Ouaaaaaip!
C´est hier soir que s´est passer l´acte affreux : Le topic de modération a disparu tout d´un coup! J´étais présent lors de la disparition. Tout de suite, mon esprit "pas malin" a conclu au hack, je suis donc aller poster un petit pavé sur le Suggestion histoire de gueuler un peu (pour pas changer), voici le lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8966322-1-0-1-0-0.htm
Bref, avec la disparition soudaine, j´étais tout désordonné. J´avais l´habitude de venir poster ici ce soir en parlant de sujet diverse avec tout les forumeurs qui fréquence ce même topic... Surtout avec Liuly, on remarquera, puisque c´est l´une des seuls qui est capable de prendre son temps pour répondre à mes longs pavés. Les autres abandonnant bien trop rapidement et me faisant le reproche indirect du style "Toujours avec tes pavés, Flo´
" ou encore "désolé mais la flème de lire ce soir
". Pour résumer, pleins de sous-entendus pour me faire comprendre que les longs pavés ne sont pas tellement de mise ici. Mais je ne lâcherai pas l´affaire et vous aurez tout le temps le droit à au moins un pavé par jour en moyenne!
Donc, après la disparition du topic que je squatte le plus souvent habituellement, je me dirige sur les deux nouveaux topics crée simultanement par notre cher modérateur Youghy62 (comment ça, il m´en reste encore au coin des lèvres?
). L´un étant un topic pour informer du "pourquoi du comment" de la suppression des trois topics épinglés. Quant à l´autre, c´était une demande de la part du moderateur pour savoir ce que Youghy62 devait améliorer sur sa modération. Ces deux topics ont fait pour l´instant environ 400 messages, j´y ai activement participer lorsqu´ils étaient tout deux actifs. Inutile de vous cacher que sur le topic d´information, on a eu le droit à des disputes entre Laketri_Rom et Youghy62 et que la plupart des gens était soit pour Laketri_Rom, soit pour Youghy62, soit il était neutre et que moi-même je faisais parti de cette troisième catégorie, ne demandant seulement qu´une chose : c´était que ce topic revienne.
Mes souhaits ont été entendus puisque seulement un jour après, ce topic revient à la charge, tout le monde il est content et on espère tous que la mauvaise humeur du dimanche ne sera plus qu´un mauvais souvenir. Et que je vais pouvoir poster sans interruption mes longs pavés, pour vos beaux yeux.
C´est fou ce qu´on peut dire sur seulement une journée. Bon bien sur, je dois ça à ma nolifitude d´un dimanche pourri et à ma capacité à argumenter beaucoup pour pas grand chose.
Je vous souhaite une bonne soirée!
Luily
ça te conviendra comme ça?