Liuly
(C´est dommage, moi j´aime bien passer du temps à table, à parler de sujet diverse avec ma famille. Tu ne me verra jamais en train de bouffer devant l´ordinateur, c´est le moment "pause" de la journée, loin de l´écran)
Ouaip mais malheureusement ce genre de vent, il passe genre une fois dans l´année et encore c´est pas dit qu´il passe chaque fois à Grenoble. Bref, il ne faut pas trop espèrer.
Ouaip, j´étais assez fier de moi pour une fois : j´ai chercher l´originalité. à part un ou deux petits passages d´une ligne chacune, je pense quand même avoir réussi. Par contre, ce n´est pas facile de raconter le tout en anglais : je me suis aider majoritairement des mots de vocabulaire qu´on me donnait dans les exercices précédents xD. D´ailleur, je me posais la question : "Usually", ça veut bien dire "Tout le monde", j´espère ?
Ben non, à croire que non. En faite, je compte seulement en rédaction de français. Histoire de voir si j´ai assez argumenté pour que j´en sois content à la fin. Sinon, je m´en contrefiche du nombre de ligne.
Ouaip, c´est toujours la même chose en faite. Il faut choisir une filière en langue étrangère pour que tu apprenne réellement quelque chose de nouveau au lycée.
Il faisait à peu près la même distance que moi, on se croisait souvent en chemin... Sachant que je le connaissais assez bien pour qu´on discute en chemin. J´le respecterai toujours ce type, énorme à sortir en chemise de nuit lui
Et ensuite, ma radio me sort la nouvelle musique de Christophe Mae. J´ai éteint la musique quand j´ai identifié la musique parce que celle là, je ne peux vraiment pas la blairer. "papaaaaaaa!"