant à l´autre, c´était une demande de la part du moderateur pour savoir ce que Youghy62 devait améliorer sur sa modération. Ces deux topics ont fait pour l´instant environ 400 messages, j´y ai activement participer lorsqu´ils étaient tout deux actifs. Inutile de vous cacher que sur le topic d´information, on a eu le droit à des disputes entre Laketri_Rom et Youghy62 et que la plupart des gens était soit pour Laketri_Rom, soit pour Youghy62, soit il était neutre et que moi-même je faisais parti de cette troisième catégorie, ne demandant seulement qu´une chose : c´était que ce topic revienne.

Mes souhaits ont été entendus puisque seulement un jour après, ce topic revient à la charge, tout le monde il est content et on espère tous que la mauvaise humeur du dimanche ne sera plus qu´un mauvais souvenir. Et que je vais pouvoir poster sans interruption mes longs pavés, pour vos beaux yeux.

C´est fou ce qu´on peut dire sur seulement une journée. Bon bien sur, je dois ça à ma nolifitude d´un dimanche pourri et à ma capacité à argumenter beaucoup pour pas grand chose.

Je vous souhaite une bonne soirée! :fete:

Luily :d) ça te conviendra comme ça?

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 décembre 2007 à 18:26:57

OMG Flo´ :sors:
Nayru a du boulot, sans compter la couche du forum sondage, elle du prendre peur en arrivant ce matin ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 18:29:13

Vyse :d) Parfaitement. Bon, tu m´excuseras mais il est inutile que je réponde à ce message. Non pas que j´ai la flemme, ni le manque d´envie d´écrire, mais juste que je ne sais que répondre à ton message écrit comme un récit. ^^
J´vais te demander aussi ce que tu as fait hier. (Tu dois te demander pourquoi hier et pas aujourd´hui? Tout simplement pour changer. On demande toujour ce que l´on a fait le jour même, mais jamais la veille. Pourtant, ça a la même importance à mes yeux.)

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:29:58

Waw pavé spotted! :x

Gandor
Gandor
Niveau 19
17 décembre 2007 à 18:32:19

Trop large. :(

N´empêche, la restauration de ce topic montre bien l´importance que les admins accordent aux topics effacés par Aimin...

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:32:59

Liuly :d) Je t´excuse, je t´excuse, il n´y a strictement rien à répondre après mon message puisqu´il résume ce qui s´est passer hier. Aucun intérêt à y répondre, donc.

Hier, comme je l´ai sous-entendus dans mon précédent message, je n´ai strictement rien fait. J´ai passé ma journée à nolifer sur jv.com. J´ai poster près de 230 messages avec mes deux pseudos réunis (Shotime et celui-ci). Donc, je n´ai vraiment rien à te dire.
Je n´avais même pas de devoir. J´ai juste pris quinze minutes pour réviser l´anglais, et je l´ai également réviser aujourd´hui, juste avant le contrôle qui s´est revèlé assez simple au final.

eddy007
eddy007
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:33:05

GG Youghy ! :( :noel:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:35:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20841338-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Youghy62
| Date du message : 17 décembre 2007 à 18:23:59
| Contenu du message :
| "Dargor n´y peut rien, il a autre chose à faire en ce moment.
| Nachan devrait le faire, mais elle aussi bosse sur un autre projet. j´la maillerais pour lui dire dès que possible."

Ok, merci. ^^

Sinon, tu peux pas la joindre sur le 103?
Parce que en maillant ...

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:36:54

Gandor :d) Dargor prend bien cinq minutes pour restaurer les trois topics dits "important" (il n´y en a qu´un seul pour moi) mais pour ce qui est des autres, il dit clairement "Il faut voir avec Nayru, moi j´ai fait mon travail". D´accord! Il pouvait pas tout faire puisqu´il était parti sur sa lancé, nan nan rien à faire, il attend plutôt que ce soit Nayru qui le fasse à sa place. Genre, une excuse pour nous faire comprendre que pour eux, seuls les topics de moderations et tout ce qui s´y rapproche ont une importance notable, le reste = rien à cirer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 18:36:59

Vyse :d) C´est pour ça que je ne vais rien répondre. Mais c´est dommage, ton pavé aura été lu, mais n´aura pas eu de réponses.
Même pas ce que tu as constaté en postant tes 230 messages? J´entends les posts des autres forumeurs, s´ils étaient réfléchis ou non ou digne d´intérêt.
Tu n´es pas sorti?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment