CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

tamio
tamio
Niveau 6
17 décembre 2007 à 19:19:38

vyse :d) moi je donne mon opinion, et je préfère avec des smileys
après, si tu veux pas me lire, tant pis!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 19:20:32

Vyse :d) Avec du vent tout court, c´est horrible, donc du nord, c´est pire. xD
Vous aviez un sujet de texte ou c´était un texte au hasard? C´était quoi comme vocabulaire?
Tes profs partent en vacances avant?! T´as eu des heures de perm ou tu t´es balladé et tu as manqué d´arriver à la bourre?
Heureusement que le ridicule ne tue pas... :o))

dengao
dengao
Niveau 8
17 décembre 2007 à 19:20:51

Link, si ton père pouvait de donner un peu d´humour aussi.

-Sleurp-
-Sleurp-
Niveau 7
17 décembre 2007 à 19:21:01

"Pour l´entame. "vous êtes pauvres" et tout les trucs dans le genre."

:snif:
Se moquer des pauvres, c´est interdit? Encore une règle de gauchiste :snif:

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:21:35

Tamoi ou Oimat :d) D´accord. Je te dis simplement que ton avis est bien futile. Le trois-quart s´en foutant que Youghy poste un smiley ou pas dans ses messages.
Et je te lis, la preuve je te répond.

tamio
tamio
Niveau 6
17 décembre 2007 à 19:23:18

vyse :d) t´es pas obligé de mettre mes deux pseudos :lol:

tamio
tamio
Niveau 6
17 décembre 2007 à 19:28:59

alors, que fait notre cher modo??

tamio
tamio
Niveau 6
17 décembre 2007 à 19:29:51

avis à tous et à toutes!!
je sens le flood arriver!!

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:30:20

Je dois partir un peu. Si vous averz des suggestions à faire quant aux topics à refaire, postez les. J´ai pensé au topic des nouveaux, topics des pubs (J´pense aussi à en faire un pour les blogs ?) , MSN... Vous en voyez d´autres ?

A toute.

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:30:42

Liuly :d) Le vent du sud est le seul qui est aggréable à recevoir. Et je te dis qu´en été, à Grenoble, on est bien content d´avoir ne serait-ce qu´une brise de vent xD Après, ça dépend les saisons aussi.

Ouais, fallait faire "comme sur le texte The Hook" pas plus de précision, tu devais en déduire toi-même de ce que ça voulait dire. Bon, la plupart j´ose esperer avait compris : Raconter un fait-divers qui a provoquer la peur/la crainte d´une population à un moment donné. Fait-divers tout à fait fictif, cela va de soi.

Le vocabulaire, c´était tout ce qui concerne "meutrier", "passage à l´acte", "colline", "vallée", "en train de...", les mots qui permettent de préciser l´incertitude à différent degré (Il a du faire ci (80% sûr), il a peut-être fait ci (50% sûr)), "vérouiller (la porte)" (quand tu fréquente un forum comme celui-ci, ce n´est pas dur j´avoue :p) ), "racompagner (chez elle)" etc...

Pour la première heure, je suis aller au CDI emprunter un livre. Je ne sais plus ce que c´est, c´est un livre sur Arsène Lupin. J´ai déjà du lire la moitié, je vais vite le rendre ce livre xD
Pour les deux dernières, comme c´était en fin de journée, je suis directement rentré chez moi donc pas de risque d´arriver à la bourre xD

C´est ce que je pense tout le temps quand je vois les gens qui louchent deux secondes sur mes pantoufles.

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:33:51

Youghy :d) Un topic sur mes (très bientôt) 45.000 messages. Un peu comme tu as fait pour DamOol pour ses 30.000 messages :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 19:35:04

Vyse :d) En hiver, la moindre brise me fait frisonner, peu importe d´où elle vienne. xD A la limite en été j´apprécie plus.
T´as fait sur quoi? T´as écrit à peu près quoi? Ah oui, c´est vrai, tu ne retiens pas le contenu, juste le nombre de lignes que tu fais. T´en as fait combien au fait?
T´as bien réussi j´espère? Ca m´a l´air extrèmement facile. Oo C´est ce que j´ai fait l´année dernière.
J´ai failli le lire, mais j´ai jamais eu le courage de le commencer. :o))
Normal, j´ferais comme eux si je voyais quelqu´un en pantoufle personnellement.
Sur ce j´vais manger.

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:44:39

Je peux te dire que le vent dit "Feule" qui est passé à Grenoble dernièrement et qui nous a donné du 17 degré, c´était le vent le plus apprécié de tous^^

J´ai fait sur un meurtrier qui sévit sur tout USA et je le raconte via un journaliste qui passe sur une radio quelconque et qui recommande à tout le monde de bien vérouiller leur porte et fenetre le temps que la police mette la main sur ce meurtrier, ne pas sortir la nuit surtout car il y a plus de chance qu´il sévisse à ce moment précis qu´en pleine journée.

Je n´ai pas compter mon nombre de ligne ce coup-ci mais je peux te dire que d´après mes souvenirs j´en ai fait à peu près dix, ce qui est pas mal pour un exercice d´anglais. (enfin, je trouve)

Ouais, j´ai réussi. J´avais également vu dans mes années du collège mais bon depuis la seconde il nous rabâche tout ce qu´on a déjà appris alors ça me permet de rattraper le retard que j´ai accumulée pendant mes années du collège (quand je faisais un peu trop le con)

Tu rigole mais il y a quelques années, il y avait un type d´à peu près mon âge qui sortait en été en chemise de chambre et en pantoufle. Là, il a déménager mais bon il y a toujours des gens un peu taré sur les bords :p)

Bonne appetit, chanceuse! J´dois attendre une heure personnellement.

(il y a "Parle à ma main" de mickael youn qui passe en ce moment à la radio... qu´est-ce que je la trouve nul cette musique)

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:45:51

"j´t´ai déjà dit... parle à ma maiiinnn" <= je suis pas loin d´éteindre ma radio là :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 19:58:16

Vyse :d) (Mes parents vont encore gueuler: J´ai à peine passé 10 minutes avec eux pour le temps du repas.)
Ah oui, vu comme ça, c´est pas si mal le vent. J´veux un vent comme ça, et non un vent glacial. xD
Original cette façon de raconter. Tu penses avoir réussi? Et ça donne quoi en anglais (si tu t´en rappelles)? Tu ne comptes pas systématiquement le nombre de lignes que tu fais? :o))
Même au collège il râbache la même chose. Si je devais compter le nombre de fois où ils nous répètent quelque chose, j´m´en sortirais pas.
Et il faisait plusieurs kilomètres comme ça? Pis c´était en été, hein. C´est (presque) normal.

J´aime pas non plus cette chanson. ^^"

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:08:28

Liuly :d) (C´est dommage, moi j´aime bien passer du temps à table, à parler de sujet diverse avec ma famille. Tu ne me verra jamais en train de bouffer devant l´ordinateur, c´est le moment "pause" de la journée, loin de l´écran)

Ouaip mais malheureusement ce genre de vent, il passe genre une fois dans l´année et encore c´est pas dit qu´il passe chaque fois à Grenoble. Bref, il ne faut pas trop espèrer.

Ouaip, j´étais assez fier de moi pour une fois : j´ai chercher l´originalité. à part un ou deux petits passages d´une ligne chacune, je pense quand même avoir réussi. Par contre, ce n´est pas facile de raconter le tout en anglais : je me suis aider majoritairement des mots de vocabulaire qu´on me donnait dans les exercices précédents xD. D´ailleur, je me posais la question : "Usually", ça veut bien dire "Tout le monde", j´espère ?

Ben non, à croire que non. En faite, je compte seulement en rédaction de français. Histoire de voir si j´ai assez argumenté pour que j´en sois content à la fin. Sinon, je m´en contrefiche du nombre de ligne.

Ouaip, c´est toujours la même chose en faite. Il faut choisir une filière en langue étrangère pour que tu apprenne réellement quelque chose de nouveau au lycée.

Il faisait à peu près la même distance que moi, on se croisait souvent en chemin... Sachant que je le connaissais assez bien pour qu´on discute en chemin. J´le respecterai toujours ce type, énorme à sortir en chemise de nuit lui :p)

Et ensuite, ma radio me sort la nouvelle musique de Christophe Mae. J´ai éteint la musique quand j´ai identifié la musique parce que celle là, je ne peux vraiment pas la blairer. "papaaaaaaa!"

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:11:36

MDR Vyse, ça se négocie. :-p
Autre chose ?

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:13:06

c´est à dire?
Un mars et un carambar?
à moins que tu veux que je fasse de même pour tes 15.000 messages? :p)

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:21:00

Bon ben moi je dois y aller. Je lirai les deux réponses que j´attend demain soir, bien entendu (ou peut-être tout à l´heure).
Bonne soirée ;)

[sf]
[sf]
Niveau 20
17 décembre 2007 à 20:23:52

Bonne soirée à toi aussi. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment